MARC/// Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 oui je viens de voir çà aussi, c'est bizarre
Cobra84 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 il semble que M3rs2 ait décidé de partir de ce forum, suite a une empoignade avec skar. voir le topic dans la section admin
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 il semble que M3rs2 ait décidé de partir de ce forum, suite a une empoignade avec skar. voir le topic dans la section admin Si c'est le cas je trouve celà bien domage et celà donne quelque part raison à Skar... La politique du "c'est lui ou moi" on en a rien faire sur ce forum. On ne va pas pleurer un membre qui ne veux plus y venir. Mais comme je vois que M3rs2 est toujours là je m'en réjouis et le post précédent serait donc une grosse INTOX !
Cobra84 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 moi intox ? j'ai vu qu'il était tjours la, mais il editait tous ces post pour mettre un smiley qui pleure, alors peut etre q moi pas comprendre
MARC/// Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 moi je suis pour que tout le monde reste, on a tous a apprendre les uns des autres et ce serait dommage de perdre des personnes qui connaissent bien nos M MODERATION - SVP - RESTONS DANS LE SUJET DE LA VOITURE DE M3RS2, UN SUJET EST déjà OUVERT DANS ADMINISTRATION . MERCI A TOUS -
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Après re-lecture de ce Post complet, je suis dégouté car y'a plus les photos de la voiture de M3RS2,Y'a même plus de M3RS2 même..........Apparemment, il serait parti..........C'est trop con, vraiment..........
MARC/// Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 manu remet les photos de ta voiture svp, c'est dommage de les avoir retirer
Invité Tom SMGII Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Oui c'est vrai, ou sont les photos ?
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 sur mon DD parsque j'ai tout enregistrer.... au cas ou un jour y est un problème de serveur ou autre ..... hihiihih
Gilles_M3.00 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 sur mon DD parsque j'ai tout enregistrer.... au cas ou un jour y est un problème de serveur ou autre ..... hihiihih qui ne les a pas les nouveaux seulements.
FLoCarD Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 si il est partie c vraiment domage
--MaX-- Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 si il est partie c vraiment domage t'inquiete pas , fantomas n'est pas parti , au contraire il est revnu avec un nouvo post ici http://www.mpassion.venigo.fr/forums/vi ... php?t=2934
MARC/// Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 et heureusement qu'il est pas partie, sinon je serai aller le chercher chez lui pour qu'il post de nouveau. mdr!!!!
Messages recommandés