Aller au contenu

Les photos de ma M3


M3RS2

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    40

  • MARC///

    13

  • --MaX--

    7

  • Brizio

    4

Invité Tom SMGII

Tu devrais passer le pas et la presenter.

Tu aiderais certenement beaucoup de gens a comprendre beaucoup de choses si tu l'expliques aussi bien qu'a nous.

De plus, la finition de ta voiture est loin d'etre baclee, ce n'est pas du bricolage de kekes, mais bien du tres haut niveau.

Rien que la boite a air, les vitres changees par des plus legeres, le pot, la visserie titane, enfin bref, toute l'ingienerie deployee pour arriver a ce grand resultat par je le rappel, un PARTICULIER qui installe des stands de foires, donc pas un pseudo particulier mecano pote d'une boite de tuning !

Je suis sur que Phortail pourrait t'aider si tu le souhaites pour te mettre en contact avec BMworld. Ce serait trop con de passer a cote d'un si beau reportage.

A noter que HartgeS50 qui est dans le forum y est passe et il en ai pas mort pour autant :D ...reflechi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

oui c tout a fait normale je te comprend, pour ce qui est de option c pas BMW world mais je comprend ta timidité mais il faut que tu fasse ce petit pas pour faire partager l etat splendide de ta caisse, laisse les petit rever dessus et se dire plus tard je ferai pareil et tu aura encore plus de compliment mais je comprend que tu ne sois pas interreser, parle en a hartge s50 qui a eu l occasion de passer dans ce magazine il pourra te renseigner si tu a des petite question je pense

en tout ca quel travail je pense ne pas etre le seul a dire que tu a laisse bouche be tout les menbre du forum BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

oui je c que tu n a pas fait ta caisse dans cette optique la, mais maintenant elle merite d etre montre au public, et pour tout ce que tu compte faire encore dessus moi je t encouragerai toujours car c comme cela que tu est arriver a un tel resultat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D8):shock::shock::shock:

Je viens juste de voir ce sujet et je n'ai hélas pas trop de temps devant moi mais bon là un message s'impose :lol:

Perso je la trouve très belle dans l'ensemble et puis ce n'est pas tellement le côté esthétique qu'il faut regarder sur une voiture de ce calibre !

En effet je trouve le capot et le toit en carbone SUBLIMES ! :shock:

L'intérieur est très dépouillé mais j'aime bien ça donne dans le racing c'est incontestable de plus perso je prendrais plutôt des sièges recaro mais de type cuir ou alcantara pour garder un minimum de look et de confort. De toutes façons vue ma taille et mon poids je peux oublier ce genre de siège :shock:

Le volant donne un peu dans le K2000 et je ne suis pas sûr que ce soit le top pour le genre de conduite que doit imposer cette voiture :shock:

Sinon comme cela est déjà dit moi aussi je préfèrerais une voiture à la couleur plus foncée qui se marierait mieux selon moi avec les gros éléments carbone : une couleur noir/gris foncé ou quelque chose dans le genre.

Au fait le "truc" jaune sous le capot ce ne serait pas du kevlar ? :shock:

Pour ce qui est du moteur il a l'air démoniaque de part ses chiffres et son look mais sur des photos on ne peut effectivement pas vraiment se rendre compte :shock:

Mais on va arrêter là le côté critique car il s'agit évidemment d'une superbe voiture dans laquelle tu dois prendre beaucoup de plaisir mais pas tous les jours non plus le pense ?

FELICITATIONS pour ta voiture qui est de toute beauté 8)

Vraiment MAGNIFIQUE :D

:shock: pour toutes ces photos et cette présentation relativement détaillée même si on ne se lasserait pas d'entendre parler de moteur, de puissance et de modifications :shock:

La question ne se pose probablement pas mais tu dois vraiment être un passionné de la mécanique ? Tu n'as jamais pensé à mettre l'argent qui tu as investi dedans (car il doit y en avoir pas mal quand même) pour acheter la dernière M3 ou la futur, etc... ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g une super idee... Je te la passe ds tous les mags... G l'habitude... J'suis une star mediatique moi... :D

Tu aurai du la passer ds Option. Pour un particulier c vraiment dur de s'y immiscer surtout depuis la nvlle forumule! Je connais assez bien Fred le redac chef et le pere Yann le photographe... J'peux te degoter un shoot si tu veux.

G mes entrees ailleurs aussi (chez ADDX par exemple. Et la vu la tuerie que tu nous a pondu ca devient interressant... Qui dit ADDX dit MAX POWER en Angleterre... 8) )

Anne Chantal Powels de BMWorld (en fait de chez Editions Stevens) fait partie des gens que je peux joindre aussi. Elle m'a leche le cul pour que ma Sub sorte en exclu ds SubMag a l'époque mais y avait pas moyen... Si j'avais fait ca gt grille ailleurs... Et "ailleurs" ca m'interressai plus mieux. :D

Tu veux que je devienne ton manager??? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Manu

moi aussi je découvre le sujet avec retard! :D que dire de plus... c'est superbe! :D la recherche ultime de l'éfficacité, chapeau bas 8) et ça donne des idées :shock:

Par contre je lis que tu roules surtout sur route ouverte et que tu as une vignette verte sur le pare-brise, c'est pour faire beau? tu pourrais gagner 10gr en le retirant 8)

d'où ma question: comment assure tu un bolide pareil, avec toute ces modifications, le moindre passage d'expert d'assurance suite à un accrochage ne devrait pas être à ton avantage non??

Et puis par rapport aux condés, jamais eu de soucis?

Ensuite je suis très intéressé par les 2 prises d'air avant, c'est du fait maison? ça ressemble à ce que fait Racing Dynamics pour le M3e46 et le M5. Si tu pouvais m'en dire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire d'autre à propos de ta m3, je viens à peine de la découvrir et j'ai déjà sauvegardé tes photos..

un travail de fou, titanesque... :D

c'est clair qu'on ne peut qu'admirer un telle recherche dans la performance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu tu descend ??? :D

Serieux chouette boulot respect.

Ce n est pas du tout mon tripe surtout les bacquets.

Cepdant j adore la couleur, les jantes le carbone

le volant tu t assez expliquez dessus on c pourquoi.

lorsque que tu parles de CT as tu pensez au controle routier ??? déjà qu a l arret tu te fais insulter alors imagine en roulant.....

En te lisant tu me fais pensez à une nana devant sa balance.

je termierai en te disant qu un bonheur pour qu il reste entier il ne faut pas le partager.

le temps n est plus à apprecier ce genre de modification au risque de te faire prendre pour un panti de foire. Garde ton bonheur réalise t rêve ta raison la vie est trop courte.

Ps n essai pas le délit de fuite... les pauvres ils n ont aucune chance photo photo 8)

en tous cas repect dans les règles de l art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...