Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_203850

bah sur la plat et seul, non faute à la malle et splitters qui collent la voiture au sol (4 points de CX en plus)...un CSL est donné pour 287 chrono contre 285 à un M3 (pour 17 cv de plus!) ...(ce qui fait un bon 290 compteur, mais surement pas plus de 300!)

Oubliez pas que la résistance croit avec le carré de la vitesse... si il faut 400 CV (a la grosse)pour accrocher le 300, pour attraper 330 il faut 560 cv minimum....donc un bon 290 avec 360...cela parait cohérent! (et encore le problème c'est que en 6ème tu n'est qu'a 7400 trs/min...et tu la passe à 285 au rupteur de 5, donc difficile de faire coordonner vitesse de pointe et vitesse maxi)

de toutes les façons la vitesse de pointe avec ma caisse tous circuit confondus, c'est au ring sur la bosse ultra rapide de"schwedenkreuz"(BTG) avec 255 km/h! (mais là pour les atteindre il faut aussi passer vite dans le double droit qui précède "flugplatz"... :mrgreen: ) et là c'est pas "que" le compresseur ou les turbals...

oui c'est vrai que sur cette exercice la CSL est pas aider qui plus est avec les jantes en 19 de serie ( mais bon pour le reste du jeu :nickel:) , n'empeche qu'ils font chier chez motorsport ils aurai du faire une boite plus coherente depuis la E36 ils nous servent une 6eme rallonge c'est dommage, si je pouvais m'en faire une sur mesure je rallongerai la 1ere je toucherai pas a la seconde et je commencerai doucement a raccourcir la 3 et 4 pour finir avec une 5eme a genre 240 compteur max et ainsi laisser la place a un 6eme en Vmax bloqué sur le regime maxi, ont parle souvent des freins comme defaut mais même si celui la passe presque inapercu vu la puissance il en ai un quand même...a part pour nos deux comperes au E46 compresseur qui peuvent ainsi aller chasser du R1 ou GSXR en pointe :x

• Réponses 216
  • Vues 8,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_203865

Alors je me permets de donner aussi mon avis :

J'ai testé avec Highmast et sa magnifique CSL en 1 contre 1.

y'a 2 bonnes caisses entre lui et moi (à son avantage bien sur) sur un 70/240 de mémoire.

J'ai testé contre Popof (la RS4 reprog 420cv), lui avec un passager, moi seul.

Y'a en gros cote cote sur cet exercice. (sur un autre il m'a mit environ 2 caisses)

Donc à 1 contre 1, il me passerait + que 2 caisses.

Ce qui fait qu'en comparant les tests, bah ton E46K elle marche en gros comme la CSL de Highmast....

Ce qui fait que SUR CE TEST, il te manquait un bon 100 cv quoi...

Reste à trouver la raison, solutionner le problème, et ressortir te faire plaisir :mrgreen:

Posté(e)
comment_203870

Intéressant tout ça! :nickel:

A mon avis c'est parcequ'il n'a pas appuyé sur le bouton ON du compresseur :mrgreen:

La sortie c'est par là :oui:

T'inquiète ma poule, juste une histoire de réglage...

Posté(e)
comment_203873
Intéressant tout ça! :nickel:

A mon avis c'est parcequ'il n'a pas appuyé sur le bouton ON du compresseur :mrgreen:

La sortie c'est par là :x

T'inquiète ma poule, juste une histoire de réglage...

je suis pas inquiet, confiance en david "" DM''

:oui:

Posté(e)
comment_203875

Moi, je dis respect à Solo & 91m3, car il n'y a pas foulle de //M3 préparées de la sorte, les RS4 ont des prépas plus abouties, surtout depuis le temps que des préparateurs bossent dessus, tout le monde sait que c'est plus facile de faire une prépa turbo sur une auto qui en a déjà un.

Par contre avoir les coui...s de laisser sa //M pour en faire de même, prendre le risque de la laisser pour valider les réglages plus que pointus et surtout nous en faire profiter sans tourner au tour du pot, là ! Je dis respect les mecs :nickel:

J'adore votre philosophie et je suis sur le cul, quand je vois le temps passé à mettre au point vos bolides :x

Solo, pour avoir vu ton ex //M5 j'ai pu voir le travail de fou sur cette caisse :oui:

Alors un grand hip, hip, houra pour votre folie :mrgreen:

Un admirateur :lol:

Posté(e)
comment_203900

Solo, pour avoir vu ton ex //M5 j'ai pu voir le travail de fou sur cette caisse :nickel:

Je plussoie ! :mrgreen:

Posté(e)
comment_203904
Moi, je dis respect à Solo & 91m3, car il n'y a pas foulle de //M3 préparées de la sorte, les RS4 ont des prépas plus abouties, surtout depuis le temps que des préparateurs bossent dessus, tout le monde sait que c'est plus facile de faire une prépa turbo sur une auto qui en a déjà un.

Par contre avoir les coui...s de laisser sa //M pour en faire de même, prendre le risque de la laisser pour valider les réglages plus que pointus et surtout nous en faire profiter sans tourner au tour du pot, là ! Je dis respect les mecs :nickel:

J'adore votre philosophie et je suis sur le cul, quand je vois le temps passé à mettre au point vos bolides :lol:

Solo, pour avoir vu ton ex //M5 j'ai pu voir le travail de fou sur cette caisse :lol:

Alors un grand hip, hip, houra pour votre folie :mrgreen:

Un admirateur :-?

+1 ma poule :oui::x

Posté(e)
comment_203922

Merci,ca fait plaisir.Mais comme l'a souligné 91M3,à faire partager les projets,quand il y a des messages un peu "critique",ca irrite parfois.C'est sans doute aussi parce qu'on veut "trop bien faire" lol :mrgreen:

Donc désolé si on est parfois un peu sur la défensive nous aussi (je parle pour moi et quelques autres).

Matthieu,tiens moi au jus de la suite,toujours interessant de savoir (en mp si tu preferes).

Posté(e)
comment_203923
Yep Solo, tu sortais combien de cv avec le tien?

Pas de banc,donc pas de puissance a annoncer.C'est actuellement en cours d'evolution,ca va rouler avant le printemps :mrgreen:

Posté(e)
comment_203925
Merci,ca fait plaisir.Mais comme l'a souligné 91M3,à faire partager les projets,quand il y a des messages un peu "critique",ca irrite parfois.C'est sans doute aussi parce qu'on veut "trop bien faire" lol :nickel:

Donc désolé si on est parfois un peu sur la défensive nous aussi (je parle pour moi et quelques autres).

Matthieu,tiens moi au jus de la suite,toujours interessant de savoir (en mp si tu preferes).

pas de souci, :mrgreen:

Posté(e)
comment_203927

Pas de banc,donc pas de puissance a annoncer.C'est actuellement en cours d'evolution,ca va rouler avant le printemps :nickel:

On dirait que ça concerne pas que le joint de culasse! :mrgreen:

Bon courage pour la suite

Posté(e)
comment_203928

Franchement Solo voiture magnifique,

Et j'espere que ton monstre va bientot rouler et tout cas si c'est phi..... que est dessus je m'inquiete pas trop ca va etre du lourd et ca fermera le clapet a une certaine personnes qui le denigre un peu.

Posté(e)
comment_203951

Et j'espere que ton monstre va bientot rouler et tout cas si c'est phi..... que est dessus je m'inquiete pas trop ca va etre du lourd et ca fermera le clapet a une certaine personnes qui le denigre un peu.

Salut,merci à toi 9-1 boys :nickel: ,

Pour l'instant,fifi n'est pas intervenu,il est juste passé voir comment se deroulait les operations.Avec Lediscret,on attend encore quelques pièces des US,et on rattaque le remontage.Fifi va nous filer un coup de main à ce moment là,notamment pour faire le jeu aux soupapes.Autant il n'avait pas trop finalliser le projet quand il me l'a vendu (chose que je savais dés le depart),autant là,avec nos petits moyens,on va tout mettre en oeuvre pour que ca soit sympa comme outil.

Pour le denigrement,rassure toi,on est au courant.Avec quelques autres quand on se voit,ca sort les dossiers et les barres de rire qui vont avec aussi.Triste d'en arriver là,mais bon,qui cherche-trouve.Et nous à ce petit jeu là,on est pas les derniers,puisqu'on est trés joueurs dans l'ame :mrgreen:

Posté(e)
comment_204000

Quand on voit les moyens qu'il a et les voitures qu'il sort, franchement chapeau!

A qd un atelier PF Motorsport? :mrgreen:

Posté(e)
comment_204003

C'est bien le problème, en face a face le discours n'est plus le même, tous le monde dénigre tout le monde mais a la finale tout le monde

se côtoie plus ou moins,et généralement les personnes qui dénigrent ne sont pas les principaux intéressés c'est souvent des gens qui n'ont rien d'autres

a faire que de foutre la merde.