Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Tom SMGII
Posté(e)
j'aller dire quelque choce mais non je laisse la parole a M3RS2 ;-)

Vous avez de sacrez point commun tout les 2 :wink: .

Le tatouage dans le dos aussi :lol:

• Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• M3RS2

40

• MARC///

13

• --MaX--

7

• Brizio

4

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

Vous avez de sacrez point commun tout les 2 :) .

Le tatouage dans le dos aussi :)

il est tatouer aussi ??? chaver pas bon elle est ou la photo du tatouage ???

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Ooopsss, j'ai oublie de mettre un point d'interrogation a ma phrase, c'etait en fait une question en forme de blague le tatouage :D .

Apres, peut etre que M3RS2 est tatoue sur le zob :lol: ?

..............

Euh, c'est aussi le même genre de question :mrgreen::!:

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)

C'est le 5e cylindre le moins bien alimenté en air d'origine...

Posté(e)
En mettant une boite à air comme la mienne ou comme la Delage, elle n'empêche aucun cylindre d'avoir sa quantité d'air dont il a besoin, le moteur respire beaucoup mieux, donc plus de puissance.

J'avais pourtant entendu qu'il y avait eu quelques problèmes avec les boîtes à air Delage ?

Sinon c'est toi qui l'as faite la boîte ?

Posté(e)
salut à tous,

bonne question !!

Le problème de la boite à air d'origine n'est pas son volume d'air mais la circualtion de l'air : d'origine les cylindres 3 et 4 sont parfaitement alimentés en air du fait qu'ils sont jsutes en face de l'entrée. Mais cette entrée est pas assez large pour bien alimenter les 2 et 5 et encore moins les 1 et 6. En mettant une boite à air comme la mienne ou comme la Delage, elle n'empêche aucun cylindre d'avoir sa quantité d'air dont il a besoin, le moteur respire beaucoup mieux, donc plus de puissance.

Pour ce qui est de mon taouage sur le zob : qui a balancé cette info ??????? :):):lol::lol:

Bye

Manu

c'est justement le contraire.la boite Delage affichait dans de nombreuse version (je ne sais pas si c'ets corrigé) des desequilibre d'alimentation notramment sur le 6..

un revendeur de renommé en france a du en reprendre plusieurs a cause de se probleme.

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

mais non sa va pas fighté ont est adulte .... euh pas tous c vrais LOL

Posté(e)

Pour ceux qui n'ont pu venir au rencard Avenue de la grande armée cet après-midi, je vous assure que cette voiture c'est une tuerie.Le son du moteur est terrible. :):):lol:

Posté(e)
Pour ceux qui n'ont pu venir au rencard Avenue de la grande armée cet après-midi, je vous assure que cette voiture c'est une tuerie.Le son du moteur est terrible. :):):lol:

tout est dit , IMPRESSIONANT :lol: :?

Posté(e)

Et non !!!!!! T'es mal renseigné !!

:? :lol::lol:

c'est trop marrant avec quel sentiment de certitude tu peux des fois repondre .... 8)

si je te dis par exemple que 6 voitures en 3 mois sont arrivé chez EUROFAC avec leur moteur cassé a cause d'un déséquilibre sur le 96?

comment tu fais pour me prouver que les 6 mec n'ont pas eu cette panne et qu'ils ne sont pas venus chez eurofac et que je n'ai pas eu cette discussion avec le boss d'eurofac ??

tu ne crois que ce que tu vois?

• Créer...