Posté(e) le 16 décembre 200817 a comment_204008 Quand on voit les moyens qu'il a et les voitures qu'il sort, franchement chapeau! A qd un atelier PF Motorsport? Qui sait,bientot peut etre...En tout cas,il commence à se passer des choses interessantes dans le 91 ... Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200817 a comment_204011 Le jeux aux soupapes est une operation compliquée? Faut un jeu de calles et beaucoup de patience.Perso,suis incapable de le faire Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200817 a comment_204014 Faut un jeu de calles et beaucoup de patience.Perso,suis incapable de le faire Il me semblait que c'était un rattrapage auto...bon je suis fixé...A faire en debut de saison. Qaund je vois l'ecart qui peut se foutre en moto...ça fera pas de mal. merci Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200817 a comment_204046 avant tout, il faut rester factuel as tu testé contre une référence? genre le ///M de max qui est un E46 qui marche! (je parie dans les 335 au banc chez DM) j'sais pas si je suis une "ref", mais si déjà je sortait 315/320cv sur banc chez DM, je srai dja content ( si j'ai bien lu les bon m3 sorte 320cv la bas)!! bref, moi ausi je te felicite 91m3, tu tes lancé dans un ptin de projet et ca ... le resultat, lui, n'ait pas de ton ressort donc wait and see si tu veut faire un essai avec moi ya pas de blème :? Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200817 a comment_204054 j'sais pas si je suis une "ref", mais si déjà je sortait 315/320cv sur banc chez DM, je srai dja content ( si j'ai bien lu les bon m3 sorte 320cv la bas)!! bref, moi ausi je te felicite 91m3, tu tes lancé dans un ptin de projet et ca ... le resultat, lui, n'ait pas de ton ressort donc wait and see si tu veut faire un essai avec moi ya pas de blème :? la tienne est stock en fait? Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200817 a comment_204062 Au fait,puisque "l'auteur" du fameux M3 est présent,tu pourrai nous dire combien de pression il a??? Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200817 a comment_204113 pk pas organiser une session" banc DM " un de c est 4 ?? on irai a plusieurs ///M pour comparer les chiffres ?? et puis si on vient a 4 ou 5 caisse y pourrai faire une tite ristourne Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200817 a comment_204116 oui je pense, apres il faut confirmation de dm. a suivre. Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200817 a comment_204119 pk pas organiser une session" banc DM " un de c est 4 ?? on irai a plusieurs ///M pour comparer les chiffres ?? et puis si on vient a 4 ou 5 caisse y pourrai faire une tite ristourne :? ca serait bien Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200817 a comment_204122 Au fait,puisque "l'auteur" du fameux M3 est présent,tu pourrai nous dire combien de pression il a??? Même pas 400 grammes ,380 exactement à 7400 tr/min Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200817 a comment_204134 apres avoir lu tout le post.... j vais juste y ajouter mon grain de sel... une dans les 420cv et l'autre dans les 460cv (+/-) !!! a verifier tu veux verifié? ma Rs4 a juste une reprog... passée a 424cv au banc de KSF la rouge de Serge est passée a 459cv au même banc (reprog sur mesure et ligne) pas d echangeur frontal, ni d injecteur, ni de pompe a coco on ne t a rien caché... si tu veux venir verifier sous le capot... pas de pb j espere qu on pourra se recroiser voici nos feuilles de banc celle de Serge et la mienne Alors je me permets de donner aussi mon avis : J'ai testé avec Highmast et sa magnifique CSL en 1 contre 1. y'a 2 bonnes caisses entre lui et moi (à son avantage bien sur) sur un 70/240 de mémoire. J'ai testé contre Popof (la RS4 reprog 420cv), lui avec un passager, moi seul. Y'a en gros cote cote sur cet exercice. (sur un autre il m'a mit environ 2 caisses) Donc à 1 contre 1, il me passerait + que 2 caisses. Ce qui fait qu'en comparant les tests, bah ton E46K elle marche en gros comme la CSL de Highmast.... Ce qui fait que SUR CE TEST, il te manquait un bon 100 cv quoi... Reste à trouver la raison, solutionner le problème, et ressortir te faire plaisir :? on retestera sans les coupures du a ma pompe a essence qui se tapait des delirs... Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200817 a comment_204135 ils ont le même banc que chez ATH... ça doit etre une valeur sure car ksf a excellente réputation. Impec pour les courbes, ça a le mérite d'etre clair Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200817 a comment_204142 apres avoir lu tout le post.... j vais juste y ajouter mon grain de sel... tu veux verifié? ma Rs4 a juste une reprog... passée a 424cv au banc de KSF la rouge de Serge est passée a 459cv au même banc (reprog sur mesure et ligne) pas d echangeur frontal, ni d injecteur, ni de pompe a coco on ne t a rien caché... si tu veux venir verifier sous le capot... pas de pb j espere qu on pourra se recroiser on retestera sans les coupures du a ma pompe a essence qui se tapait des delirs... Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200817 a comment_204145 Même pas 400 grammes ,380 exactement à 7400 tr/min 380 grammes,et,d'aprés les échos que j'ai eu,472 cv,c'est bien ca??? Sachant que le bloc est stock,pas même un collecteur,tout juste une ligne,c'est beau... Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200817 a comment_204147 Sans vouloir foutre la merde (enfin rajouté une couche ) 472chx c'est un chiffre porte malheur dans le milieu M..... Si vous me chercher, je suis déjà partis Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200817 a comment_204148 380 grammes,et,d'aprés les échos que j'ai eu,472 cv,c'est bien ca??? Sachant que le bloc est stock,pas même un collecteur,tout juste une ligne,c'est beau... en moyenne c'est 140 ch de plus avec un gros compresseur sur un //M ,y a rien d'extraordinaire non plus c'est des méca "facile" pour la sural Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200817 a comment_204177 Salut, ba ecoute on va reteste bientot, pour la puissance c'est dur de faire confiance, avec les probleme entre certaines personnes ! en plus je suis a peine arriver, on ma sauter dessus vendredi puis la video pas cool , il aurait fallu mettre "rs4 prepa de ouf contre m3 compresseur dm performance" puis il y toujours la concu entre les anneau (de merd, lol) et l'helice !! :? allé a la prochaine le probleme des autres... n est pas le mien et a vendredi pour que ma merde comme tu dis, revoit la tienne Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200817 a comment_204179 si tu veut faire un essai avec moi ya pas de blème Moi cela me tenterais bien maxou :? Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200817 a comment_204180 pk pas organiser une session" banc DM " un de c est 4 ?? on irai a plusieurs ///M pour comparer les chiffres ?? et puis si on vient a 4 ou 5 caisse y pourrai faire une tite ristourne :? Ca je suis bien d'accord ! Moi je susi ok Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200817 a comment_204182 le probleme des autres... n est pas le mien et a vendredi pour que ma merde comme tu dis, revoit la tienne Attention le break de chasse va rajouter un robinet et mettre 2 kilos ça sent le souffre en RP ! Signaler