Posté(e) le 27 septembre 200421 a comment_22669 :? c'est trop marrant avec quel sentiment de certitude tu peux des fois repondre .... si je te dis par exemple que 6 voitures en 3 mois sont arrivé chez EUROFAC avec leur moteur cassé a cause d'un déséquilibre sur le 96? comment tu fais pour me prouver que les 6 mec n'ont pas eu cette panne et qu'ils ne sont pas venus chez eurofac et que je n'ai pas eu cette discussion avec le boss d'eurofac ?? tu ne crois que ce que tu vois? Si t'arretais ta provocation incessante concerant cette personne ??? Tu n'es pas d'accord c'est ton choix mais tu reponds mieux que ca en evitant un léger foutage de gueule. Les choses sont elles assez claires ? Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200421 a comment_22670 du calme merci, on est pas là pour se prendre la tête. chacun a ses avis, et chacun de nous sera plus ou moins d'accord selon sa propre expérience... Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200421 a comment_22671 Skar, vu que t'es assez lourd, je vais ignoré tes commentaires en ne répondant plus à tes posts, car tu me prend trop la tête. Tu fais tes propres conclusions sans rien connaitre de moi sur ce que j'ai fait, sur ce que je fais et sur ce que je vais faire. Comme il y a sur ce site des membres qui sont intéréssés par des échanges d'idées ou d'infos avec moi et tout ça dans la sérinité et la tranquillité, je ne me retirerai pas de ce site comme je voulais le faire à un moment donné. Vous n'êtes que 2 ou 3 comme toi sur l'ensemble des membres, et ce n'est pas à cause de ces 2 ou 3 que je vais me prendre la tête. Je ne suis pas là pour ça !!!! Bye Manu mais tu le fais expres ou quoi? tout ce que tu critique sur moi tu es le premier a le faire. tu nous reponds mechamment comme si tu etais le dieux de la M3 et nous des jeunes qui ont jamais rien vu de leur vie... accorde un peu de crédibilité a nos propos. je te dis que la boite a air delage a un desequilibre sur le cylindre 6 et toi tu ponds une reponse "faux tu t'es trompé"... ok d'accord , et ?? donc quoi?? je dois me contenter de ton FAUX tu t'es trompé , sans explications , sans rien..je rentre chez moi avec ca...? tu crois que parcque tu ponds 3 mots avec un verbe on prend sa pour argent comptant??? Alors merci de donner des vrais reponse au lieux de venir contredire sans rien derriere.. quand je te disais que la boite a un desequilibre, je te l'ai dis en m'appuyant sur les retours qu'a eu EUROFAC sur ces boites a air..et ils ont en vu beaucoups comme même.... alors ok tu veux un echanges d'idées..Mais nous aussi on en veut un...Et pas des discours d'une heure sur ta personne... je te crois quand tu dis que tu es un boss en M3, et je demande qu'a te croire, ta voiture est l'une des plus aboutie ici (si ce n'est la plus aboutis) et bien apprends a etre un peu comme ta voiture, "aboutis"...laisse pas des reponse inachevé. Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200421 a comment_22672 Si t'arretais ta provocation incessante concerant cette personne ??? Tu n'es pas d'accord c'est ton choix mais tu reponds mieux que ca en evitant un léger foutage de gueule. Les choses sont elles assez claires ? mais moi aussi je demande que ca d'arreter...Mais c'est du foutage de gueule de venir sur un forum et de repondre c'est faux, sans en dire plus..... Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200421 a comment_22673 Les boites à Air delage sont pas parfaites non plus, a la base elle est faite pour la competition pas pour un usage qutotidien comme nous le faisons, un moteur de competition c'est ouvert régulierement et les pieces changés en même temps, pas chez nous. Le defaut de cette boite c'est l'alimentation sur un des cylindres de la M, le 6e d'ailleurs il faut savoir si c'est celui du haut ou du bas ? peut etre pourrais tu eclairer tout le monde la dessus (je connais déjà la reponse ) Il ne cherche pas a demontrer qu'il est le plus fort mais il est le seul ici a avoir fait les preuves contrairement à nous qui pensions avoir fait des petites prepa bien sympatoches.... Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200421 a comment_22674 Je viens de te repondre Skar, "keep cool" tout le monde oki ? Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200421 a comment_22675 le pb vient du desequilibre enorme entre le cylindre pres du tablier qui est sur compressé (l'air arrivé au bout a une pression un petit peu plus forte) et la perte de pression pour l'air qui arrive dans celui pres du radia Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200421 a comment_22676 Pour les monsieurs qui ne savent pas comment on fait pour compter les numeros des cylindres : Le 1er c'est le premier lol non treve de plaisanterie on determine les numeros des cylindres par rapport à la boite, celui qui est le plus pret de la boite est le premier, etc etc. Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200421 a comment_22677 Salut, D'accord avec SKAR sur le fait que la reponse aurait pu plus aboutie. J'ai rien bien sur contre RS32 que j'apprecie, mais je dois dire que je me demandais pourquoi cette boite n'allait pas. Maintenant j'ai la reponse grace aux commentaires croises du Stimulateur et Skar. Il n'y a pas de quoi ce prendre la tete pour une histoire de boiboite, les forums etant parfois des lieux d'incomprehension, etant donne que c'est virtuel, certaines reactions sont mals interpretees alors qu'il n'y aurait pas lieu d'etre et j'en sais qq chose.....certains anciens comprendront . Maintenant, ce qui m'interesserait de la part de RS32, c'est comment il a calcule les volumes de sa boite ? A plus les gars . Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200421 a comment_22678 Si t'arretais de vouloir semer la paix et le shit de partout toi :) -d Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200421 a comment_22682 Maintenant, ce qui m'interesserait de la part de RS32, c'est comment il a calcule les volumes de sa boite ? Amen ! Moi aussi ça m'intéresse... Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200421 a comment_22684 Tom M3 mets ton mp, je te répondrai volontiers. Manu di di j peu lui rp j connais la reponse moi qst sur la delage est ce que sa ne pourrais etre un problème d'un serie de boite ????? parsque j'ai un ami qui a une boite a air delage depuis + de 70.000km est il a aucun problème avec donc quelque part j me di que sois elle devrais toute avoir le problème ou aucune ou peut etre un nouvelle emploier qui manque de bolle na pas fais c preve c aussi possible sa non??? Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200421 a comment_22720 FRANCHEMENT ELLE DECHIRE BRAVO POUR CE MAGNIFIQUE TRAVAIL je veux faire pareil je peut :? Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200421 a comment_22723 elle déchire tout ta caisse Manu top prépa félicitations et a bientot Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200421 a comment_22728 Y'a pas à dire, actuellement,la M3 de M3RS2 est la plus radicale de toutes celles que je connaisse.Pour une première hier après-midi, elle en a marqué + d'un. Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200421 a comment_22732 idem content de te connaitre rares sont les extrémistes comme nous a+ manu Signaler