Posté(e) le 1 octobre 200816 a comment_194792 bonjour a tous mon projet M3 E36 "route piste" avance tranquilement je change le capot,les ailes,la malle pour de la fibre et je remplace les portes acier par de l'alu donc,en même temps je refais la peinture puisque il me reste juste le toit et les ailes de la couleur d'origine le soucis,c'est que j'ai pas d'idée précise pour le coloris...peu etre un noir vernis mercedes,ou un bleu porsche(comme la E39 de DM)
Posté(e) le 1 octobre 200816 a comment_194796 si c'est pour une voiture piste un alpinweiss et les bandes motorsport + toit noir brillant je trouve cett combinaison magnifique
Posté(e) le 1 octobre 200816 a comment_194803 sinon, un orange flashy... du genre l'audi (?) qui se trouve en arrière plan sur les photos de la E39 à DM. Perso, le premier coup de coeur pour une bmw a été pour une berline E36 équipée M3 avec une couleur orange flashy... aprés faut que ça plaise. J'ai d'ailleurs en projet futur ( sit tout ce passe bien et tout et tout) de racheter une mini à rénover que je peindrais en orange flashy et noir)
Posté(e) le 1 octobre 200816 a comment_194815 pour moi la plus belle couleur pour une m3 E36, c'est jaune!!!! aprés tu peux faire de l'autentique avec du blanc et les bandes a la motosport.... essaye de regardé ce qui a etait fait sur les m1 procar de l'époque, peut etre que ca te donnera des idées
Posté(e) le 1 octobre 200816 a Auteur comment_194826 le blanc me plait bocoup comme coloris mais plutot sur un E46 ou e92 sur le E36 il ya les vilaines baguettes toute moche et je voudrais pas les repeindre car j'ai peur que ça fasse crad
Posté(e) le 1 octobre 200816 a comment_194867 moi j'adore perso le bleu estoril blanc alpinweiss me plait aussi avec ciel de toit noir,capot carbone,malle carbone
Posté(e) le 1 octobre 200816 a comment_194871 pour moi le bleu estoril et le plus beau après toute les autre lui vont a ravir aussi
Posté(e) le 1 octobre 200816 a comment_194872 Le bleu Avus et sobre aussi, et je trouve qu'il vieilli bien!
Posté(e) le 2 octobre 200816 a comment_194921 moi je la ferai noir vue que ta des jantes noir...full black ca defonce...
Posté(e) le 2 octobre 200816 a comment_194922 faut savoir que ma M a des jantes noir ultralegerra si vous aviez comme moi le choix de changer de peinture,que prendriez vous comme coloris? Alors si c'était moi , je la ferait full black (vitre teintées et tout et tout...) un vrai fantôme ou alors un blanc audi comme tété avec le toit en carbone Sur circuit et dans la vie au niveau des photos ça sort bien ... J'aimerais bien voir ça un jour sur une E36 Ou alors je choisirais une couleur déjantée genre scarabé
Posté(e) le 2 octobre 200816 a Auteur comment_194945 merci a tous pour vos avis le toit carbone,cela a traversé mon esprit mais quand j'ai vu la tete de mon carossier pour me donner le prix ,j'ai laché l'affaire sinon,je pense que ça va etre full black,feux av,jantes et un glastint
Posté(e) le 2 octobre 200816 a comment_194969 pour moi l idéal c est noir mate vitres teintées noir jantes noirs !!! le monstre furtiffff
Posté(e) le 3 octobre 200816 a comment_195017 benitoo tu me poses une colle :???: ça doit s entretenir facilement je pense !!! j ai dis noir mat car il veut faire du circuit d apres ce que j ai compris
Posté(e) le 3 octobre 200816 a comment_195029 voila ce que cela donne le noir mat, c'est pas mal !!! Pour du furtif c'est du furtif, c'est un pôte d'un autre forum qui la posséde...... sinon sur bm ça donne ça ....
Posté(e) le 3 octobre 200816 a comment_195034 moi j adore ellit toujours la pour nous trouver des photos :???:
Posté(e) le 5 octobre 200816 a Auteur comment_195154 merci pour les photos ça me donne des idées plus précise mais je reste sur mon noir vernis
Posté(e) le 5 octobre 200816 a comment_195191 merci pour les photos ça me donne des idées plus précise mais je reste sur mon noir vernis pour moi c est le jaune dakar maintenant je pense y mettre dessus comme toi les ultralegerra noir, j adore je devais faire la reprog mais je pense que c est les jantes que je vais faire en premier :???: