Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_194645

On drift quand ensemble sur circuit ???

Tu viens au LUC en Octobre ????

belle vidéo , merci

Posté(e)
comment_194667

Tu drifts pas mal du tout :mad:

Et sympa ce circuit, tranquille et no stress. :eek:

Posté(e)
  • Auteur
comment_194679

Ce weekend la je bosse, donc ca sera pas possible.

J'en suis pas sur mais je crois que Ledenon est ouvert le weekend d'apres, donc la ca pourrai etre possible.

Posté(e)
  • Auteur
comment_194681
Tu drifts pas mal du tout :mad:

Et sympa ce circuit, tranquille et no stress. :-?

Merci :eek:

mais le circuit par contre est pas top, tres peu de sécurité, donc j'ai un peu de mal a me lacher a certains endroits.

Posté(e)
comment_194684

Ca glisse bien un E36. On voit bien le travail de l'autobloquant!

Elle commence à porter des stigmates venant du circuit (pare-chocs arrière). Ce circuit j'avais téléphoner pour y rouler, mais ils m'avaient dit, pas de journée "open" et autres... Ca faisait pas loin d'aix pour s'amuser :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_194687
Ca glisse bien un E36. On voit bien le travail de l'autobloquant!

Elle commence à porter des stigmates venant du circuit (pare-chocs arrière). Ce circuit j'avais téléphoner pour y rouler, mais ils m'avaient dit, pas de journée "open" et autres... Ca faisait pas loin d'aix pour s'amuser :mad:

Nan c'etait du a un motard, mais c'est réparé maintenant.

Tu peux rouler de temps en temps, y'a des journées club ou des structures qui ouvrent la piste aux particuliers.

Posté(e)
comment_194694

salut pas mal le drift je serai bien venue avec vous ta voiture me dit quelque jause tu la eu a dream cars?

Posté(e)
  • Auteur
comment_194696
salut pas mal le drift je serai bien venue avec vous ta voiture me dit quelque jause tu la eu a dream cars?

Oui, je l'ai acheté il y'a a peine plus d'un an.

Posté(e)
comment_194710

moi aussi je lai eu la bas je me suis tater pour prendre une techno violet ou un noir quand j'y suis aller et j'ai vue la tien

Posté(e)
  • Auteur
comment_194799
dream car du côté de creil, chantilly, dans l'oise????

Sinon, joli drift

Oui c'est ca, à Méru.

Posté(e)
comment_194804

ah bon... pas eu de problèmes? car apparement il a beaucoup de voitures italiennes, sans papiers ni factures... et qui fonctionnent pas forcément trés bien.

J'ai d'ailleurs une personne qui a voulu me vendre sa E36 qui venait de chez lui, et aucun papier, ni factures à présenter... que des "il a changé ci..."

Mais attention, c'est simplement des retours que j'ai eu...

Désolé pour le H-S

Posté(e)
  • Auteur
comment_194807

Non pas de soucis. Voiture achetée avec factures, tous les papiers et carnet a jour. Et pas de problemes de fonctionnement.

Posté(e)
comment_194809

moi auusi je l' avait acheter la ba mon ex m3 3.2l et pareil papier carnet a jour et aucun soucie !!!!

Posté(e)
comment_194813

pas de soucis. Voiture achetée avec factures, tous les papiers et carnet a jour et les gars sont tre synpa