Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_194602

qui connait ce revendeur?

il a mis une annonce sur leboncoin.fr

il fabrique echappement inox par ex pour la m3 4 sorties diam 76mm pour 690.00€ port compris

vous en pensez quoi?

Posté(e)
comment_194618

Je crois qu'il ya une personne sur le forum qui a acheté cette échappement pour son //M3 E46 , et apparament le bruit n'est pas géniale .

Regarde sur ebay tu as exactement les même provenance Chine ou Taiwan moins cher avec frais de port inclus .

celui-ci vient du Royaume-Unis

http://cgi.ebay.fr/BMW-E46-M3-Endschall ... 286.c0.m14" onclick="window.open(this.href);return false;

421€

Ce sont exactement les mêmes

A+

Posté(e)
  • Auteur
comment_194655
Je crois qu'il ya une personne sur le forum qui a acheté cette échappement pour son //M3 E46 , et apparament le bruit n'est pas géniale .

Regarde sur ebay tu as exactement les même provenance Chine ou Taiwan moins cher avec frais de port inclus .

celui-ci vient du Royaume-Unis

http://cgi.ebay.fr/BMW-E46-M3-Endschall ... 286.c0.m14" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

421€

Ce sont exactement les mêmes

A+

merci c cool...

Posté(e)
comment_194858

Si c'était bien sa que j'avais, je confirme que le bruit et bien trop présent :mad: et les performances en baisse :eek:

Je n'est fais qu'une centaine de kilomètre avec donc je ne pourrais pas tant dire plus.

Posté(e)
comment_194863
Si c'était vraiment celui là que j'avais, je confirme que le bruit et bien trop présent :mad: et les performances en baisse :eek:

Je n'est fais qu'une centaine de kilomètre avec donc je ne pourrais pas tant dire plus.

Posté(e)
  • Auteur
comment_194902
Si c'était bien sa que j'avais, je confirme que le bruit et bien trop présent :mad: et les performances en baisse :eek:

ok merci c cool...