Posté(e) le 30 mars 201114 a comment_331069 certe quasi aucune assurance couvre en garanti dommage sur circuit (même en loisir), mais certaine couvre quand même la RC... aprés chacun prend ses risques... Bonjour est-ce quelqu'un sait si il existe des assurances ponctuelles pour une sortie circuit , quelque chose de complémentaire à une formule route . La mienne est aussi chez Amaguiz car le tarif est vraiment compétitif et le précédent propriétaire y était donc plus simple pour le boitier, il était déjà installé ...
Posté(e) le 30 avril 201114 a comment_338215 Perso, je suis assuré RC, vol (domicile et sur remorque), incendie, sport a risque, chargement déchargement du véhicule sur la voie publique. Dès que je l'ai finie, je suis assuré pour l'auto à hauteur d'expertise. Pour l'instant j'ai déclaré 30000 euros. Je rappelle que mon auto ne roule pas sur route. Pour l'année, ça coute 600 euros.
Posté(e) le 6 octobre 201113 a comment_378732 sur mon 3,2L je susi assurée en collection chez clavel pour 167 € / an au tiers seul contrainte : - avoir un véhicule assurée "normal" et 2 ans sans accident responsables