Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

NightAngel

BMW M3 E36 3.2L

M3profilavantdroit.jpg

Présentation du propriétaire :

Pseudo : NightAngel

Prénom : Paul

Localité : Isère (38 )

Occupation : Etudiant

Passion : Automobiles, motos, tuning, informatique, ...

Site : www.M-Passion.fr.st

Mail : NightAngel@wanadoo.fr

MSN : nightangel@wanadoo.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E36 3.2L

Millésime : 1998

Type : MBM001AFQ601

Particularité : 5 portes (!)

Puissance d'origine : 321 chevaux

Couleur : Bleu Estoril (Estorilblau - 335)

Options BMW :

* Chargeur 6 CD (coffre)

* Peinture métalisée

* Toit ouvrant électrique (401)

* Régulateur de vitesse (540)

* Alarme BMW (302 877)

* Rideau arrière (415)

* Ordinateur de bord (554)

* Housse pour chien

* Jantes BMW Composite II à rayons croisés

Modifications apportées :

Tous les équipements sont d'origine Allemande, essentiellement en provenance de Rieger Tuning et pour l'importation nous avons fait appel à Auto Option à Fréjus.

* Aileron style DTM

* Masque de haricot de calandre

* Bas de caisse

* Echappement DTM inox double sorties

* Casquette de lunette arrière

* Jantes de 17 pouces (option BMW)

* Ouïes latérales de Z3

* Jupe arrière

* Paupières de phares

* Bouclier avant

* Moustaches de spoiler

* Bandes tricolores BMW Motorsport

* Reprogrammation du système d'injection

* Kit d'admission Delage Sport

* Tapis Motorsport

Puissance : 352.7 chevaux à 7 895 tr/min.

Vitesse maximum atteinte : plus de 295 km/h

Quelques photos :

M3profilarriere.jpgM3vuedeface.jpg

M3vueducoffre.jpgM3profilavantdroit.jpg

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    15

  • Zest

    7

  • M3man

    3

  • tony_mpower

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

En fait c'est bien plus pratique même si on parle de sportives !

De plus je ne trouve pas que ça gache vraiment la ligne générale : moi j'aime assez même si ça peut être un peu choquant je l'avoue :lol:

Posté(e)

Je ne trouve pas que ca choc en 4 portes, j aime bien aussi, c est plus discret et moins connu. Beaucoup pense que c est une 325i equipe M3.

La surprise des mecs qd il essaye de ce frotter au montre :lol:

Posté(e)

oué oué souvent ça les calme surtout quand ce sont des anciennes M3 E30 8)

Ou mieux encore des fois ce sont des 205 GTi et R5GTT qui essayent :lol:

Les pôvres :D

Posté(e)

Puissance : 352.7 chevaux à 7 895 tr/min.

Vitesse maximum atteinte : plus de 295 km/h

Salut

Pour une telle précision, tu dois avoir une courbe de passage au banc ? J'ai vu boitier, echappement et boite carbone. Quoi d'autre ?

a+

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Là, ce qui me choque :lol: , c'est que je n'ai pas eu l'idée géniale de la petite touche /// sur le capot avant. Bravo!

;)

Posté(e)

Merci mars j'ai aussi mis les ouies latérales façon Z3 qu'on remarque pas trop sur les photos. J'ai longtemps hésité mais finalement je suis assez content du résultat ;)

Posté(e)

y a pas de quoi.

euh, les ouies latérales... ah oui je vois... il faudrait un zoom pour mieux voir les branchies du requin !

;)

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

L'autre jour il me semble avoir vu la facture de la prépa chez schnitzer pas celle avec le 353 chevaux non non celle après :shock:

Bref si vous êtes intéressés et que je remets la main dessus je pourrais vous donnez le détail des modifications apportées.

Désolé je n'ai pas le graphique du banc de puissance puisque la seule fois qu'elle est passée au banc elle revendiquée 352.7 chevaux avant la préparation, elle avait juste l'échappement, l'admission carbone et la reprogrammation.

Si ça vous intéresse alors faites-moi signe :roll:

Posté(e)

ben je souhaite pas le faire mais a titre d'infos ca m'interesse beaucoup... :shock:

Posté(e)

Bon j'écris mot pour mot ce que je vois car les traductions techniques c'est pas le pied.

Airbox-System including all necessary fitting parts

Recalibrating of standard Motronic

Special exhaust manifold

Sports carbon air-filter

HAMANN Stainless Steel RACING Exhaust Tips (Ø 76 mm). For assembly on standard silencer

Recalibrating of Standard Motronic for M3 3.2. Approx. 18 hp/13.2 kW extra power and release of standard 250 km/h limit

Comes out titanium valve

Lightening : rod and crankshaft

Polishing cylinder head

Reduction low pistons

catalyst suppression

et je crois que c'est l'essentiel le reste m'a pas l'air super important

Posté(e)

Airbox-System including all necessary fitting parts = filtre à air et accessoires

Recalibrating of standard Motronic

Special exhaust manifold = échappement spécial

Sports carbon air-filter = boite à air carbone

HAMANN Stainless Steel RACING Exhaust Tips (Ø 76 mm). For assembly on standard silencer = échappement

Recalibrating of Standard Motronic for M3 3.2. Approx. 18 hp/13.2 kW extra power and release of standard 250 kilomètre/h limit

Comes out titanium valve = ressorts de soupapes en titane

Lightening : rod and crankshaft = allègement des bielles et du vilebrequin

Polishing cylinder head = polissage (?) de la culasse

Reduction low pistons = Réduction/raccourcissement du bas des pistons

catalyst suppression = suppression du catalyseur

Posté(e)

Voilà la facture d'une bonne partie de la première préparation (avant Schnitzer mais avec éléments Schnitzer) ...

post-2-12832182826758_thumb.jpg

Posté(e)

Désolé pour la qualité médiocre mais j'ai pris ça avec mon appareil 8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...