Aller au contenu

vendredi 19/09 balade en M3 part1


deurf

Messages recommandés

Parfait!....pour remettre ça et faire la pige aux 2 rs4, bien comme il faut!!

Pour celle de Murcilago, il faudra un kit Nos de l'essence avgas et 1 aute compresseur svp!!!!!

En espèrant que ça aille vite et que tu puisses profiter de ton M rapidement... :mrgreen:

P.s: demande aux rs4 avec les moteur Ariane 5 si ils veulent pas etrener leurs prepas sur pistes, ça fait toujours un beau challenge.... ah la gueguerre Audi/BMW.... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 91m3

    48

  • LOVEM3

    25

  • VESTY

    19

  • SoLo

    17

Meilleur posteur dans ce sujet

avant tout, il faut rester factuel

as tu testé contre une référence? genre le ///M de max qui est un E46 qui marche! (je parie dans les 335 au banc chez DM)

la différence doit être net, sinon y'a pas les chevaux annoncé... maintenant tu n'as que 10 ou 11 mkg de plus (les grosses audi doivent afficher 20, voir 25 de plus que toi!) ce qui fait ce coup ci une diff énorme à la relance avec plus de motricité également, par contre fait une Vmax, avec tes chevaux annoncés tu doit pouvoir coller l'aiguille en bas (320 km/h), si tu arraches péniblement le 300 compteur, bah t'as pas 400 cv...simple (le couple =accélération, puissance=vitesse maxi)

sinon on peut se refaire un essai avec mon CSL....347 cv sur le banc de DM (là t'as une référence!et avec 347 cv je prends 290 km/h compteur seul, avec une aéro défavorable CX de 0,33 contre 0,29 pour les M3)...

Dans tout les cas le résultat doit être conforme avec le "papier"...obligation de résultat, on appelle ça!

parce que avec ta mesure faite au banc, ça devrait causer...sinon les chevaux si ils étaient présent, se sont envolés (mais comme rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme...y ' a forcement une couille dans le potage.)

donc tu testes avec des "vraies" références et si ça colle pas, appelles ton préparateur! et surtout voit uniquement avec lui ce qui va pas...(si ça va pas!), un professionnel doit faire la différence sur l'engagement, la prestation, la garantie et la maintenance...question d'ethique et d'image et de concurrence!

ca donne pas plus que 290 compteur la CSL??? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas senti de différence entre le moment où tu as récupéré la M de chez DM et le vendredi où tu as tourné?

De toute façon, c'est pas normal que tu mettes pas une pillule au RS4 de 420 ou alors tu t'es trompé de voiture :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, la M3 va retourner dans nos ateliers pour voir si il n'y a pas un problème( ou plusieurs).Ce n'est pas la première ni la dernière M3 E46 compresseur que l'on fait et il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.

Eh,on t'a pas appri la politesse à toi??? Personne t'a appris à dire bonjour??? Spèce de mal élevé,mdrrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@91M3,juste une question:combien t'a en pression,au moment ou on t'a annoncé les 472cv???Et je te confirme les puissance annoncées,à savoir 424cv pour popof (gestion generique),un peu plus de 460 (462,truc comme ca) pour Serge (ligne+gestion sur banc MRC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas senti de différence entre le moment où tu as récupéré la M de chez DM et le vendredi où tu as tourné?

De toute façon, c'est pas normal que tu mettes pas une pillule au RS4 de 420 ou alors tu t'es trompé de voiture :nickel:

on s'habitue a la puissance !

me trompe de voiture sa doit etre sa. :oui:

la dérision est toujours plus facile que le reste !! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ecoute c'est pas un probleme de chercher a comprendre.

pour la pression me rappel plus.

"Personne cherche à denigrer quoi/qui que ce soit" des gens du forum ou autres !

si justement, ils en profitent pour casser ma caisse et Dmperf.

c'est se comportement qui montre l'intelligence des personnes. :x

cela est descevant pour des gens de 28 ans en moyennes. :nickel::oui:

remarque c'est bien au moi on parle du M3 compresseur de DMPERFORMANCE :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ecoute c'est pas un probleme de chercher a comprendre.

pour la pression me rappel plus.

"Personne cherche à denigrer quoi/qui que ce soit" des gens du forum ou autres !

si justement, ils en profitent pour casser ma caisse et Dmperf.

c'est se comportement qui montre l'intelligence des personnes. :lol:

cela est descevant pour des gens de 28 ans en moyennes. :oui::x

remarque c'est bien au moi on parle du M3 compresseur de DMPERFORMANCE :mrgreen:

'tain,t'es pas sorti de l'auberge si tu pars comme ca.Quand on prend le risque de s'exposer,faut savoir assumer quand on se brule.Comme dirait l'autre,"c'est le jeu ma pov' lucette" lol...j'en ai fait les frais parfois aussi,c'pas pour autant que je me cache quand je sors.

Maintennant,il est evident qu'il y a un soucis et que tu n'a pas les cv.T'a pas senti une différence par rapport au jour ou tu l'a recupéré???Tu n'a pas le voyant moteur qui s'est allumé??? Qui sait,il y a peut etre eu un défault qui est resté en mémoire,et du coup la voiture tourne en mode securité.Vu que t'es chez BMW,fait lui un dis pour voir :nickel:

Toujours est il que DM va sans doute etre en mesure de te corriger le problème,j'imagine que c'est juste une connerie qui va pas,c'est tout le mal que je te souhaite.

ps:Attention en matière de pression,trop de pression,et c'est le joint de culasse qui dégage (ca été le cas pour moi,on est en train de renforcer tout ca du coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas peur de me bruler :nickel: ,

juste il faut rester correct, les reflexions a 2 balles sa va 5 min (le prend pas pour toi).

il faut savoir arreter a un moment.

T'inquiètes,je comprend,c'est vrai que c'est super enervant.D'un autre coté,faut se dire qu'il ni a que ceux qui font rien à qui il n'arrive jamais rien...

Courage pour la suite,aprés,c'est bonheur :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas peur de me bruler :nickel: ,

juste il faut rester correct, les reflexions a 2 balles sa va 5 min (le prend pas pour toi).

il faut savoir arreter a un moment.

question d'orgueil de bmistes qui defendent leur clan :x ....j'ai loupé un episode ou des messages ont été zappés; du moins je n'ai pas vu que des reflexions a 2 balles... :lol: et du coup un peu tout le monde se sent visé??? :oui:

N'oublions pas qu'un forum est la pour partager les bonnes et mauvaises choses.... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair, que je peux te dire sincèrement que des gens comme toi ou solo (même si la prepa etait déjà faite), je respecte et envie votre "dé"raison a partir sur des choix techniques delicats et couteux...et que ça me fait vraiment ch.er quel defonce pas ces audi....bref, des choses que j'aimerais faire sauf sans le courage même si j'ai une super auto...

Bonne chance...et chapeau bas au turbine(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca donne pas plus que 290 compteur la CSL??? :nickel:

bah sur la plat et seul, non faute à la malle et splitters qui collent la voiture au sol (4 points de CX en plus)...un CSL est donné pour 287 chrono contre 285 à un M3 (pour 17 cv de plus!) ...(ce qui fait un bon 290 compteur, mais surement pas plus de 300!)

Oubliez pas que la résistance croit avec le carré de la vitesse... si il faut 400 CV (a la grosse)pour accrocher le 300, pour attraper 330 il faut 560 cv minimum....donc un bon 290 avec 360...cela parait cohérent! (et encore le problème c'est que en 6ème tu n'est qu'a 7400 trs/min...et tu la passe à 285 au rupteur de 5, donc difficile de faire coordonner vitesse de pointe et vitesse maxi)

de toutes les façons la vitesse de pointe avec ma caisse tous circuit confondus, c'est au ring sur la bosse ultra rapide de"schwedenkreuz"(BTG) avec 255 km/h! (mais là pour les atteindre il faut aussi passer vite dans le double droit qui précède "flugplatz"... :mrgreen: ) et là c'est pas "que" le compresseur ou les turbals...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...