Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les photos de ma M3

Featured Replies

Posté(e)

oui je viens de voir çà aussi, c'est bizarre

• Réponses 192
  • Vues 11.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

il semble que M3rs2 ait décidé de partir de ce forum, suite a une empoignade avec skar. voir le topic dans la section admin

Posté(e)
il semble que M3rs2 ait décidé de partir de ce forum, suite a une empoignade avec skar. voir le topic dans la section admin

Si c'est le cas je trouve celà bien domage et celà donne quelque part raison à Skar... La politique du "c'est lui ou moi" on en a rien faire sur ce forum. On ne va pas pleurer un membre qui ne veux plus y venir.

Mais comme je vois que M3rs2 est toujours là je m'en réjouis et le post précédent serait donc une grosse INTOX !

Posté(e)

moi intox ? :wink:

j'ai vu qu'il était tjours la, mais il editait tous ces post pour mettre un smiley qui pleure, alors peut etre q moi pas comprendre :wink:

Posté(e)

moi je suis pour que tout le monde reste, on a tous a apprendre les uns des autres et ce serait dommage de perdre des personnes qui connaissent bien nos M

MODERATION - SVP - RESTONS DANS LE SUJET DE LA VOITURE DE M3RS2, UN SUJET EST déjà OUVERT DANS ADMINISTRATION . MERCI A TOUS :wink: -

Posté(e)

Après re-lecture de ce Post complet, je suis dégouté car y'a plus les photos de la voiture de M3RS2,Y'a même plus de M3RS2 même..........Apparemment, il serait parti..........C'est trop con, vraiment.......... :cry::arrow::)

Posté(e)

manu remet les photos de ta voiture svp, c'est dommage de les avoir retirer

Posté(e)

Oui c'est vrai, ou sont les photos ?

Posté(e)

sur mon DD parsque j'ai tout enregistrer.... au cas ou un jour y est un problème de serveur ou autre ..... hihiihih

Posté(e)
sur mon DD parsque j'ai tout enregistrer.... au cas ou un jour y est un problème de serveur ou autre ..... hihiihih

qui ne les a pas les nouveaux seulements. :twisted:

Posté(e)

si il est partie c vraiment domage :lol:

Posté(e)

et heureusement qu'il est pas partie, sinon je serai aller le chercher chez lui pour qu'il post de nouveau.

mdr!!!!