Posté(e) le 2 octobre 200816 a comment_194904 Bonjour à tous, je sors d'une vidange faite chez BMW pour ma M3 E36 3.2 (+ vidange de boite et joint de Vanos). Les barrettes du tableau de bord ont été remises au vert mais depuis 2 jours, il y a écrit 'Inspection' à coté. Cela n'aurait-il pas dû être réinitialisé ? Comment le retirer ? Car je doute que BMW ne me le fasse (ils sont trop c...) Merci pour votre aide.
Posté(e) le 2 octobre 200816 a Auteur comment_194906 bon, en cherchant un peu (et oui, j'aurais du le faire avant de poster), avec un cable, on peut le faire. Certains d'entre vous ont-ils déjà tenté cette manip ?
Posté(e) le 2 octobre 200816 a comment_194908 bon, en cherchant un peu (et oui, j'aurais du le faire avant de poster), avec un cable, on peut le faire. Certains d'entre vous ont-ils déjà tenté cette manip ? oui oui y'en a qui l'ont fait...puis ils sont allé racheter un boitier DME tout neuf...aux alentours de 1000 € va chez BMW ils te le font gratos ou alors change vite de concession car quand tu vas avoir des soucis ...sinon dans n'importe quel garage...
Posté(e) le 2 octobre 200816 a Auteur comment_194911 je ne vois pas où est la difficulté ? C'est juste un fil à relier à la masse pendant 12 secondes. tout le monde pense que c'est dangereux ?
Posté(e) le 3 octobre 200816 a comment_194992 C'est juste oui, tout à fait... mais quand tu vois le boiter, vu qu'il y a une paires de "cosses" identiques, c'est trés facile de se tromper
Posté(e) le 4 octobre 200816 a comment_195078 Je l'est fais plusieurs fois sans AUCUN SOUCIS !!! :???: Mais va chez BMW , surtout si il ton fait la vidange
Posté(e) le 4 octobre 200816 a comment_195123 Chez BMW, l'inspection n'est pas une vidange... alors que certainement ils ne te l'enlèveront pas. Reste plus que la méthode D ou acheter un boitier de réinitialisation (60€ env.).