Paul Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 NightAngel BMW M3 E36 3.2L Présentation du propriétaire : Pseudo : NightAngel Prénom : Paul Localité : Isère (38 ) Occupation : Etudiant Passion : Automobiles, motos, tuning, informatique, ... Site : www.M-Passion.fr.st Mail : NightAngel@wanadoo.fr MSN : nightangel@wanadoo.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2L Millésime : 1998 Type : MBM001AFQ601 Particularité : 5 portes (!) Puissance d'origine : 321 chevaux Couleur : Bleu Estoril (Estorilblau - 335) Options BMW : * Chargeur 6 CD (coffre) * Peinture métalisée * Toit ouvrant électrique (401) * Régulateur de vitesse (540) * Alarme BMW (302 877) * Rideau arrière (415) * Ordinateur de bord (554) * Housse pour chien * Jantes BMW Composite II à rayons croisés Modifications apportées : Tous les équipements sont d'origine Allemande, essentiellement en provenance de Rieger Tuning et pour l'importation nous avons fait appel à Auto Option à Fréjus. * Aileron style DTM * Masque de haricot de calandre * Bas de caisse * Echappement DTM inox double sorties * Casquette de lunette arrière * Jantes de 17 pouces (option BMW) * Ouïes latérales de Z3 * Jupe arrière * Paupières de phares * Bouclier avant * Moustaches de spoiler * Bandes tricolores BMW Motorsport * Reprogrammation du système d'injection * Kit d'admission Delage Sport * Tapis Motorsport Puissance : 352.7 chevaux à 7 895 tr/min. Vitesse maximum atteinte : plus de 295 km/h Quelques photos :
Paul Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 En fait c'est bien plus pratique même si on parle de sportives ! De plus je ne trouve pas que ça gache vraiment la ligne générale : moi j'aime assez même si ça peut être un peu choquant je l'avoue
tony_mpower Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Je ne trouve pas que ca choc en 4 portes, j aime bien aussi, c est plus discret et moins connu. Beaucoup pense que c est une 325i equipe M3. La surprise des mecs qd il essaye de ce frotter au montre
Paul Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 oué oué souvent ça les calme surtout quand ce sont des anciennes M3 E30 Ou mieux encore des fois ce sont des 205 GTi et R5GTT qui essayent Les pôvres
Zest Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 Puissance : 352.7 chevaux à 7 895 tr/min. Vitesse maximum atteinte : plus de 295 km/h Salut Pour une telle précision, tu dois avoir une courbe de passage au banc ? J'ai vu boitier, echappement et boite carbone. Quoi d'autre ? a+
Mars Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Là, ce qui me choque , c'est que je n'ai pas eu l'idée géniale de la petite touche /// sur le capot avant. Bravo!
Paul Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Merci mars j'ai aussi mis les ouies latérales façon Z3 qu'on remarque pas trop sur les photos. J'ai longtemps hésité mais finalement je suis assez content du résultat
Mars Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 y a pas de quoi. euh, les ouies latérales... ah oui je vois... il faudrait un zoom pour mieux voir les branchies du requin !
Paul Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 L'autre jour il me semble avoir vu la facture de la prépa chez schnitzer pas celle avec le 353 chevaux non non celle après Bref si vous êtes intéressés et que je remets la main dessus je pourrais vous donnez le détail des modifications apportées. Désolé je n'ai pas le graphique du banc de puissance puisque la seule fois qu'elle est passée au banc elle revendiquée 352.7 chevaux avant la préparation, elle avait juste l'échappement, l'admission carbone et la reprogrammation. Si ça vous intéresse alors faites-moi signe
JoM3 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 ben je souhaite pas le faire mais a titre d'infos ca m'interesse beaucoup...
Invité jg M POWER Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 oui moi aussi ca minterrese c toujours bon a savoir
Paul Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Bon j'écris mot pour mot ce que je vois car les traductions techniques c'est pas le pied. Airbox-System including all necessary fitting parts Recalibrating of standard Motronic Special exhaust manifold Sports carbon air-filter HAMANN Stainless Steel RACING Exhaust Tips (Ø 76 mm). For assembly on standard silencer Recalibrating of Standard Motronic for M3 3.2. Approx. 18 hp/13.2 kW extra power and release of standard 250 km/h limit Comes out titanium valve Lightening : rod and crankshaft Polishing cylinder head Reduction low pistons catalyst suppression et je crois que c'est l'essentiel le reste m'a pas l'air super important
Invité jg M POWER Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 désolé mais je capte pas un mots danglish
Paul Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Airbox-System including all necessary fitting parts = filtre à air et accessoires Recalibrating of standard Motronic Special exhaust manifold = échappement spécial Sports carbon air-filter = boite à air carbone HAMANN Stainless Steel RACING Exhaust Tips (Ø 76 mm). For assembly on standard silencer = échappement Recalibrating of Standard Motronic for M3 3.2. Approx. 18 hp/13.2 kW extra power and release of standard 250 kilomètre/h limit Comes out titanium valve = ressorts de soupapes en titane Lightening : rod and crankshaft = allègement des bielles et du vilebrequin Polishing cylinder head = polissage (?) de la culasse Reduction low pistons = Réduction/raccourcissement du bas des pistons catalyst suppression = suppression du catalyseur
Invité jg M POWER Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 a ouai ca en fai des chose merci night pour la traduc
Paul Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Voilà la facture d'une bonne partie de la première préparation (avant Schnitzer mais avec éléments Schnitzer) ...
Paul Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Désolé pour la qualité médiocre mais j'ai pris ça avec mon appareil
Invité jg M POWER Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 tu pourrai faire une foto de tes tapis de sol stp
Messages recommandés