Aller au contenu

Les photos de ma M3


M3RS2

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    40

  • MARC///

    13

  • --MaX--

    7

  • Brizio

    4

Et oui mon cher mpower238 !!!!

Vous avez absolument raison!!! Et n'hésitez pas à chercher bohneur all around the world... De nos jours c plus la peine d'engraisser un mec qui se fait un p'ti 300% de culbute et tout çà pour passer un fax... :D

Sinon vous vous adressez à moi et je me ferai un plaisir de vous rendre ce service...

En contre partie de vos €€€ en trop bien sur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta M M3RS2 est Ma Gni Fique !!!!

serieux je la trouve au top

le degres de preparation (tu sais exactement le poids gagne de chacune des modifications que tu a faites !!!) et le degres de finition :

la malle arriere carbone/kevlar, le toit carbone, etc ...

le detail qui tue c le spetits M derriere les sièges arrieres !!!

mais juste une petite remarque que j'aime pas des masses : c le volant, disons qu'au niveau de ta prepap ben ca va bien mais nivo esthetique j'aime pas ... (mais bon ca reste perso)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D8):shock::shock::shock:

les mot me manque grave :shock::shock::shock::shock:

franchement il ni ya aucun mot pour decrire le boulot , et surtout la passions que tu a mis dans ton m3 :shock:

c'est une tuerie ta m3 manu , ds tes MP je sentait déjà le connaisseurs (encore merci pour ton n'aide) , mais la ca depasse tous et je dois rajoutez p a s s i o n e z--- R E S P E c'était.

tu a fait de sacrez modification :shock: mais surtout avec un sens du detail inouie pour quelqu'un qui ne bosse pas ds l'automobile.

franchement certains pseudo dit preparateurs peuvent allez s'enterrez ts dsuite devant la qualitez de ta voiture :D

j'espere que 1 jour j'aurai l'occasion de la croisez cet m3 non pas pour en faire un tour , mais rien que pr l'entendre tournez :shock: , rien que ca ca doit valoir le coups.

hartge powaaa :lol::lol:

pr me consolez jvais mdire qu'on na au mois la marque de l'echappement en commun :lol::lol:

et puis si tu te rappel plus de l'adresse de hartge , fait moi signe :lol::lol:

ta prepa est fini , ou tu va encore rajoutez des modifications ??

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore,même le volant me choque pas...moi c'est plus le plaquage carbone du toit qui me fait tiquer...

Et les freins aussi...mais pour une autre raison:parce que je veux les mêmes!!!!!

Dis moi,qui te fait ton carbone sur mesure et cbien ça te coûte? (j'aurais p't'être un capot à faire faire) Tu me réponds en MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Si tu me mets du savon devant les roues, alors oui, tu me mets sur un 0-100 !! Et encore choisi bien le savon !!! Lol

@+tard

Manu

Posté le 17 Sep 2004 10:35:

Merci encore à tous pour vos commentaires qui font chaud au coeur, même si quelques détails ne plaisent pas à certain, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Je rappelle que mon objectif n° 1 est la performance et non l'esthétique. Je suis sûr qu'il existe un passionné plus balaise que moi et certainement plus fortuné pour allier les 2. Je ne pense et ne vise personne en particulier. J'en suis persuadé, il existe ce passionné. Mon raisonnement, est que si je travaillais l'esthétique, cela ne pouvait qu'alourdir ma ///M....donc pas bon pour les perfs.

Pour le volant, je réfléchis au sujet tout gardant les avantages de l'actuel, comme je l'ai écris dans mes post précédent. Même réflexion pour les jantes. Esthétiquement parlant, il y a beaucoup mieux, mais pas spécialement léger !! La légèreté n'est pas une demande de la part des tuners. Les OZ sont ce qui se fait de mieux en terme rapport prix/légèreté. Il y avait aussi les RC chez BBS, mais elles étaient à 8,5 kg au lieu de 7,9 pour les OZ.

Je n'ai pas encore terminé mes modifications. J'espère jamais à m'asseoir un jour et me dire "j'ai fini" ma M3. Ce jour là serait très triste et j'espère qu'il est loin. Ma ///M est une folie certes, mais aussi un passe temps, un moyen de me surpasser pour trouver des améliorations, comment les faire, comment trouver les pièces, les poser avec le plus grand soin. Je ne pense pas qu'à ça, mais presque !!! Ma ///M est un mode de vie aussi bien en dehors de la voiture que lorsque je la pilote.

Pour vous donner une petite liste des prochaines modifications :

* plage arrière carbone = 400 grs au lieu de 3 kg. Celle que j'ai actuellement est recouverte de tissu carbone, mais je n'ai pas trouvé de colle qui résiste au soleil, alors ça gondole beaucoup trop à mon goût !!

* Ailes avant, pare-choc avant et arrière en carbone mais peint couleur carrosserie. Gain estimé : 14 kg.

* Toute la visserie de la voiture en titane du M5 x 10 au M14 x 150.

Gain 7,3 kg.

* Volant moteur Motorsport simple (non bi-masse) à 3,3kg. Actuellement, c'est un bi-masse à 7,6kg déjà de chez Motorsport. Poids d'origine 11,900 kg.

Gain de puissance aux roues (n'est-ce pas Le sTiMuLaTeUr), montée en régime plus rapide et gain de poids sur le total du véhicule.

Tout ça me prendra du temps, déjà pour payer les pièces, ensuite pour la fabrication de celles-ci et ensuite pour la pose (surtout pour la pose de la visserie titane qui m'occupera quelque peu !!)

Je réfléchis pour la suite, mais j'ai déjà un beau programme pour la rendre encore plus extrême.

Voilù !!

@+tard

Manu

Pk tu me dis ca :shock:8):D8):D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

franchement elle cartonne bravo bravo et bravo super,

juste petit truk le volant c pas que j aime pas c marrant ca fait k 2000 mais je ne pourrais pas parceque je pose la main sur la partie manquante :D8) mais il ne me choque pas, apres le mariage du gris et du carbonne ca c de l esthetique on s enfou si ta caisse aurait ete noire ca passerai mieux, tu a dis que tu va faire les aile et tout en carbonne et que tu va les peindre va tu peindre le toit etc?

une chose importante tu n a pas parler de performance, il se passe quoi sur la route avec un tel engin?

RESPECT POUR LE TAF ACCOMPLIE SUR CETTE CAISSE ET ENCORE BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah Ben ouais :D8) ...C'est une bien belle bête que tu as là et 1000 félicitations pour le boulot accompli. Je dois dire que c'est impressionnant le nombre de modifications qu'il y a sans pour autant tomber dans le tuning pur et dur OUF ! En tous cas elle arrache grave !!! Faut que je vois ça en vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!! Congratulations !!

Je pense que tu as fait très fort sur cette voiture... Les modifications sont impressionnantes !! :D

En plus j'aprécie le fait que tu as mis que des produits de qualité..

Avis perso: J'ai un peu de mal avec le volant ... mais bon je n'ai jamais essayé donc je ne critique pas.

En tout cas je crois que as réussi a te faire ta propre M3 E36 DTM !!

@pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la grosse prépa ! tu as déja testé sur circuit, qu'est ce que ça donne ? ça doit être efficace vidé comme ça !

par contre le volant, tu arrives à conduire ? c'est une direction directe ?

j'aimerais bien faire un tour dedans en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut,

Tout d'abord, je suis epoustoufle par le travail accompli par un particulier.

Je salue aussi la finition et surtout, l'esprit de recherche de performance ainsi que les details donnes qui explique le pourquoi du comment.

Cependant, c'est de l'extreme en tout et faut avoir des couilles pour aller aussi loin.

Ce que j'aime, c'est l'absence de modifications gratuites (tuning), bien que perso, je pourrais pratiquer en changeant des phares par des angels eyes....

L'ensemble est relativement discret

Tout est performant et c'est hallucinant, par contre on est plus proche du show car de salon que de la voiture routiere, c'est une idee differente de la conduite, la ou moi j'ai achète la M3 comme voiture familiale (pour mettre le siege bebe et les longs trajets de vacances)......

Les temps decrit plus haut me font halluciner, tout comme l'ingienerie deployee autour de l'allegement des trains roulants (inteligent comme idee et haut facteur de performance) et voir même de l'allegement tout court.

J'ai aprecie particulierement le recentrage du siege pour repartir la masse.

Si j'avais cette voiture en ma possession, telle quel, je remettrai l'interieur d'origine, volant compris + un bout de moquette dans le coffre.

Une peinture grise viendrait recouvrir le capot et coffre, mais pas le toit que j'aime bien en carbone.

les jantes sont discretes et belles et si legere....

Vraiment RS32, j'aurais du plaisir a te rencontrer et taper le bout de gras entre passionnes (extreme et famililale :D ).

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...