Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_205222
apparament il a remis les pendules a l heure :eek:

bon tu nous le presente ton kompressor :nickel:

personnellement... j pense pas, vu que j etais le seul present... le Rs4 rouge etait pas la...

sinon c est sure que des reprises perché a + de 6000tours pour moi j passe le rapport suivant pour essayé de faire qlq chose.... mais c est trop bas

vivement que j y foute ma ligne sur ma betaillere :shock:

• Réponses 216
  • Vues 8,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_205228

Pour les reprises; chacun choisi son rapport (donc ses tr/min) a une vitesse imposée? Ce n'est pas comme ça que vous faite?

Posté(e)
comment_205237

personnellement... j pense pas, vu que j etais le seul present... le Rs4 rouge etait pas la...

sinon c est sure que des reprises perché a + de 6000tours pour moi j passe le rapport suivant pour essayé de faire qlq chose.... mais c est trop bas

vivement que j y foute ma ligne sur ma betaillere :shock:

Avec 472chx il devrait pourtant :eek:

Posté(e)
comment_205303

on a fait surtout des reprises dans ses tours, la M en 3 moi en 4 trop bas il a 3/4 caisses a haute vitesse d ecart

dans mes tours en 3, trop bas pour lui j prends l avantage et on coupe tres tot car des voitures devant

on a fait une reprise en 4 dans ses tours mais le conducteur appui avant donc test inutile

ce que j vois c est qu il a une auto belle avec un bon bruit :nickel: mais une plage d utilisation tres restreinte, a voir comment ca se comporte sur circuit, j pense que ca sera nettement plus son territoire :shock:

Posté(e)
comment_205304
apparament il a remis les pendules a l heure :shock:

bon tu nous le presente ton kompressor :nickel:

Je pense que l'on ne peut pas dire qu'il a remis les pendules a l'heure ,je suis venu avec lui et en l'occurrence c'est moi qui conduisait pour voir si effectivement il y avait un problème

avec sa M3 et il n'y en a pas .

La plage d'utilisation est vraiment différente d'un RS4 c'est clair ,mais elle marche très très bien c'est le principale.

Posté(e)
comment_205305

Le principal pour moi aujourd'hui c'est que le propriétaire de la M3 Kompressor est vraiment satisfait du travail que l'on a fait sur sa M3 c'est tout.

Maintenant il n'a plus qu'a rouler et se faire plaisir, c'est le but non ??? :nickel:

Posté(e)
comment_205308
Le principal pour moi aujourd'hui c'est que le propriétaire de la M3 Kompressor est vraiment satisfait du travail que l'on a fait sur sa M3 c'est tout.

Maintenant il n'a plus qu'a rouler et se faire plaisir, c'est le but non ??? :nickel:

NON!!!! le but c'est qu'il nous fasse une présentation :(:shock::eek:

Super que les reglages soient finis, normal sur une prépas de ce genre, maintenant on veut tous savoir :-?

Posté(e)
comment_205312

Je pense que l'on ne peut pas dire qu'il a remis les pendules a l'heure ,je suis venu avec lui et en l'occurrence c'est moi qui conduisait pour voir si effectivement il y avait un problème

avec sa M3 et il n'y en a pas .

La plage d'utilisation est vraiment différente d'un RS4 c'est clair ,mais elle marche très très bien c'est le principale.

le probleme etait peut etre entre le siege et le volant :shock:

Posté(e)
comment_205313

Pour les reprises, on part sur des vitesses imposées,genre 110 150 180. Après chacun choisis le rapport engagé :nickel:

Posté(e)
comment_205327
ba je sais pas accelere, donc sa va etre dur !

alors la... 3 solutions

1- brule la

2- fout la ds un mur

3- entraines toi :nickel:

@ l année prochaine

Posté(e)
comment_205328

Il est évident que sur des voitures aussi différente, des reprises imposées sur un rapport fausse la donne.

L'essentiel est là, une voiture qui fonctionne correctement.

Il ne reste plus qu'à partager les détails de la bête :nickel:

Posté(e)
comment_205363
je suis venu avec lui et en l'occurrence c'est moi qui conduisait

Quoi??? C'est quoi ct'arnaque??? :nickel::shock::eek:

Plus serieusement,arrête de faire durer le suspense,s'agit pas d'une lamborghini LP640,présente nous ta caisse (et accesoirement,son chauffeur aussi...lol :-? ),on veut tout savoir (ca fait partie du jeu ca aussi :( ).

Posté(e)
comment_205365

alors la... 3 solutions

1- brule la

2- fout la ds un mur

3- entraines toi :nickel:

@ l année prochaine

l'entrainement en ligne droite n'est pas tres compliqué. :shock:

Posté(e)
comment_205371

Quoi??? C'est quoi ct'arnaque??? :nickel::shock::eek:

Plus serieusement,arrête de faire durer le suspense,s'agit pas d'une lamborghini LP640,présente nous ta caisse (et accesoirement,son chauffeur aussi...lol :-? ),on veut tout savoir (ca fait partie du jeu ca aussi :( ).

quel suspense, parle tu ? c'est juste une m3 compresseur.

pour la presentation de chauffeur s'est fait, il y a qu'a lire plus haut ! (ché pas conduire :( )

Posté(e)
comment_205374

quel suspense, parle tu ? c'est juste une m3 compresseur.

pour la presentation de chauffeur s'est fait, il y a qu'a lire plus haut ! (ché pas conduire :( )

Faites nous en une tout les 2 ?? :nickel: