Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

vendredi 19/09 balade en M3 part1


deurf

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 91m3

    48

  • LOVEM3

    25

  • VESTY

    19

  • SoLo

    17

Meilleur posteur dans ce sujet

jamais vu un RS4 "vite" au ring!

...enfin moi je dis ça, mais y'a Dijon aussi, Spa! (et je cite des circuits rapide), mais bizarrement a part de rares apparitions noctures sur des routes toutes droites, on les voit jamais ou presque! :nickel:

mais bon, je dois me tromper, y' a surement d'excellents pilotes derrière la cocotte minute! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas 's'inquieter avec les champions du monde de la ligne droite :mrgreen: ses souvant les memes que les champions du monde des tribunes ou du paddock

et quand il sagie de peter un temps il y a pu personne ou toujours une excuse :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ligne droite est qu'une partie du jeux !!!

Ta bien raison et ses bout de selle si que tous se joue :oui:

ses la que tous se joue enfin sur circuit ( et la stock du 91 a le châssis qui va bien pour sa :mrgreen: )

la stock la stock !!!!! faut le dire tres tres vite alors :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas la bas,

trop de concurrence entre les preparateur.

retourne voir dm , ç'est peut etre une connerie de rien du tout :mrgreen:

de toute façon quand on fait ce genre de prepa , je pense qu'il faut rouler un certain temps avec la voiture

et ensuite retourner sur le banc pour peaufiner la gestion et voir si rien n'a bougé

ça ne serait pas tres correct de ta part d'aller voir ailleurs sans avoir essayé de resoudre le probleme si il y en a un

avec le principal interressé , par la suite si tu veut une autre mesure pour comparer tu saura bien obliger d'atterrir chez

mrc car c'est le seul avec dm qui peut passer les E46 sur son banc sans que l'électronique ne s'en mele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, d'accord avec le discret....apres, c'est un problème de confiance.

Une rs4 reprog simple doit etre derrière toi; ensuite même avec 460 cv (remap, ligne 70, echangeur frontal et peut etre gros injecteurs), les 4rm et le poids font qu'il doit etre, lui aussi distancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas la bas,

trop de concurrence entre les preparateur.

jsui d'accord avec toi :nickel:

tu va arrivé sur place tout en sachant qu'ils connaissent "ton chiffre", et les gars (si ils sont pas reglo) vont avoir vite fait de te retiré des cv par poigné!! ....ca c'est dans l'hypothèse ou les gars sont pas honnete!

en tous cas pour moi et a la vue de la video, tu na pas le compte mon pote :oui:

contre les audi a tu testé avec le dsc???

retourne voir DM(qui a eu vent de tous ca)et il devrai verifié que tous est nikel (etncheité ect ect), car la ces plus de la meca, c'est de la chirurgie et la moindre couille fait que.....

apres ya pas de raison que ca marche pas, jpense quil faut juste peaufiné le truc quoi ..... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tout, il faut rester factuel

as tu testé contre une référence? genre le ///M de max qui est un E46 qui marche! (je parie dans les 335 au banc chez DM)

la différence doit être net, sinon y'a pas les chevaux annoncé... maintenant tu n'as que 10 ou 11 mkg de plus (les grosses audi doivent afficher 20, voir 25 de plus que toi!) ce qui fait ce coup ci une diff énorme à la relance avec plus de motricité également, par contre fait une Vmax, avec tes chevaux annoncés tu doit pouvoir coller l'aiguille en bas (320 km/h), si tu arraches péniblement le 300 compteur, bah t'as pas 400 cv...simple (le couple =accélération, puissance=vitesse maxi)

sinon on peut se refaire un essai avec mon CSL....347 cv sur le banc de DM (là t'as une référence!et avec 347 cv je prends 290 km/h compteur seul, avec une aéro défavorable CX de 0,33 contre 0,29 pour les M3)...

Dans tout les cas le résultat doit être conforme avec le "papier"...obligation de résultat, on appelle ça!

parce que avec ta mesure faite au banc, ça devrait causer...sinon les chevaux si ils étaient présent, se sont envolés (mais comme rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme...y ' a forcement une couille dans le potage.)

donc tu testes avec des "vraies" références et si ça colle pas, appelles ton préparateur! et surtout voit uniquement avec lui ce qui va pas...(si ça va pas!), un professionnel doit faire la différence sur l'engagement, la prestation, la garantie et la maintenance...question d'ethique et d'image et de concurrence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsui d'accord avec toi :nickel:

tu va arrivé sur place tout en sachant qu'ils connaissent "ton chiffre", et les gars (si ils sont pas reglo) vont avoir vite fait de te retiré des cv par poigné!! ....ca c'est dans l'hypothèse ou les gars sont pas honnete!

en tous cas pour moi et a la vue de la video, tu na pas le compte mon pote :oui:

contre les audi a tu testé avec le dsc???

retourne voir DM(qui a eu vent de tous ca)et il devrai verifié que tous est nikel (etncheité ect ect), car la ces plus de la meca, c'est de la chirurgie et la moindre couille fait que.....

apres ya pas de raison que ca marche pas, jpense quil faut juste peaufiné le truc quoi ..... :mrgreen:

C'est exactement ça, la M3 va retourner dans nos ateliers pour voir si il n'y a pas un problème( ou plusieurs).Ce n'est pas la première ni la dernière M3 E46 compresseur que l'on fait et il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retourne voir dm , ç'est peut etre une connerie de rien du tout :oui:

de toute façon quand on fait ce genre de prepa , je pense qu'il faut rouler un certain temps avec la voiture

et ensuite retourner sur le banc pour peaufiner la gestion et voir si rien n'a bougé

ça ne serait pas tres correct de ta part d'aller voir ailleurs sans avoir essayé de resoudre le probleme si il y en a un

avec le principal interressé , par la suite si tu veut une autre mesure pour comparer tu saura bien obliger d'atterrir chez

mrc car c'est le seul avec dm qui peut passer les E46 sur son banc sans que l'électronique ne s'en mele

je ne vais pas aller ailleurs la faire regler,

c'est juste pour prouver aux autres que les cheveaux de dm sont pas mito !!!

c'est marrant comment les gens sautent sur une occass pour pourrir un preparateur ( genre DM pour ne pas le cite ).

il y a une preparation pour sa, non :x:lol:

:nickel::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, la M3 va retourner dans nos ateliers pour voir si il n'y a pas un problème( ou plusieurs).Ce n'est pas la première ni la dernière M3 E46 compresseur que l'on fait et il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.

:-?:-P:mrgreen::nickel::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...