wilkid974 Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour à tous, pour tous ceux qui possède un m E36 j'ai des petits doute sur mon embrayage de mon 3.2l E36: il est vraiment dur de chez dur de quoi se faire des crampe(lol) et il n'y a pas beaucoup de marge pour embrayer mais sa ne patine pas??????? qu'en pensez vous?????????petites astuce ne serait pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 tu as combien de km au compteur?? je pense à un mecanisme fatigué si tu as des bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 ou bien purge de l'embrayage ou le recepteur embrayage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilkid974 Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 j'ai 200000km, ya laurent qui m'avez dit pour la dureté que sa peut etre la fourchette à graisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilkid974 Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 et comment purger l'embrayage?stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 j'ai 200000km, ya laurent qui m'avez dit pour la dureté que sa peut etre la fourchette à graisser. D'accord, mais à ce kilometrage il as dejà bien travaillé ton mecanisme, atant pas qu'il soit mort, sinon tu vas bousiller ton volant moteur, c'est un bi masse. Si je serais à ta place, je prevoirais de le remplacer plutot rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilkid974 Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 ok donc tu pense qu'il faut changer l'embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent30000 Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 pour prendre mon exemple, j'ai mené l'embrayage jusqu'au bout, c'est à dire jusqu'à ce que les vitesses ne passent plus à chaud ! Quand je l'ai sorti rien n'était cassé mais l'usure était bien là. Un kit embrayage neuf procure plus de souplesse à la pédale, des passages de vitesse plus direct (colle desuite surtout en pleine charge ). Sinon, les vitesses passent toutes bien, à froid comme à chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 En général, une comande avec peu de course et très dure est signe d'un embrayage en fin de vie... Tu peux peut-être tester quand même une purge, ça ne coute rien. C'est comme pour les freins, tu as une purge au niveau du recepteur d'embreyage coté boite, après reste plus qu'à pomper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 ok donc tu pense qu'il faut changer l'embrayage? je pense juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilkid974 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 sa grippe un peu a chaud comme à froid.......bon ba un embrayage alors....$$$$$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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