Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 C'est toi qui à mis en cloque ma copine, attend que je t'attrape
MARC/// Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 encore une fois c'est une tuerie ta caisse manu
philippe Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 yes un max de photos s'il te plait!!!
Invité dhl555 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Elle est decidemment faite pour moi cette caisse!!! Ca atomise tout ce qui roule, c bo, c du bois dur de chez bois dur, c bruyant, y a pas de compromis, etc... Bref c l'anti voiture de pere de famille par excellence! Decidemment nous sommes fait ds le même moule a la base. C seulement la matiere du moule qui merde de mon cote (y avait plus de platine en stock, g du me contenter de plastic... ) Comprenne qui pourra...
MARC/// Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 nan manu continue avec les photos, si çà saoule quelqu'un bah il a qu'a pas venir sur ton post... moi je vote pour que tu mettes encore des photos
--MaX-- Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 que du bon matos ya vraiment rien a dire , tu a une m3 exclusive est ce que ta M3 est estimable par un n'expert? moi j'aimrai trop entendre le bruit quel fait , tu peut pas nous faire un ptit AVI a l'occasions ? ca ca srait le top si tu pouvait faire ca , et jpense que ca plairait pas qu'a moi
lolom3 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 qu un mot magnifique c est la + bestiale du forum juste 2 trucs pour moi le volant et les sieges a l arrieres mais elle arrache tout ta caisses trop trop belle bravooooooooooooooo
Invité jg M POWER Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 moi je dis que ce topic est extra grace a toi manu, et pour les photo comme a dis marc si sa n interresse pas il na ka pas venir ici, moi je suis amplement d accord pour plus de photo et je voudrai bien aussi un petit film. Par contre je mis connais pa tros c quoi la première photo? avec le plastique rouge
philippe Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 est-il possible d'avoir des photos sur le montage de l'admission avant la boite à air ou une explication sur ton montage? admission d'air forcée par la prise d'air rectangulaire à coté du radiateur d'origine ou autre? merci!
Dr-No Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Pour les bouches en bas de mon bouclier, oui c'est moi qui les aient dessinées et fait fabriquer par un copain tourneur fraiseur. En alu et faites pour le refroidissement des freins. Je ne savais pas qu'il existait les même pour E46 ou M5.....on m'aurait menti ???? Lol ! Je suis copié, mais me dit pas qu'c'est pas vrai ???? Manu n'est-il pas possible d'en fabriquer un petit jeu suplémentaire ?? je supose que c'est juste l'embout fixé sur le pare-choc qui est en alu et que le reste est en plastique? merci pour ta réponse, sauf si c'est confidentiel...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 quelqu'un a des mouchoirs ????? j'en est marre tt obliger de venir ici Mr M3RS2 ??? a CAUSE de toi j me remet en qst et ce que j suis entrain de faire sur ma majorette a coter de ta bête LOL j deconne franchement moi j trouve pas de mot pour dire l'effet et l'envie quelle me fais cette put***n de caisse qui dechire sa race bordel de merde !!!! BRAVO ps: j pence que avec tout les compliments que tu resois les chevilles commence a enfler ?? pence a mettre des pantoufle le soir c + pratique (humour)
MARC/// Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 c'est un travail de titan, et je confirme que M3RS n'arrette pas de me parler de ta voiture manu sur msn, y me lache pas... mdr!!!!
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 c même pas vrais hihiihih
--MaX-- Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 c'est du grand art , ya pas d'autre mot
Invité jg M POWER Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 plus haut il me semble que j avais mis "respect pour le taf accomplie" ba je le redit et comme a dit marc c un travail de titian qui a ete fait dessus.
Messages recommandés