Posté(e) le 7 octobre 200816 a comment_195471 J'insiste un peu Motorix, pourrais-tu me donner ton e-mail stp ? J'ai retabli, pour le MP, tu peux envoyé si tu veux :???: Excuses pour le HS. PS. Regarde, si tu es bien configuré pour les MP dans Panneau de l’utilisateur = "Préférences du forum"
Posté(e) le 21 janvier 200916 a comment_208641 mon 1 er m3 e 36 je l est gardé un peu plus d un an,avec beaucoup de mal a la revendre,car je voulais un m3 e 46,suivie d un 3.20 cd garder 6 mois(un veau) et la m3 e 46,je pense que la prochaine sera soit la dernière M ou une porsche turbo,a voir selon les finances lol
Posté(e) le 21 janvier 200916 a comment_208664 pour ma part, je dirais que le virus est venu un peu par hasard, j'étais un porschiste passionné auparavant, et, je voyais beaucoup de m3 E36 sur piste qui marchait très bien, un jour j'en ai eu marre des tarifs d'entretien pratiqué chez porsche , j'ai donc changé pour une période japonaise (mazda, toyota, nissan,honda). Un ami belge m'a fait testé sa m3 E30 rouge et je n'ai pas accroché, puis il m'a fait essayé une E36 3.2l et là c'était une révélation, la réponse à l'accélérateur direct, la facilité à la dérive m'ont plu, je me suis mis en recherche d'une et la première que j'ai vu fût la bonne, cela fait 3 ans maintenant et quasiment 90 000km de plus qu' à l'achat (et oui je n'arrive pas à me résigner à l'utiliser que le week end). Pour l'instant, pas de grosses réparations (je croise les doigts pour que ça continue), un entretien suivi, et au fur et à mesure, une optimisation progressive pour la piste, car je regarde de près les m5 E39 pour une utilisation quotidienne et pour pouvoir la kilométrer sans regrets. Motorsport a été une véritable révélation pour moi, dernièrement, je me suis posé la question si je ne reprendrai pas un modèle issu de Stuttgart, et, l'entretenir par un professionnel indépendant, mais, je pense que ce forum et l'attitude des passionnés motorsport me manquerait trop, et aujourd'hui, je n'ai plus grand chose à reprocher à la marque bavaroise, mon plus grand reproche étant les réparations effectuées par BMW maintenant c'est réglé, il ne reste plus qu'à l'optimiser et ça c'est que du bonheur!!
Posté(e) le 16 mai 201015 a comment_292931 pour ma part, c'est ma première M, j'en rêver depuis des années, et je compte bien la garder ....
Posté(e) le 17 mai 201015 a comment_293029 En tout cas une chose est sûr c'est qu'en vrai passionné, le jour où tu es obligé de t'en séparer... ben tu morfles, tu t'en prends une derrière les oreilles... Seul petite consolation, la vendre à qlq'un d'au moins aussi barge que toi, voir pire!
Posté(e) le 21 mai 201015 a comment_293553 Première M3 pour moi aussi, l'histoire à commencé en rentrant de l'école, j'étais au collège, mon père venait de mettre en fond d'écran la M3 E46 Jaune quand elle est sorti, je l'ai trouvé magnifique, je me suis dit que plutard j'aimerais bien avoir mais mon père m'a tout de suite calmé en me disant que c'étais pas pour nous donc je me suis dit que si je voulais avoir ça je devais bosser en cours, j'ai fais un BTS et maintenant la M3 E46 Laguna Seca est dans le garage et j'en suis plutôt fier. Je tiens vraiment à ma voiture, je n'irais pas jusqu'à perdre la vie pour elle loin de la mais j'y tiens quand même et je suis plutôt du genre soigneux donc je la lave environ 2x fois par semaine, en hiver je la lavais 4 à 5 fois par semaine au lavomatic Maintenant j'ai acheté une ZX 1.9D qui à 381000km pour les trajets quand il flotte ou quand c'est pour faire des petites distances et sinon les autres jours ou je veux me faire plaisir je prend la M, je kiffe toujours autant, je la trouve toujours aussi belle, encore plus maintenant qu'il fait beau, le bleu ressort vraiment bien, j'adore. Je ne passe pas inaperçu et quelques fois j'ai des pouces de levée ou des réactions qui sont vraiment sympa, j'aime ça. Je ne sais pas combien de temps je vais la garder, je regarde de temps en temps les 650ci mais bon y'a pas de couleur sympa et puis j'ai pas envie de me séparé de la mienne de peur d'être déçu du comportement moteur de la 650ci. On verra dans quelques temps, d'ici le début du mois de Juin je lui paye un entretien extérieur pour enlever tout les hologrammes et autres micro rayures, je posterais les résultats
Posté(e) le 21 mai 201015 a comment_293569 je comfirme aussi, de mon coté quand j'etait jeune je ne pensait jamais rouler en ///M3 pour moi c'etait "impossible" vu le prix, carte grise et tout...et puis a 21ans c'etait parti (apres avoir pas mal taffé)! une M3 3,2 puis galere de taff alors revente rapide... puis 1 ans et demi plus tard la 2eme M3 un 3L, je me rappelle encore du jour ou j'ai été la chercher ohhh le son du scorpion j'en pouvait plus, je m'en souviendrai toute ma vie! sous les tunnel vers a panam :love: puis je l'est revendu car je voulais changer apres 1 ans et demi et 25000km parcouru...aucun souci malgrer ce que je lui mettait !! mon dieu un vrai sauvage rupteur a 8000tr c'est solide un 3L!!! puis j'ai repri une E36 3l2 bien equipé pour finir en beauté les E36, 2 ans plus tard a force de voir pas mal de "jeune" passé a la E46 et la trouvant plus belle j'ai donc cherché pour trouvé une bien equipé et j'ai trouvé! Mais bon les meilleurs "tripes" ca reste les E36 rien a dire...pour le délire c'est le top... (pas de cinema un coup ca marche un coup ca marche pas, des sondes partout etc... ) Et c'est clair que lorsque qu'on vend sont ///M3 si on en a pas une autre derriere...c'est comme si on perdait une parti de nous!
Posté(e) le 25 juillet 201014 a comment_299916 Un peu comme tous le monde ici...Et forcement si je poste sur ce sujet! C'est que je compte la garder. Possesseur d'une M3 E46 SMGII depuis plus d'un an, l'acquisition de cette monture faisait partit d'un de mes souhaits depuis plusieurs années. Maintenant je la possède, elle est payé et je la garde! Je la revendrai pas c'est une certitude! Habitant en ville j'ai fais quelques sacrifices financiers pour la garder en bon état (location d'un garage individuel) et je poursuis l'entretien minutieux du premier proprietaire! Allez j'arrête de vous saouler avec mon blabla, mais content de partager ma passion avec des gens comme vous! Qui M leur M Bonne route! aller un tite photo pour le fun :