Posté(e) le 30 septembre 200816 a comment_194659 bonjour a tous! apres avoir lu pas mal de post ici, j'aimerais savoir qui est vraiment amoureux de sa M? combien vont la garder a vie la bichonner? un mec qui en a chier pour se payer sa M ne la revend pas comme cela, pour changer. même si il veut le modele suivant il economise attend, mais il garde sa première M! moi la mienne jamais elle ne partiras de chez moi! d'ailleurs je l'ai mise au nom de mon fils pour qu'il n'ait pas de problème au cas ou il m'arriverais quelques choses! ce qui ne m'empeche pas de gratter un peut pour me payer a nouveau une E46. alors quant je vois la valse des ventes de M je me pose des questions! ou alors c'est moi qui suis conservateur!
Posté(e) le 30 septembre 200816 a comment_194661 mon M3 E36 je pense qu'il va finir sa vie avec moi amoureux oui kit à me payer une autre caisse un jour,ma M ne m'abandonnera pas
Posté(e) le 30 septembre 200816 a comment_194672 Ba moi hein amoureux depuis toujours!!! Je vais pas refaire un chapitre dessus, mais j'ai trouvé chaussure à mon pied!!! Si un jour je l'as vends c'est que j'y serais obligé, sinon elle reste "a k moi".
Posté(e) le 30 septembre 200816 a comment_194703 Alors, avant d'essayer la dernière clio RS je me demandais si j'allais pas vendre la M. Et puis, aprés l'essai, j'ai compris que c'est une vrai "bagnole" avec une vrai cavalerie Finir ses jours chez moi, pourquoi pas... mais si je là vends un jour, c'est pour m'acheter une Porsche.
Posté(e) le 30 septembre 200816 a comment_194707 Pour ma part je veux pas la vendre non plus, mais j'ai déjà fait ca avec mes deux anciennes alfas, alors ca commence a se sérrer dans le garage,et puis j'ai de temps a autre des pensé d'M5e39 alors tout se petit monde plus la 525tds de ma femme ca commence a faire du monde, je sais pas mais je pense que si l' été prochain j'ai pas craquer pour une M5 je garderai surement ma E36 jusqu'au bout, j'ai déjà fait 37000kms avec en 2ans et c'était 37000kms de bonheur de conduite j'adore sa couleur elle est blindé d'options roule super bien...ouais je crois quelle va finir a coter mes deux alfas
Posté(e) le 30 septembre 200816 a comment_194718 Moi c'est clair et net,je la revendrais jamais.je suis trop passionné par ma voiture,ça represente bocoup pour moi même si c'est pas un original M(325 swappé s50 ,tout m3 sauf la coque) je prend tellement de plaisir a la bricoler et a la piloter surtout que je la prépare pour une utilisation route circuit,donc je l'améliore au fil du temps avec amour bref vous etes pas pret de la voir dans le post "vente"
Posté(e) le 30 septembre 200816 a comment_194721 Moi j'ais eus mal commencé mon histoire de ///M, la première je l'ais cassée en une semaine, du faite d'etre tombé sur une merguez, amortos HS, geo Hh, pneu HS), je savais tous ça, et ces pieces etaient même en commande. j'ais perdu 7000euros direct, j'etais degouté mais heureux que l'ont soit encore en vie mon frere et moi. Je pense que j'ais surement sous estimée et fait preuve d'un manque de maturité aussi, c'etais il il ya un an et demi, j'etais allé faire un ptit tour pour voire une bricole à norauto, en m'engageant sur l'autoroute, j'ais poussé un peus la troisieme vitesse jusqu'à 120km/h max, en ligne droite le train arriere à chassé à gauche, tapé la bordure en beton, j'ais relaché les gaz en même temps, le train avant pareil sur la bordure, on etait donc presque sur trois roues limite à se renverser, puis de suite j'ais braqué à droite pour la sortire, le train avant à plaqué au sol violament , les pneus sont rentrés dans les ailes donc dechiré, et le capot etait collé sur le pars brise. J'etais à ce moment là sur les freins en travers sur l'autoroute me dirigeant sur le flanc d'un fourgon sprinter qui roulait sur la voie de droite. Je l'ais poussé puis mis en travers donc presque à l'equerre, on es sortis, il y avais un bouchon monstre. Jme suis fait pourrir par les autres automobilistes, les gendarmes avaient un peus le caffard pour moi, ( je cite: "dommage elle etait belle"), fort heuresement ça aurais pus etre pire, juste de la tôle . Maintenant depuis le mois de mai que j'ais ma ///M donc la nouvelle j'ais effectué 10 000KM, mes amortos ont etais fait(koni+eibach), les pneus ok, geo ok, freins ok, ce qu'il faut pour quelle soit operationelle, c'est du bonheur, j'en suis Amoureux et puis ça me console aussi de la verte. Le violet daytona est superbe. je souhaite la gardé jusqu'au bout, c'est une voiture exepionnelle, qui à de super qualités, et agrements de conduite. De bonnes option, et super efficace si l'entretien est bien suivi. Mais neamoins, il ne faut pas chercher à l'apprivoiser comme ça, c'est elle qui me dompte, ce n'est pas une voiture que l'on connais en 10000 bornes, on en apprends toujours et elle sais me remettre à l'heure si on la pousse à ses "limtes" (ça c'est mon avis ). Je suis heureux d'en posseder une à nouveau, je remerci vike au passage pour m'avoir filé le virus et je le redis ma ///M je l'aime, et j'aime la bichonner aussi Enfin pour tout ça pour dire je je l'aime, desolé pour la syntaxe, je n'ecris pas souvent.
Posté(e) le 30 septembre 200816 a comment_194758 Arf pour l'heure si j'en revend une ça sera la E46..... la E36 j'y tiens trop... a force d'entretien et d'attention elle est dans un super état donc je la garde hormis circonstance exceptionnelle... la E46 faut voir ....malgré les 15 000 km parcouru j'en suis pas encore raide... mais ca vient !!
Posté(e) le 30 septembre 200816 a comment_194765 bon pour moi c est pareil avec les problemes que j ai eu au debut,les reparations effectuer quel regal elle restera jusqua la fin de sa vie avec moi ,je la kiffe trop cette M3 E36 3.2l jaune dakar , vraiment un plaisir a part.
Posté(e) le 30 septembre 200816 a comment_194769 Mon rêve serait de la garder ad vitam aeternam, mais qui sait ? Le manque de place si je la remplace un jour serait le seul facteur qui me pousserait à la "lâcher"...
Posté(e) le 3 octobre 200816 a Auteur comment_194998 c'est cool! a ce que je vois il y a vraiment des gens qui aiment leur voiture. de toute façon je pense que rien que le fait de la garde en bon etat et de changer les pieces qu'il y faut ça te coupe l'envie de la vendre! c'est impossible de recuperer les sommes enormes investies dans nos jouets.
Posté(e) le 3 octobre 200816 a comment_195018 salut moi j ai eu 2 ///M avant je les ai vendu , une fois vendu tu vois qu il y a pas mieux et la tu te dis quel co...... que je suis !! maintenant j ai mon cabriolet et je le garde a vie comme je dis ya que l huissier qui pourra me la prendre mais on ne sait jamais !! un coup dur ! probleme personnel etc peut forcer a vendre :???:
Posté(e) le 3 octobre 200816 a comment_195046 c'est cool! a ce que je vois il y a vraiment des gens qui aiment leur voiture. de toute façon je pense que rien que le fait de la garde en bon etat et de changer les pieces qu'il y faut ça te coupe l'envie de la vendre! c'est impossible de recuperer les sommes enormes investies dans nos jouets. entierement d'accord avec toi gillou
Posté(e) le 3 octobre 200816 a comment_195059 BMW Motorsport, c'est comme les US Marines : tu y goûte, tu y reste Je suis fou passionné de ma M3 GT, de part sa rareté, de par ses performances, de par son originalité, je veux la garder et j'espère que je n'aurai jamais à la vendre. Tout comme notre Lolo national, j'ai trouvé chaussure à mon pieds. Les performances qu'elle propose suffisent et correspondent tout à fait au type de conducteur que je suis. Je vais faire en sorte de la garder encore un paquet d'années, date (inconnue) à laquelle je pourrai réaliser mon rêve : me payer une M3 V8 E92 :???:
Posté(e) le 4 octobre 200816 a comment_195092 BMW Motorsport, c'est comme les US Marines : tu y goûte, tu y reste Je suis fou passionné de ma M3 GT, de part sa rareté, de par ses performances, de par son originalité, je veux la garder et j'espère que je n'aurai jamais à la vendre. Tout comme notre Lolo national, j'ai trouvé chaussure à mon pieds. Les performances qu'elle propose suffisent et correspondent tout à fait au type de conducteur que je suis. Je vais faire en sorte de la garder encore un paquet d'années, date (inconnue) à laquelle je pourrai réaliser mon rêve : me payer une M3 V8 E92 Coucou Freeman. J'espére que tu as bien reçu mes photos :???:
Posté(e) le 5 octobre 200816 a comment_195260 Coucou Freeman. J'espére que tu as bien reçu mes photos :???: Salut ! Nan j'ai reçu aucune photo de ta part, ni par e-mail ni par messagerie, en plus on peut pas t'écrire on dirait que tu as désactivé ta messagerie alors que j'avais une tonne de choses à te demander lol... sinon tu me donne ton e-mail par MP c'est plus simple ? Merci
Posté(e) le 6 octobre 200816 a comment_195274 Salut ! Je t'ai envoyé un MP sur le Forum, accompagné de plusieurs photos: (je préfére passer par le forum, pour ne pas trop encombrer ma boîte de messageries :???: ) Si tu n'as rien reçu, ce n'est pas ma faute, mais je suis toujours à ta disposition pour des renseignements Teneur du MP (sans les photos). M3 E92 Envoyé le: 12 Sep 2008 18:24 De: motorix A: freeman034 Salut voisin J'ai reçu un mail privé (adresse perso) pour quelques photos et renseignements, sur ma titine. Regarde quand même sur le topic "Mon nouveau bébé M3 E92" avec quelques appréciations. Si tu veux, d'autres renseignements, c'est avec plaisir Quelques photos supplémentaires: Désolé pour ton pére Excuses pour le HS.
Posté(e) le 6 octobre 200816 a comment_195376 Bon et bien je vais ajouter ma pierre à l'edifice ! Moi, ma E36, ça va faire neuf années de vie commune, elle m'en a et m'en fait voir de toutes les couleurs, mais jamais, au grand jamais je ne m'en séparerais. La mienne est très capricieuse et j'adore son caractère ! De plus j'adore le Jaune Dakar ! Collector ! Enfin j'espère ! Malgré tous les ennuis qu'elle a eu, j'ai rèussi à faire 60 000kms avec ! Alors que dire c'est vraiment une superbe voiture ! Mon objectif est de la refaire à neuve, et vu ce que j'ai déjà injecté, j'en suis pas loin ! Le comble, c'est que je roule depuis maintenant un an tous les jours avec un 325tds M/// packet, et j'en suis aussi amoureux ! et oui pourtant c'est un mazout, mais elle a tellement un lien de parenté avec Miss M3 que j'en suis aussi dingue ! Bon faut quand même que j'arrête car sinon, la maison va plus ressembler à une concession ! Enfin, en t'en que fou furieux de Motorsport, mon rêve immédiat n'est pas un E46, mais plutôt la reine mère, Madame M3E30 ! On verra si le temps me permet de nouveau d'investir ! Passionnement, Niko
Posté(e) le 7 octobre 200816 a comment_195457 Salut ! Je t'ai envoyé un MP sur le Forum, accompagné de plusieurs photos: (je préfére passer par le forum, pour ne pas trop encombrer ma boîte de messageries :???: ) Si tu n'as rien reçu, ce n'est pas ma faute, mais je suis toujours à ta disposition pour des renseignements Teneur du MP (sans les photos). M3 E92 Envoyé le: 12 Sep 2008 18:24 De: motorix A: freeman034 Salut voisin J'ai reçu un mail privé (adresse perso) pour quelques photos et renseignements, sur ma titine. Regarde quand même sur le topic "Mon nouveau bébé M3 E92" avec quelques appréciations. Si tu veux, d'autres renseignements, c'est avec plaisir Quelques photos supplémentaires: Désolé pour ton pére Excuses pour le HS. Désolé aux modos pour le HS suivi mais bon aucun moyen de parler par MP... J'insiste un peu Motorix, pourrais-tu me donner ton e-mail stp ? Je vais pas t'harasser rassure toi juste une question personnelle que je n'ai pas particulierement envie de partager en forum. Merci d'avance !