Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_194792

bonjour a tous

mon projet M3 E36 "route piste" avance tranquilement

je change le capot,les ailes,la malle pour de la fibre et je remplace les portes acier par de l'alu

donc,en même temps je refais la peinture puisque il me reste juste le toit et les ailes de la couleur d'origine

le soucis,c'est que j'ai pas d'idée précise pour le coloris...peu etre un noir vernis mercedes,ou un bleu porsche(comme la E39 de DM)

• Réponses 45
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_194796

si c'est pour une voiture piste un alpinweiss et les bandes motorsport + toit noir brillant je trouve cett combinaison magnifique

Posté(e)
comment_194803

sinon, un orange flashy... du genre l'audi (?) qui se trouve en arrière plan sur les photos de la E39 à DM.

Perso, le premier coup de coeur pour une bmw a été pour une berline E36 équipée M3 avec une couleur orange flashy... aprés faut que ça plaise.

J'ai d'ailleurs en projet futur ( sit tout ce passe bien et tout et tout) de racheter une mini à rénover que je peindrais en orange flashy et noir)

Posté(e)
comment_194815

pour moi la plus belle couleur pour une m3 E36, c'est jaune!!!!

aprés tu peux faire de l'autentique avec du blanc et les bandes a la motosport....

essaye de regardé ce qui a etait fait sur les m1 procar de l'époque, peut etre que ca te donnera des idées

Posté(e)
  • Auteur
comment_194826

le blanc me plait bocoup comme coloris mais plutot sur un E46 ou e92

sur le E36 il ya les vilaines baguettes toute moche et je voudrais pas les repeindre car j'ai peur que ça fasse crad

Posté(e)
comment_194867

moi j'adore perso le bleu estoril :eek:

blanc alpinweiss me plait aussi avec ciel de toit noir,capot carbone,malle carbone :mad:

Posté(e)
comment_194922

faut savoir que ma M a des jantes noir ultralegerra

si vous aviez comme moi le choix de changer de peinture,que prendriez vous comme coloris?

:mad:

Alors si c'était moi , je la ferait full black (vitre teintées et tout et tout...) un vrai fantôme 8) ou alors un blanc audi comme tété avec le toit en carbone :-?

Sur circuit et dans la vie au niveau des photos ça sort bien ... :eek:

J'aimerais bien voir ça un jour sur une E36 8)

Ou alors je choisirais une couleur déjantée genre scarabé :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_194945

merci a tous pour vos avis

le toit carbone,cela a traversé mon esprit mais quand j'ai vu la tete de mon carossier pour me donner le prix ,j'ai laché l'affaire

sinon,je pense que ça va etre full black,feux av,jantes et un glastint

Posté(e)
comment_194969

pour moi l idéal :mad::eek: c est noir mate vitres teintées noir jantes noirs !!! le monstre furtiffff :-?

Posté(e)
comment_195017

benitoo tu me poses une colle :???: ça doit s entretenir facilement je pense !!! j ai dis noir mat car il veut faire du circuit d apres ce que j ai compris :love:

Posté(e)
comment_195029

voila ce que cela donne le noir mat, c'est pas mal !!!

img-195029-1-qjpvi7h6-1024.jpg

img-195029-2-image001.jpg

Pour du furtif c'est du furtif, c'est un pôte d'un autre forum qui la posséde......

sinon sur bm ça donne ça ....

img-195029-3-dsc05719kv3.jpg

Posté(e)
comment_195034

moi j adore :o ellit toujours la pour nous trouver des photos :love: :???:

Posté(e)
  • Auteur
comment_195154

merci pour les photos

ça me donne des idées plus précise

mais je reste sur mon noir vernis :love:

Posté(e)
comment_195191
merci pour les photos

ça me donne des idées plus précise

mais je reste sur mon noir vernis :o

pour moi c est le jaune dakar :love: maintenant je pense y mettre dessus comme toi les ultralegerra noir,

j adore :-x je devais faire la reprog mais je pense que c est les jantes que je vais faire en premier :???: