Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_379584

Tu as roulé où avec la nouvelle. Tu es retourné au Mans?

Pour l'instant j'ai été déçu par celles qui roulaient sur piste. Paylotte pas au point!

• Réponses 375
  • Vues 73,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La Nissan GT-R est morte  Ces deux variantes spéciales sont les dernières R35 pour le marché nord-américain. Après 17 ans, la Nissan GT-R R35 disparaît. Nissan a annoncé vendredi que la productio

• Une voiture qui m'a fait rêver. Mais quand je vois les prix maintenant avec les coûts d'entretien, je préfère passer sur autre chose maintenant et c'est bien dommage

Images postées

Posté(e)
comment_379605

Perso j'ai vu une vidéo ou la GTR 2011 se fait explosé par la Porsche TURBO S

Posté(e)
  • Auteur
comment_379623
Tu as roulé où avec la nouvelle. Tu es retourné au Mans? Pour l'instant j'ai été déçu par celles qui roulaient sur piste. Paylotte pas au point!

Yep, tourné en 1'53 sur piste humide (sur le Bugatti).

Elle marche fort Godzilla :nickel2:

Posté(e)
comment_379660

Perso j'ai vu une vidéo ou la GTR 2011 se fait explosé par la Porsche TURBO S

Trop peu objectif..

Et franchement chez Porsche pour vraiment se faire plaisir je ne prendrai JAMAIS une Turbo S. C'est naze, j'ai bien dit naze à mon gout.

Je préfère de loin la GT3 3.8 qui est une arme redoutable bien emmené. Mais il y a des vidéos ou elle se fait péter pas des Lotus.. enfin j'en ai une ^^

La GT2 RS me plait mais je n'ai jamais essayé..

La GT-R est clairement une tuerie en rapport Prix/performance.

Posté(e)
comment_379662

Je maintiens à dire que les m5 E34 et m3 E36 , pour les petits budgets comme moi et les passionnés; c'est à dire mettre sa monnaie gagné durement au boulot tous les jours; dans sa vieille M; restent les seules voitures accéssibles et hautement sportives.

Merci BMW pour ça...

C'est déjà bien de pouvoir s'acheter des M pour le plaisir.. je connais plus de gens qui rêvent d'avoir des autos et qui n'en n'ont jamais... Après il n'y a pas que les M. Il y a plus de gens qui se font plaisir avec des 206 S16, des Saxo VTS à 4000 € avec des couts raisonnables qu'avec d'autres grosses autos ou le budget entretien n'est pas à la portée de tout le monde.

Posté(e)
comment_379703

L'arme absolue chez Porsche ?

Je pense que c'est la GT3 RS 4.0…et de loin…une pure tuerie :love2:

Posté(e)
comment_379719

Les nouvelles carrera tournent déja plus vite que les 997 GT3 RS d'après les échos des essais Michelin, on a d'ailleurs un membre qui pourrait nous lâcher qq infos, donc les nouvelles GT3 devraient remettre l'église au centre du village. :D

Posté(e)
comment_379723

Tu as vu les essais dans Sport Auto du 4.0 ? :D

C'est du délire cette voiture…

Les essayeurs se demandent comment Porsche va pourvoir surclasser ce modèle !

Posté(e)
comment_379734

Tu as vu les essais dans Sport Auto du 4.0 ? :D

C'est du délire cette voiture…

Les essayeurs se demandent comment Porsche va pourvoir surclasser ce modèle !

J'ai bien lu oui. Et d'après les fuites, c'est déja largement le cas, laissons venir... 8-)

Posté(e)
comment_379762

si je ne me trompe pas elles ont toujours l appelation skyline au pays du soleil levant ( a confirmer ,pas sur )

HS :

Non la GT-R c'est juste GT-R même au Japon.

La Skyline existe toujours, elle est vendue sous le nom d'Infinity G37 en Europe et USA, mais pas de Skyline GT-R.

img-379762-1-2008-Nissan-Skyline-Coupe-12.jpg

Posté(e)
comment_379852

Yep, tourné en 1'53 sur piste humide (sur le Bugatti).

Elle marche fort Godzilla :nickel2:

En plus c'était pas sur le sec. Impressionnant!

Posté(e)
comment_379854

L'arme absolue chez Porsche ?

Je pense que c'est la GT3 RS 4.0…et de loin…une pure tuerie :love2:

Elle vient de sortir... Je ne l'ai ni essayé ni vue.. rien donc je n'en parle pas.

Après oui sur le papier c'est le nouvel engins de guerre de référence pour la piste. Et c'est une Porsche.

Porsche n'a jamais eu du mal à faire mieux à chaque fois.

La c'est juste dommage de sortir ce véhicule à la toute fin de la 997 et à si peu d'exemplaire. Marketing? Oui.

Posté(e)
comment_379865

Il y a une chose que l'on n'enlèvera jamais à Porsche, c'est de savoir se faire un max de blé avec la dernière version d'une génération finissante. Ce sont les meilleurs à ce jeu et ils ont des clients à chaque fois! :lol:

Posté(e)
comment_379880

Audi aussi avec les RS en fin de vie de la série.

Posté(e)
comment_380019

Oui Benji.. Aussi..

Ca m'agace un peu ce genre de choses ^^

Philco oui à chaque fois ils réussissent, ils n'ont plus rien à prouver à ce jeu là ^^

Posté(e)
comment_380234

HS :

Non la GT-R c'est juste GT-R même au Japon.

La Skyline existe toujours, elle est vendue sous le nom d'Infinity G37 en Europe et USA, mais pas de Skyline GT-R.

img-380234-1-2008-Nissan-Skyline-Coupe-12.jpg

ok merci de l info

Posté(e)
comment_380417

Je confirme la nouvelle génération à changer en dimension c'est pas pour rien avec des moteurs revu

Vivement nos essai des versions plus typée piste mais déjà une nouvelle carrera S sa envoi du très lourd...

La suite bientôt ...