Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vendredi 19/09 balade en M3 part1

Featured Replies

Posté(e)
Quand on voit les moyens qu'il a et les voitures qu'il sort, franchement chapeau!

A qd un atelier PF Motorsport? :lol:

Qui sait,bientot peut etre...En tout cas,il commence à se passer des choses interessantes dans le 91 :nickel: ...

• Réponses 216
  • Vues 9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Le jeux aux soupapes est une operation compliquée?

Faut un jeu de calles et beaucoup de patience.Perso,suis incapable de le faire :nickel:

Posté(e)

Faut un jeu de calles et beaucoup de patience.Perso,suis incapable de le faire :lol:

Il me semblait que c'était un rattrapage auto...bon je suis fixé...A faire en debut de saison.

Qaund je vois l'ecart qui peut se foutre en moto...ça fera pas de mal.

merci :nickel:

Posté(e)
avant tout, il faut rester factuel

as tu testé contre une référence? genre le ///M de max qui est un E46 qui marche! (je parie dans les 335 au banc chez DM)

j'sais pas si je suis une "ref", mais si déjà je sortait 315/320cv sur banc chez DM, je srai dja content ( si j'ai bien lu les bon m3 sorte 320cv la bas)!!

bref, moi ausi je te felicite 91m3, tu tes lancé dans un ptin de projet et ca :nickel: ... le resultat, lui, n'ait pas de ton ressort donc wait and see :lol:

si tu veut faire un essai avec moi ya pas de blème :wink: :?

Posté(e)

j'sais pas si je suis une "ref", mais si déjà je sortait 315/320cv sur banc chez DM, je srai dja content ( si j'ai bien lu les bon m3 sorte 320cv la bas)!!

bref, moi ausi je te felicite 91m3, tu tes lancé dans un ptin de projet et ca :nickel: ... le resultat, lui, n'ait pas de ton ressort donc wait and see :lol:

si tu veut faire un essai avec moi ya pas de blème :wink: :?

la tienne est stock en fait?

Posté(e)

Au fait,puisque "l'auteur" du fameux M3 est présent,tu pourrai nous dire combien de pression il a???

Posté(e)

pk pas organiser une session" banc DM " un de c est 4 ?? on irai a plusieurs ///M pour comparer les chiffres ?? et puis si on vient a 4 ou 5 caisse y pourrai faire une tite ristourne :nickel::lol:

Posté(e)

oui je pense, apres il faut confirmation de dm.

a suivre.

Posté(e)
pk pas organiser une session" banc DM " un de c est 4 ?? on irai a plusieurs ///M pour comparer les chiffres ?? et puis si on vient a 4 ou 5 caisse y pourrai faire une tite ristourne :lol: :?

ca serait bien :nickel:

Posté(e)
Au fait,puisque "l'auteur" du fameux M3 est présent,tu pourrai nous dire combien de pression il a???

Même pas 400 grammes ,380 exactement à 7400 tr/min

Posté(e)

apres avoir lu tout le post.... j vais juste y ajouter mon grain de sel...

une dans les 420cv et l'autre dans les 460cv (+/-) !!!

a verifier :wink:

tu veux verifié? :oui:

ma Rs4 a juste une reprog... passée a 424cv au banc de KSF

la rouge de Serge est passée a 459cv au même banc (reprog sur mesure et ligne) pas d echangeur frontal, ni d injecteur, ni de pompe a coco

on ne t a rien caché... si tu veux venir verifier sous le capot... pas de pb :lol: j espere qu on pourra se recroiser :lol:

voici nos feuilles de banc

celle de Serge

img-204134-1-rseh0.jpg

img-204134-2-w570.png

et la mienne

img-204134-3-dsc00030zd4.jpg

Alors je me permets de donner aussi mon avis :

J'ai testé avec Highmast et sa magnifique CSL en 1 contre 1.

y'a 2 bonnes caisses entre lui et moi (à son avantage bien sur) sur un 70/240 de mémoire.

J'ai testé contre Popof (la RS4 reprog 420cv), lui avec un passager, moi seul.

Y'a en gros cote cote sur cet exercice. (sur un autre il m'a mit environ 2 caisses)

Donc à 1 contre 1, il me passerait + que 2 caisses.

Ce qui fait qu'en comparant les tests, bah ton E46K elle marche en gros comme la CSL de Highmast....

Ce qui fait que SUR CE TEST, il te manquait un bon 100 cv quoi...

Reste à trouver la raison, solutionner le problème, et ressortir te faire plaisir :?

on retestera sans les coupures du a ma pompe a essence qui se tapait des delirs...

Posté(e)

ils ont le même banc que chez ATH... ça doit etre une valeur sure car ksf a excellente réputation.

Impec pour les courbes, ça a le mérite d'etre clair :nickel:

Posté(e)
apres avoir lu tout le post.... j vais juste y ajouter mon grain de sel...

tu veux verifié? :lol:

ma Rs4 a juste une reprog... passée a 424cv au banc de KSF

la rouge de Serge est passée a 459cv au même banc (reprog sur mesure et ligne) pas d echangeur frontal, ni d injecteur, ni de pompe a coco

on ne t a rien caché... si tu veux venir verifier sous le capot... pas de pb :nickel: j espere qu on pourra se recroiser :o

on retestera sans les coupures du a ma pompe a essence qui se tapait des delirs...

Posté(e)

Même pas 400 grammes ,380 exactement à 7400 tr/min

380 grammes,et,d'aprés les échos que j'ai eu,472 cv,c'est bien ca??? Sachant que le bloc est stock,pas même un collecteur,tout juste une ligne,c'est beau...

Posté(e)

Sans vouloir foutre la merde (enfin rajouté une couche :lol:)

472chx c'est un chiffre porte malheur dans le milieu M.....

Si vous me chercher, je suis déjà partis

:nickel:

Posté(e)

380 grammes,et,d'aprés les échos que j'ai eu,472 cv,c'est bien ca??? Sachant que le bloc est stock,pas même un collecteur,tout juste une ligne,c'est beau...

en moyenne c'est 140 ch de plus avec un gros compresseur sur un //M ,y a rien d'extraordinaire non plus c'est des méca "facile" pour la sural :nickel:

Posté(e)

Salut,

ba ecoute on va reteste bientot, :oui:

pour la puissance c'est dur de faire confiance, avec les probleme entre certaines personnes !

en plus je suis a peine arriver, on ma sauter dessus vendredi :wink::evil:

puis la video pas cool :| , il aurait fallu mettre "rs4 prepa de ouf contre m3 compresseur dm performance" :o

puis il y toujours la concu entre les anneau (de merd, lol) et l'helice !! :?

allé a la prochaine :lol:

le probleme des autres... n est pas le mien :lol:

et a vendredi pour que ma merde comme tu dis, revoit la tienne :sad:

Posté(e)
si tu veut faire un essai avec moi ya pas de blème :lol::nickel:

Moi cela me tenterais bien maxou :?

Posté(e)
pk pas organiser une session" banc DM " un de c est 4 ?? on irai a plusieurs ///M pour comparer les chiffres ?? et puis si on vient a 4 ou 5 caisse y pourrai faire une tite ristourne :? :wink:

Ca je suis bien d'accord ! :lol: Moi je susi ok :nickel:

Posté(e)

le probleme des autres... n est pas le mien :lol:

et a vendredi pour que ma merde comme tu dis, revoit la tienne :sad:

Attention le break de chasse va rajouter un robinet et mettre 2 kilos :|

:|:o

ça sent le souffre en RP !