Posté(e) le 23 septembre 200816 a comment_193257 bonjour a tous je m appelle greg, j ai 32 ans et je suis a la recherche d une voiture qui m a fait rever sur les spéciales de rallye dans ma jeunesse "la BMW M3 E30" je compte sur votre aide et sur vos conseils afin de trouver la perle rare Présentation du membre : Pseudo :gregracing Prénom : greg Age : 32 ans Lieu de résidence : Tours Emploi : mécanicien Loisirs, passions : tout sports mécaniques Site web : Mail : gregracing@orange.fr Présentation du véhicule : Marque : futur M3 E30 Modèle : a venir Année modèle : a venir Puissance : a venir Coloris : a venir Options BMW : - a venir Modifications apportées : - a venir Modifications envisagées : - a venir Photos du véhicule : Divers / Observations : - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -recherche google
Posté(e) le 23 septembre 200816 a comment_193266 Bonjour et bienvenue à toi Tu trouveras Ici des passionnés qui pourront te rencarder sur l'acquisition de ta belle M3 E30, voiture mythique, va voir le post de ///Mtechnic ou de mika il vienne d'en acheté une récemment Bon forum à toi