Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 216
  • Vues 8,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_204768

Bon , on peu arréter de s'égarer pour un oui ou un non...

la question est toujours d'actualité:

un S54 compresseur, ça marche ou pas!

a- ça donne quoi en terme de performance... (on sait toujours pas!)

b- c'est fiable ? (genre je tombe pas en panne après 50 ou 500 kilomètres)...

c- qui est capable de (bien)faire ce genre de prestation avec des résultats fiables (c'est a dire feuille de banc=résultats sur la route) et une prestation de SAV digne de ce nom.(sans citer de nom, c'est aussi ce qui est en cause dans ce topic!)

En résumant et sans aucun parti pris:

91m3 est la seule M3 compressor que j'ai pu approcher de près et on sait toujours pas si

a- elle marche comme elle devrait (route/papier)

b- si elle manque de mise au point ou souffre d'un défaut (mode dégradé pour une raison x)

c- quand peut t'on tester l'efficacité de la solution par un test grandeur nature bien fait avec des vraies références?

la question est simple quand même:

et même si je suis pas directement impliqué (pas facile pour le client et le fournisseur, car tout le monde a un avis ou casse du sucre pour des raisons plus ou moins valable mais ne risque rien dans l'affaire...car juste spectateur).

Moi j'aimerais une réponse tout simplement parce que cette solution m'intéresse! (comme beaucoup "de futur potentiel client passionné")

Dois je a terme investir dans cette technique ? Est ce une bonne solution ? Qui sait faire ce truc correctement (1)?

---> là on sait toujours pas!

Donc encore une fois on en aura le coeur net avec le triplé donnés tech/ banc/ test routier

...on attend!

(1), j'ai jamais vu de retour "positif" étayé sur le sujet...

Posté(e)
comment_204770
ça y va dans tous les sens.... :(

Oui en effet, je viens de relire le post :(

Pas tout suivie :(

Simplement, si 91M3 a fait monter un compresseur sur sa ///M pour la préparer, c'est super :) , qui ne rêve pas d'améliorer sa voiture( moteur, chassis, freins, etc.).

Il n'y a donc pas à critiquer que cela Marche ou ne Marche pas, donc +1 pour une présentation de ce qui a été fait (s'il faut demande au modo à ce que l'on clôture le post aprés et/ou ouvrir un autre qui sera pourri par certain mais pas l'initial) afin que ceux que cela intérésse, dont je fais partie, en profite.

On est tous (je crois du moins je l'espére) des passionnées :?:

et des prépas comme 91M3 et des préparateurs comme DM Performance nous intéresse à plus d'un titre :):x

Donc 91M3, d'avance merci de nous faire partager les avancées de ton projet :-?

Posté(e)
comment_204793
Bon , on peu arréter de s'égarer pour un oui ou un non...

la question est toujours d'actualité:

un S54 compresseur, ça marche ou pas!

a- ça donne quoi en terme de performance... (on sait toujours pas!)

b- c'est fiable ? (genre je tombe pas en panne après 50 ou 500 kilomètres)...

c- qui est capable de (bien)faire ce genre de prestation avec des résultats fiables (c'est a dire feuille de banc=résultats sur la route) et une prestation de SAV digne de ce nom.(sans citer de nom, c'est aussi ce qui est en cause dans ce topic!)

En résumant et sans aucun parti pris:

91m3 est la seule M3 compressor que j'ai pu approcher de près et on sait toujours pas si

a- elle marche comme elle devrait (route/papier)

b- si elle manque de mise au point ou souffre d'un défaut (mode dégradé pour une raison x)

c- quand peut t'on tester l'efficacité de la solution par un test grandeur nature bien fait avec des vraies références?

la question est simple quand même:

et même si je suis pas directement impliqué (pas facile pour le client et le fournisseur, car tout le monde a un avis ou casse du sucre pour des raisons plus ou moins valable mais ne risque rien dans l'affaire...car juste spectateur).

Moi j'aimerais une réponse tout simplement parce que cette solution m'intéresse! (comme beaucoup "de futur potentiel client passionné")

Dois je a terme investir dans cette technique ? Est ce une bonne solution ? Qui sait faire ce truc correctement (1)?

---> là on sait toujours pas!

Donc encore une fois on en aura le coeur net avec le triplé donnés tech/ banc/ test routier

...on attend!

(1), j'ai jamais vu de retour "positif" étayé sur le sujet...

Je t'invite a tester la csl compresseur orange a la première sortie circuit :)

Posté(e)
comment_204987
Alors des news, ça donne quoi le retour de chez DM?

On te voit à CS vendredi?

c est quoi , counter strike ???

Posté(e)
comment_204988

Je t'invite a tester la csl compresseur orange a la première sortie circuit :)

Pas de problème, déjà séduit par la technique, mais je demande qu'a être convaincu...

comme je disais à 91m3, c'est "très" propre sous le capot...y' a pas de raison que ça marche pas...je veux juste savoir "comment"...et pas seulement a moitié si c'est bon ou pas, il s'agit d'un invest conséquent...allez je vais en parler a petit papa Noël voir si il pourra me ramener ça en 2009....

:-?

Posté(e)
comment_204997

David (DM performance) m'a fait faire le tour du propriétaire de cette Csl orange dimanche en fin de matiné au ring et une visite de ses montages en atelier quelques jours avant, c'est clair que c'est vraiment bien chiadé, propre est apparement simple et bien agencé, sans oublier que tout est réversible sur un journé je pense et J'ai encore le souvenir du missile orange qui m'a doublé dans la remontée de la forêt, j'étais "godasse" en 4e, j'avais l'impression d'être à l'arrêt. Mais cette caisse est trop "hardcore" c'est trop typé STW, caisse de folie.

Posté(e)
comment_205007

Trop fort bravuce :shock:

merci VESTY pour le mp , effectivement je passai pour un c o n avec mon counter strike :eek::nickel:

Posté(e)
comment_205202

ALors tu peu nous la faire cette petite présentation :-?:shock:

il est a l'affut, :nickel: .

oui je vais faire sa tres bientot.

:eek:

Posté(e)
comment_205209

apparament il a remis les pendules a l heure :shock:

bon tu nous le presente ton kompressor :nickel:

Posté(e)
comment_205212

Ben, ça serait bien d'avoir des details...pourkoi ça fonctionné pas....et ça envoi comment maintenant! :shock::nickel: