Aller au contenu

assurance tres pratique!!!!


Jordanm1m

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • persia

    12

  • Jordanm1m

    7

  • kalin0u

    5

  • ///M3

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Un vélo tous les 6 mètres en cas de panne c'est bien pratique pour rentrer :nickel:

ok je sors. :P

:wink::oui:

Et vu l'engin, selon l'endroit ou ils te le montent ça doit faire un peu mal quand même... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle bien d'amaguiz oui :love:

d'autres info sur ce boitier?

merci :nickel:

le boitier c est un mouchard, mais il sert aussi a retrouve ta caisse

en cas de vol.

si je me souvien bien c est monter derriere ton tableau de bord et l aile av droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Persia.

toi qui t'est souvent posé la question, qu'en n'ai t'il de ce boitier stp?

mouchard?

obligatoire seulment si ont choisi les formules "kil au choix parcourus"?

merci :nickel:

Salut Max,

Et bien c'est des boitiers contenant un tout petit GPS filaire (qui se colle sur le TDB :oui: ), un boitier central GSM et un Accéléromètre, le tout planquer sous le TDB (à part le GPS)

D'ailleurs une question que je me pose... si le traceur en cas de vol est le GPS et que le voleur coupe direct le fil du GPS (car on le voit bien sur le TDB même s'il est noir)... ça ne trace plus ??? :love:

Sinon, je n'ai pas encore reçu de facture mensuelle, donc je ne peux rien dire, mais le système me plait pour une voiture de loisir... je viens de passé de 58€/mois à 9.90€/mois + 0.034/km... autant dire un gain de pratiquement 500€/an, vu les km que je roule. :P

Il faut aussi savoir que le boitier Amaguiz est la panoplie complète du mouchard. Ils savent tout même si légalement ils n'ont pas le droit d'utiliser les données totales en France.

Mais comme c'est une société Italienne qui gère les données... si tu triches... c'est un mafioso qui sonnera à ta porte (méthode illégale pour te mettre la pression si tu as menti) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max,

Et bien c'est des boitiers contenant un tout petit GPS filaire (qui se colle sur le TDB :P ), un boitier central GSM et un Accéléromètre, le tout planquer sous le TDB (à part le GPS)

D'ailleurs une question que je me pose... si le traceur en cas de vol est le GPS et que le voleur coupe direct le fil du GPS (car on le voit bien sur le TDB même s'il est noir)... ça ne trace plus ??? :love:

Sinon, je n'ai pas encore reçu de facture mensuelle, donc je ne peux rien dire, mais le système me plait pour une voiture de loisir... je viens de passé de 58€/mois à 9.90€/mois + 0.034/km... autant dire un gain de pratiquement 500€/an, vu les km que je roule. :P

Il faut aussi savoir que le boitier Amaguiz est la panoplie complète du mouchard. Ils savent tout même si légalement ils n'ont pas le droit d'utiliser les données totales en France.

Mais comme c'est une société Italienne qui gère les données... si tu triches... c'est un mafioso qui sonnera à ta porte (méthode illégale pour te mettre la pression si tu as menti) :wink:

moi tout est planquer :oui:

je comprend pas il ou ton gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme c'est une société Italienne qui gère les données... si tu triches... c'est un mafioso qui sonnera à ta porte (méthode illégale pour te mettre la pression si tu as menti)
loooooooooooool :wink: j'adore :nickel:

je suis a 110roro par mois avec mon m3e46 (en rp) donc je vais surment finir chez eux......pit je suis d'origine italienne donc ca va :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

également pas de trace du gps ni de quoi que ce soit d'autre sur la mienne :wink:

par contre il me semble qu'ils couvrent sur circuit mais en loisir , pas en compétition. faudrait que je relise , me souviens plus mais le cabriolet ne met jamais les pieds sur circuit!!! :love:

je suis à 638€ avec domages étendus à 1 million d'€ , protection juridique et assistance 0 km :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vu que je roule pas souvent avec les diverses alarmes quand je retourne chercher ma voiture c'est pas rare que la batterie soit à plat.... maintenant je la débranche :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

également pas de trace du gps ni de quoi que ce soit d'autre sur la mienne :wink:

par contre il me semble qu'ils couvrent sur circuit mais en loisir , pas en compétition. faudrait que je relise , me souviens plus mais le cabriolet ne met jamais les pieds sur circuit!!! :love:

je suis à 638€ avec domages étendus à 1 million d'€ , protection juridique et assistance 0 km :nickel:

j'ai lus les condition general, et il ne couvre pas sur circuit même en loisir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a 110roro par mois avec mon m3e46 (en rp) donc je vais surment finir chez eux......pit je suis d'origine italienne donc ca va :wink:

Alors tu feras une économie c'est certain. :oui::love:

Sinon, voici une photo du GPS Amaguiz sur mon TDB :

img-284434-1-dsc00009ng.jpg

C'est bizarre, car si tu veux la voler tu coupes le fil direct. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement : " les dommages survenus au cours de l’utilisation du véhicule sur circuit privé"

+1

Et c'est quelque chose qui me bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber, ils ont installer sa sur ta voiture persia :wink:

moi j ai rien de ça, tout est cacher

a mon avis c est on installateur qui a couiller :love:

C'est l'installateur qui m'a demandé ou le placer et si je n'avais pas de pare-brise athermique car c'est un GPS et il faut qu'il puisse capter les satellites... et qu'en général cela se pose sur le TDB :oui: (je l'avais déjà remarqué aux expositions de voitures de collection)

Bref, je peux toujours le déplacer mais je crains qu'il ne capte plus alors... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se méfier des assurances pas cher !

En cas de gros pépins vous risquez d'être très désagréablement surpris.

Rare voit quasi aucune assurance, indemnisera un accident sur un circuit même en loisir.

Pour ce qui est des mouchards, sauf erreur de ma part, il est strictement interdit par loi de s'en servir comme preuve.

Il existe la même chose dans les calculateurs des voitures modernes, les 10 dernières secondes sont enregistrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe quasi aucune assurance couvre en garanti dommage sur circuit (même en loisir), mais certaine couvre quand même la RC...

aprés chacun prend ses risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...