Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_194598

bonjour a tous!

voila j'hesite a changer de jantes ou a reparer les jantes cabriolet que j'ai.

que pensez vous de ca??

Posté(e)
comment_194632
bonjour a tous!

voilà j'hesite a changer de jantes ou a reparer les jantes cabriolet que j'ai.

que pensez vous de ca??

Posté(e)
  • Auteur
comment_194658

je pense que ces replica, sont tres bien realisees, alors certes ce ne sont pas des vrai bbs, mais le rendu est tres bon, et le resultat tres joli.

dites moi ce que vous en pensez!!! je le fais ou pas?

Posté(e)
  • Auteur
comment_194660

j'ai comme projet dans le temps de la preparer au niveau moteur, le but du passage en 18, est pour les kit gros freins, mais au niveau perfs, je vais perdre, ou ca va rester a peu pres pareil?

la big question: est-ce qu'un kit gros freins, ksport (par exemple) 8pistons av 6 pistons arrieres, passent avec mes jantes 17p ????

Posté(e)
comment_194686

C'est dommage que ce soit des 8.5 uniquement.

POur faire bien à l'avant faudrait du 8 ou du 7.5 pour E36. Ca fait beaucoup du 8.5 à l'avant et le comportement routier sera transformé. Mais elles semblent belles en finition.

Posté(e)
comment_194688

C'est pas celle que je prefere mais elles sont pas mal. Elle est de quelle couleur ta voiture? Si j'avais a les mettre sur la mienne (grise) je peindrai les branches en noir et je laisserai le rebord alu ou poli.

Créer un compte ou se connecter pour commenter