Invité Tom SMGII Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 J'ignorais qu'elle etait autant preparee ta caisse ! Elle doit vraiment pousser severe. Par contre, j'accroche vraiment pas avec les ouies de Z3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 tu pourrai faire une foto de tes tapis de sol stp^ Je te fais ça dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 LOOOOOOOOOOL Moteur Sport !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Oui oui je sais BBphoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Désolé je n'ai pas le graphique du banc de puissance puisque la seule fois qu'elle est passée au banc elle revendiquée 352.7 chevaux avant la préparation, elle avait juste l'échappement, l'admission carbone et la reprogrammation. Si ça vous intéresse alors faites-moi signe Le graphique du banc avec "juste" les 352.7ch m'intéresse beaucoup Sinon, que donne ton M3 face à la E46 de BB phoque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Par contre, j'accroche vraiment pas avec les ouies de Z3. Le reste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Voilà la seule courbe dont je dispose suite au passage au banc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Très linéaire tous ça mais c'est beau de voir plus de 350cv à 7500. Par contre, bizarre qu'en abscisse on a la puissance et en ordonné le régime moteur car habituellement, c'est l'inverse. Où as tu fais passer ton E36 au banc Night ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je sais pas j'y étais pas j'ai juste récupéré la voiture avec le graph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Mais tu l'as acheté d'occase avec la prépa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 non non neuve je l'ai laissé au garage et de là elle est partie en Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 C'est bien ce qui me semblait. Ah oui, j'avais pas pensé que tu l'enverrais direct là-bas sans y être mais bon, c'est une solution. Donc, elle est passé sur le banc d'ACS tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Très impressionnate c'est courbe de puissance. Par contre, c'est vrai qu'elle est inversée et pas de courbe de couple. Dommage Bon et sur la route par rapport à BB phoque ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 On verra ca demain soir avec bibi Je ne sais pas si elle vient de schnitzer mais c est fort probable en effet et pourquoi est elle inversee ca j en sais fichtre rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ^ Je te fais ça dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Résultats : night vs BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Sinon, que donne ton M3 face à la E46 de BB phoque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Idem que ma copine Zest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est marrant comme certains messages passent à la trappe Des choses à cacher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est marrant comme certains messages passent à la trappe Des choses à cacher ? C'est clair ! Seraient-ils des (grosses) tapettes des DA ou test de reprises ??? Si je te rencontre Zest, je te prouverai que moi je t'aime en tout cas (reprises, DA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés