Aller au contenu

assurance tres pratique!!!!


Jordanm1m

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • persia

    12

  • Jordanm1m

    7

  • kalin0u

    5

  • ///M3

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

:|:-? je remonte ce topic pour donner des news :-?

ben comme vous le voyez , je me suis inscris en septembre , donc la on ma dit le garage va vous appelez etc , j ai appellé au moins 20 fois pour leur signaler que je n avais pas de nouvelles !!!!!!! donc courant janvier ils me rappellent soi disant le directeur :mad: , pour me dire que le garage n est plus agréé par amaguiz !!!!!!!! :-?

donc il me dit d aller a 50 bornes de chez moi , je prends rendez vous pour un samedi a 8h !!!!!!!!!

le vendredi a 19H le garage m appelle pour me dire qu ils n ont plus de boitier :x ( surtout que ce samedi j avais annulé l éssai d une mégane r26r :(:wink::oops::( )

3 semaines apres il me redonne rendez vous et me rappelle pour me dire qu ils ont un probleme pour le poser , ils leur faut de la document technique !!!!!!!!!! et ben on va y arriver :?::?:

donc la nous sommes le 10 avril et toujours pas de nouvel du garage et pas de boitier :mad: :???: je payes 9,90 euros par mois , sur ça sa va :nickel::oui: , mais j ai prix toutes les options , éffets personnels , protection juridique et tout le gratin !!!!!! mais si j ai un sinistre j espere qu ils ne me prendront pas la tete pour ce boitier non installé ................. mais j y suis pour rien c est pas moi qui vais l installer ce put.............. de boitier :eek::|

bref pour vous dires que l organisation et la compétence , c est pas les mots d ordre de amaguiz :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :mad:

Pas de bol pour toi cher JORDANM3 :?:

Remarque, si en attzendent la pose du boitier, il te plafonnent à 9,90eur / mois, c'est tout bénef.

Pour ma part, je suis aussi chez AMAGUIZ depuis novembre 2008.

Véhicule assuré: M3 3L

10 ans de permis et 35% de bonus.

En tout risques avec la protection juridique,vol, dégradation, dépanage, assistance....hotel avec petit déjeuner + des nuts :|

Je paye 9,90eur/ mois de prime fixe + 0,046eur du km.

Plutôt correct :)

Après la souscription en ligne, j'ai été contacté par une conseillère pour l'installation du boitier GPS.

J'ai eu le choix entre plusieurs garages.

J'ai choisi l'installateur agrée le plus proche de chez moi, en lui précisant bien que ci ce dernier ne m'inspirerait pas confiance, je ferai demi-tour imédiatement.

J'ai horreur des mécanos crados qui présentent mal et ne sont pas soigneux. :x

J'aime bien quand la persone protège le siège, le volant et le tapis de sol :oops:

Et surtout quand il fait bien attention à ne pas écraser le montant de l'assise en s'asseyant et en sortant de la voiture. :(

Pour en revenir à nos mouton, après avoir choisi le garage, la conseillère me dit" ok, il vous contactera dès qu'il aura reçu le boitier"

Nickel :) OK poulette :nickel:

Trois jours après, le garage installateur m'appelle pour prendre rendez-vous.

Manque de bol, ce n'est pas le bon garage qui a reçu le boitier.

De là, la responsable du garage me propose de contacter l'assureur et d'envoyer le boitier au garage choisi.

Au début, je lui dit ok.

Puis, comme elle m'avait l'air très sympathique et professionnelle, je lui ai dit qu'elle garde le boitier et que je le ferai installer chez elle.

Mais uniquement si l'installateur est méticuleux et travaille proprement. :-?

Elle m'a répondu "Acun problème, travail soigné et irréprochable" :)

Vient le jour de la pose.

J'arrive à 14h25 au lieU de 14H dans le garage RENAULT et je me gare en vrac devant l'entrée pensant qu'ils allaient me la prendre de suite :mad

Et non :? ... obligé d'attendre jusqu'à 15H30 et obligé de bien garer ma voiture :? :(

Après un long moment d'attente, je jette un oeil dehors et vois un mécanicien se diriger vers ma voiture :|

Encore une petite recommandation avant qu'il ne monte dedans. :x

Parfait, il protège le siège et le tapis. :mad:

Il ne me reste plus qu'à patienter et à m'instruire en lisant les vieux autos plus de 2004 :-?:oui:

Put**n que c'est long... :o:?: déjà 18H30, il fait nuit et j'ai faim. :wink:

Là, la patronne vient me voir et me dit qu'il ont un problème de connexion GPS avec le centre AMAGUIZ.

Aucune réception du signal et la hot ligne ne répond pas :???:

Les boules :eek:

Elle me propose de me préter un véhicule pour que je puisse rentrer chez moi ( et oui, j'avais oublié ma tente :love: )

Elle me fait un contract de location gratuit et me prête une clio 3 V6 avec 2 cylindres en moins, 5 places et qui marche au gasoil.

Une DCI exactement :-? .

Finalement, j'ai pu récupérer ma voiture le lendemain à 14H.

Tout s'est bien passé et le travail a été bien fait.

Le boitier est caché derrière la boite à gant.

L'installation est gratuite.

Par contre,en cas de vente du véhicule, le démontage est à tes frais.

En fait, il n'y a pas de caution à fournir. C'est différent.

Tu ne dois rien donner et rien ne doit t'être débiter.

Il y a simplement la somme de 100eur qui te sera débité sur ton compte en cas de non restitution du boitier. Arès la vente du véhicule, par exemple.

Jusqu'à présent, tout va bien et je suis satisfait de cet assureur. :)

Mon portefeuille aussi :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Idem pour moi.

Dès le 1er Juillet prochain, je serai assuré chez Amaguiz.

Je ne pense pas qu'il y ait mieux niveau prix/prestations. :wink:

On verra après pour ce qui est de la pose du boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si vous voulez un autre bon plan, je suis chez Groupama Alsace et les prix sont purement canons. Dès le 1er Janvier prochain, je vais payer 600 € en TR pour ma M3 E46, kilométrage illimité, mais restriction de circulation 90 jours par an (ce qui fait qu'on peut quand même rouler 1 jour sur 4, càd les WE en gros).

Franchise 450 € (225 € si le véhicule a 9 ans ou plus), zéro franchise sur bris de glace, contenu assuré, dépannage 0 km, bref la totale... et je n'ai que 20% de bonus actuellement, alors je vous raconte pas quand j'en aurai 50 !!

Si vous êtes intéressés, y'a moyen de vous parrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faite moi savoir ou le boitier Amaguiz a été posé sur E36 siouplait ! :-(

Comme ça, si je retourne un jour chez eux, je pourrais dire au monteur ou mettre le boitier. :-x

"Posé derrière la boîte à gants" ? c'est démontage de toute la boîte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne devrais pas tarder à être contacter pour la pose du boitier car je serai assuré chez Amaguiz dès le 1er Juillet prochain.

Je te dirai.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

hello,

amaguiz quand on voit leur reactivité face aux problemes ca donne envie d'y assurer une R5 mais sans doute pas une ///M....

quelques avis supplementaire,dommage je ne retrouve pas le lien du must d'amaguiz avec pose de leur boitier a l'arrache,debit d'€ non justifié (juste une erreur désolé Mr)..

:-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait chier tout ça ;-)

Je suis en attente d'un nouveau forfait kilométrique chez MMA mais pas de réponse avant le 15 novembre...

Si pas de nouveau forfait je passe chez Amaguiz quand même car 9,90€ par mois (je ne roule pratiquement pas avec la ///M en hiver) contre 57€ chez MMA, il n'y a pas photos. :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avant tout une affaire de choix.

J'avais trouvé moins cher qu'où je me suis assuré mais mon premier critère étant d'avoir un seul interlocuteur en face a fait pas mal de tri.Ne pas payer cher est une chose mais la tranquilité et la fluidité des échanges en est une autre ;-)

Tenez nous informé de vos retour d'experience. :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une assurance de qualité est primordiale.

Je ne vois que le prix comme intérêt chez Amaguiz le reste cela doit être du "direct assurances" ;-)

Mais bon, la ///M n'est qu'un véhicule de loisir qui parcours 3000km/an alors ça me va et j'ai d'autres caisses à assurer pour tous les jours en tous risques. :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

je suis assurer a amaguiz, le plus chiant c est quand

il t arrive quelque chose, tu passe des heures au telephone.

sinon je paye 750eur par ans tout risque, kilomètres illimites,

et puis les franchises ne sont pas enormes

mais il faut dire qu il se protege bien, il te monte

un gps et un velocimetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Ca y est, je viens de faire monter le boitier Amaguiz :wink:

Pose sous le volant sur E36, 45mn de travail. :nickel:

salut Persia.

toi qui t'est souvent posé la question, qu'en n'ai t'il de ce boitier stp?

mouchard?

obligatoire seulment si ont choisi les formules "kil au choix parcourus"?

merci :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...