Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205222 apparament il a remis les pendules a l heure bon tu nous le presente ton kompressor personnellement... j pense pas, vu que j etais le seul present... le Rs4 rouge etait pas la... sinon c est sure que des reprises perché a + de 6000tours pour moi j passe le rapport suivant pour essayé de faire qlq chose.... mais c est trop bas vivement que j y foute ma ligne sur ma betaillere
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205228 Pour les reprises; chacun choisi son rapport (donc ses tr/min) a une vitesse imposée? Ce n'est pas comme ça que vous faite?
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205237 personnellement... j pense pas, vu que j etais le seul present... le Rs4 rouge etait pas la... sinon c est sure que des reprises perché a + de 6000tours pour moi j passe le rapport suivant pour essayé de faire qlq chose.... mais c est trop bas vivement que j y foute ma ligne sur ma betaillere Avec 472chx il devrait pourtant
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205303 on a fait surtout des reprises dans ses tours, la M en 3 moi en 4 trop bas il a 3/4 caisses a haute vitesse d ecart dans mes tours en 3, trop bas pour lui j prends l avantage et on coupe tres tot car des voitures devant on a fait une reprise en 4 dans ses tours mais le conducteur appui avant donc test inutile ce que j vois c est qu il a une auto belle avec un bon bruit mais une plage d utilisation tres restreinte, a voir comment ca se comporte sur circuit, j pense que ca sera nettement plus son territoire
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205304 apparament il a remis les pendules a l heure bon tu nous le presente ton kompressor Je pense que l'on ne peut pas dire qu'il a remis les pendules a l'heure ,je suis venu avec lui et en l'occurrence c'est moi qui conduisait pour voir si effectivement il y avait un problème avec sa M3 et il n'y en a pas . La plage d'utilisation est vraiment différente d'un RS4 c'est clair ,mais elle marche très très bien c'est le principale.
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205305 Le principal pour moi aujourd'hui c'est que le propriétaire de la M3 Kompressor est vraiment satisfait du travail que l'on a fait sur sa M3 c'est tout. Maintenant il n'a plus qu'a rouler et se faire plaisir, c'est le but non ???
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205308 Le principal pour moi aujourd'hui c'est que le propriétaire de la M3 Kompressor est vraiment satisfait du travail que l'on a fait sur sa M3 c'est tout. Maintenant il n'a plus qu'a rouler et se faire plaisir, c'est le but non ??? NON!!!! le but c'est qu'il nous fasse une présentation Super que les reglages soient finis, normal sur une prépas de ce genre, maintenant on veut tous savoir
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205312 Je pense que l'on ne peut pas dire qu'il a remis les pendules a l'heure ,je suis venu avec lui et en l'occurrence c'est moi qui conduisait pour voir si effectivement il y avait un problème avec sa M3 et il n'y en a pas . La plage d'utilisation est vraiment différente d'un RS4 c'est clair ,mais elle marche très très bien c'est le principale. le probleme etait peut etre entre le siege et le volant
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205313 Pour les reprises, on part sur des vitesses imposées,genre 110 150 180. Après chacun choisis le rapport engagé
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205324 mnt faut testé avec la rouge vu que david t as montré comment ca se conduisait
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205327 ba je sais pas accelere, donc sa va etre dur ! alors la... 3 solutions 1- brule la 2- fout la ds un mur 3- entraines toi @ l année prochaine
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205328 Il est évident que sur des voitures aussi différente, des reprises imposées sur un rapport fausse la donne. L'essentiel est là, une voiture qui fonctionne correctement. Il ne reste plus qu'à partager les détails de la bête
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205363 je suis venu avec lui et en l'occurrence c'est moi qui conduisait Quoi??? C'est quoi ct'arnaque??? Plus serieusement,arrête de faire durer le suspense,s'agit pas d'une lamborghini LP640,présente nous ta caisse (et accesoirement,son chauffeur aussi...lol ),on veut tout savoir (ca fait partie du jeu ca aussi ).
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205365 alors la... 3 solutions 1- brule la 2- fout la ds un mur 3- entraines toi @ l année prochaine l'entrainement en ligne droite n'est pas tres compliqué.
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205371 Quoi??? C'est quoi ct'arnaque??? Plus serieusement,arrête de faire durer le suspense,s'agit pas d'une lamborghini LP640,présente nous ta caisse (et accesoirement,son chauffeur aussi...lol ),on veut tout savoir (ca fait partie du jeu ca aussi ). quel suspense, parle tu ? c'est juste une m3 compresseur. pour la presentation de chauffeur s'est fait, il y a qu'a lire plus haut ! (ché pas conduire )
Posté(e) le 28 décembre 200816 a comment_205374 quel suspense, parle tu ? c'est juste une m3 compresseur. pour la presentation de chauffeur s'est fait, il y a qu'a lire plus haut ! (ché pas conduire ) Faites nous en une tout les 2 ??