Aller au contenu

Les photos de ma M3


M3RS2

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    40

  • MARC///

    13

  • --MaX--

    7

  • Brizio

    4

Salut m3rs2,

Franchement respect pour le travail effectué sur ton véhicule car cela à demander du temps et de l'investissement mais je pense que l'on peut dire que tu as une voiture unique.

Je me permettrais de te demander des conseils à l'occasion car j'ai le même modèle que la base qui t'a servit à ton projet.

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

euh moi j'ai pas de mots j suis devant mon ecran et euh ben euh et euh ben ..

put***n COMME ELLE DECHIRE TA CAISSE !!!!

TOTAL RESPECT !!!!!!!!!

bravo bravo et encore un GRAND BRAVO moi j'adore !!!!!

du coup quand j vois sa j me di que ce que j suis entrain de faire sur la mienne c guez a coter de sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu, pour moi cette M3 est certainemet l'une des plus belle est des plus amelioré de France, pour ma part quand je l'ai vu la première fois pour de vrai, J'ETAIS HALUCINE ! c'est m3 est vraiment magnifique !

@

M3Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

franchement j v mal dormir ce soir

elle est niquelle j trouve pas de mots assez fort pour dire l'effet que j'ai u quand j'ai vu la 1er photo et vu le n° de modification faite....

juste 2 petites qst si j peu bien sûr ...

dans quoi tu travail ??

combien t'est revenu les modifications au total (+/-) jusqua persent ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas... je crois que je vais m'imprimer la photo CRW_0009.jpg et la mettre dans un cadre et l'accrocher dans ma chambre...

en tous cas j'espere que tu la gardera longtemps ta m3 Manu et que tu ne la vendra a personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe réalisation! Pour ma part je serai resté sur juste le capot carbone mais c une affaire de gout. j'aurai fait une malle en fibre de verre peinte ton carrosserie. G vraiment du mal avec les coffres carbone va comprendre... 8)

Alors il te reste une seule chose à faire (et je t'en supplie à genou) pour me faire changer d'avis: le jour ou tu vas à Beckingen tu me MP avant stp!!! Je viendrai avec toi... 8)

Sinon tant qu'à faire ds l'extreme j'aurai viré les 2 baquets arrières... Ils te servent?

Le volant c vraiment le seul truc que j'aime pas du tout. J'aurai choisi d'autres jantes aussi. Mais vraiment je te le redit: tout çà est une affaire de goûts purement persos... De l'esthétisme de bas étage quoi... :D

Ta caisse est une tuerie question prépa pure... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...