Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_199636

Franchement j'étais monté dans un S3 avec la même config et j'ai été impressionné.

Je trouvais de la violence.

C'est vrai entre le SAV et la conso (le haldex pas top et pas vraiment quattro)... mais ça reste une jolie auto, compact, bien finie.

Posté(e)
comment_199666

Moi quand je lis violent, j'entends brutal... :love:

Ben pour avoir roulé en S3 reprog ABT, je trouve que c'est puissant mais certainement pas violent.

La M// n'est pas non plus violente d'ailleurs....

Le propriétaire du S3 roule maintenant en RS4 B5 reprog ABT, ben là c'est très puissant mais toujours pas violent. :mrgreen:

Posté(e)
comment_199729

ABT c'est du linéaire et il recherche souvent plus le couple que la puissance.

Elle n'avait rien à voir avec les 210 ou 225ch très soppo de l'origine.

Après la violence pour certains, si c'est du niveau de Vincent Perrot!!!

Posté(e)
comment_199786

félicitations, il est vraiment magnifique :love:

Félicitations pour cet achat :mrgreen:

trés jolie le Z3M coupé... il a rien à voir avec le roadster que je trouve assez fade

:|

t'as gagné un tour de roadster mais un peu pimenté :love::mad::eek::wink:8):love:

Posté(e)
comment_199791
t'as gagné un tour de roadster mais un peu pimenté
ah voilà ce que j'attendais :love:

bon, c'est vrai qu'en général je préfère les coupés au cabriolets/roadsters. Mais ta Z3M est une trés belle voiture; la couleur et les jantes y sont pour beaucoup :mrgreen:

Posté(e)
comment_199894
ah voilà ce que j'attendais :eek:

bon, c'est vrai qu'en général je préfère les coupés au cabriolets/roadsters. Mais ta Z3M est une trés belle voiture; la couleur et les jantes y sont pour beaucoup :mrgreen:

Bon comme ça , c'est mieux :love:

mais je dois l'avouer aussi, je trouve le coupé plus beau, plus bestial, plus original mais à l'usage je préfère les cheveux au vent ( enfin ceux qui restent :mad: ) et même si on se les pèlent :love::love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_200053

mais je dois l'avouer aussi, je trouve le coupé plus beau, plus bestial, plus original mais à l'usage je préfère les cheveux au vent ( enfin ceux qui restent :-? ) et même si on se les pèlent :shock::mad:

Pour ma part je me sens un peu mal à l'aise de rouler vite sans un toit sur la tête. J'imagine toujours ce que pourait donner un tonneau en cabriolet. Ceci dit, je roule en kart 125, et là question toit !!! :mad:

Vraiment magnifique et l'intérieur cuir et de toute beauté . /font>

Moi aussi j'adore. LOL :-?:shock:

Posté(e)
comment_200243

Pour ma part je me sens un peu mal à l'aise de rouler vite sans un toit sur la tête. J'imagine toujours ce que pourait donner un tonneau en cabriolet. Ceci dit, je roule en kart 125, et là question toit !!! :-?

c'est clair qu'on se sent pas à l'abri :shock:

c'est pour ça que je mets un casque :mad::-?

img-200243-1-imgp3635sansplaquevn4.jpg

très sympa le kart :shock: