eserpl Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 c'est toi tout seul qui a demonté tout ca ou c'est quelqu un qui te fait ca? genre un ami mecano? sinon comme tout le monde " impressionant "
Invité ZaskaR Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Continue à nous abreuver de photos surtout !! C'est trop rare de belles machines comme celle-là...
Invité M3Fan Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 +1 Continue à nous abreuver de photos surtout !! C'est trop rare de belles machines comme celle-là...
Invité Denton Riddick Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Salut Tout d'abord felicitations pour ton projet qui est grandiose, continue comme ca. J'aurais neanmoins une question a te poser : ou as tu fait faire tes pieces carbone sur mesure ?
Paul Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Une très belle monture y'a vraiment rien à dire
Invité jg M POWER Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 que dire a part tout ce qui a déjà ete dis
MARC/// Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 c'est clair qu'on va utiliser tous les superlatifs existant si çà continue
Invité ProttiBMW Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Le DADO européen!!! MAGNIFIQUE!!!! Rien à redire! Le travail, les idées orientées à 100% compétition, la passion qui doit t'animer, etc... FELICITATIONS!!!!!!!
Cryl1 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut à tous ! J'espère que ma question n'a pas été déjà posée mais vu le nombre de réponse à ton post je n'ai pas tout lu .... J'aurais voulu savoir si tu faisais fabriquer toutes tes pièces en carbone ou si tu les faisais toi même..? Dans le deuxième cas j'aurais aimé savoir où tu te procures le tissu de carbone et combien revient le m² ? Je te demandes ça car je commence a maîtriser la création de pièces en fibre de verre... et le carbone se pose à peu près de la même façon... Voilà sur ce Ciao à tous et encore pour ta M3e36 C.S.L
Chéché Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Bon j'arrive apres la guerre et je découvre ta voiture... Que dire de plus! Respect pour la qualité du travail, cela sent la passion du détail. Respect pour le travail invisible mais au combien payant d'allegement. J'adore la philosophie du "tout pour la performance", car mettre en pratique ses rêves est assez rare pour être souligné. Si je peux me permettre , je crois que tu aimes le "sobre" et que tu es assez timide, alors pourquoi ne pas peindre les élements exterieurs en carbone couleur carroserie? Bon j'ai trouvé aussi comment te faire gagner 10 microgrammes! Enleve le rétro droit, un des 2 essuies glaces, les logos M3 et les baguettes sur le coté! J'allucine encore en re-regardant la liste des modifications..., j'ai pris un vieux bmworld ou ils essaient une m3 E36 3.0l "clsII" schnitzer, j'ai comparé avec la tienne et tu possedes un modéle encore plus radical! Que dire de +? Amuse toi bien au volant, pardon au 1/2 volant de ton monstre et pense a nous de temps en temps avec nos p'tites M d'origines! J'adore.
costa111 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 question !! pk ta mis 4 baquet ? moi sur mon ancienne 205 gti ( ok c pas pareil lol ) j avais que 2 baquet et basta
costa111 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 c cool avec un pere comme sa !!! tes enfant on presque m'on age !! mdrrr j ai 19 ans , sauf que dans - de 2 semaines c moi qui va roulé en M3 E30 et mon pere va me la squater car il la kiff grave
--MaX-- Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 put***n elle tue vraiment ta M Manu
Invité ZaskaR Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 La boîte à air en alu c'est toi qui l'as fabriquée ? Si oui comment as-tu fait pour déterminer sa forme et son volume ? Merci.
Invité Tom SMGII Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Tres bonne question ! J'attend aussi la reponse .
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 j'aller dire quelque choce mais non je laisse la parole a M3RS2
Messages recommandés