Aller au contenu

symptome pompe a vide fatigué ?


juju 33

Messages recommandés

hello , j aimerai savoir quelle sont les symptomes d une pompe a vide hs ou fatigué ? j ai un bruit bizarre sur mon 3.2 ... elle a 180000 km ...

ralentie , nikel aucun bruit ... dès que j accélère , même un peu style 2000 tours ca siflotte ... vraiment bizarre ... on l entend très bien ds l habitacle et très peu capot ouvert et oreille dans le moteur ...

merci de votre aide car je stress un peu ... juju 33 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci persia de ta réponse , au moin ta pris la peine ... je ne pense pas , c est pas un bruit de pompe a essence ... enfin pas evident ... la 3.2 possède t elle une pompe a vide ? juju 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pompe a vide est generalement plutot destiné aux vehicules diesel , celle ci sert a creer un vide d'ou son nom pour l'assistance du freinage , donc pour resumé

-soit tu as acheté un 325 tds avec un kit M3 et tu ne le sais pas :mrgreen:

-soit tu as un probleme du coté de ta pompe a air (durite fisuré ou autre )

-soit tu as une autre panne difficile a déterminer vu les symptomes que tu donnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fast éffectivement après renseignement pas de pompe a vide sur une m3 ... ca c est fait :mrgreen: ( 4 m3 a mon actif pourtant , ca promet ...)

possible ca une durite fissuré ou quoi ... car le bruit n intervient que lorsque j accélère ... aucun bruit suspect au ralentie ... un peu comme un bruit de ggggggggggggggggggggg de direction assisté en buté de course ou quoi ... très difficile a d écrire a vrai dire derrière un pc ...

on va monté la voiture sur un pont demain logiquement afin de voir si ca vient pas du dessous collecteur d échappement ou collier désséré quelques part ou regardé les durites aussi au niveau du mastervac ... merci a vous , juju 33 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...