Aller au contenu

TOUTE LA VERITE SUR LA NISSAN GTR


estorilblau

Messages recommandés

GTR 2011 dans l'émission Turbo du 16 mai

Les commentaires sont élogieux pour la GTR 2011 :

Essai dans Motorsport de Mai-Juin N°40 et dans l'émission Turbo

du 16 Mai :

http://player.vimeo.com/video/24015906?title=0&byline=0&portrait=0

et dans Sport-Auto de Mai 2011 : "la GTR écrase la M3 GTS et bien d'autres avec elle. En plus, elle peut se mettre entre toutes les mains. Une (re)découverte!" :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • estorilblau

    87

  • Elitt13

    27

  • ///M3individual

    23

  • Seb6v

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tu as testé la tienne sur circuit pour ressentir les différences par rapport à l'ancien modèle?

Par rapport à ma 2009 : elle pousse plus fort mais surtout le comportement est plus incisif. la direction a maintenant un feeling proche de ma GT3, le comportement est toujours facile mais il est beaucoup plus facile de la placer au freinage et de la faire dériver de l'arrière.

Le grip des pneus a progressé mais ils s'usent vite et le freinage est plus endurant (disques en 390X34mm, 6 pistons).

Pour le reste, je crois que tu es inscrit sur GTRFrance....donc @+ :wink:

Dans sport-auto de mai 2011 :

"La GTR semble refaire la route malgré sa masse...Chez elle, l'hallucination n'est pas causée uniquement par le moteur mais la suffocation provient du châssis de folie. Encore rigidifiée, cette Nissan fait partie avec la corvette Z06, la Ferrari 458 ou la Mercedes SLS des automobiles qui n'ont pas besoin que l'on braque, tellement elles sont précises".

"La GTR écrase la M3 GTS et bien d'autres avec elle par ses performances, son efficacité et son prix !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour d'expérience !

Dès que je peux, je me l'offre !

Juste pour info, peux-tu me dire quelle est la conso mixte de l'engin stp et la puissance fiscale ?

Avec la mienne je tourne à 13 litres…

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour d'expérience !

Dès que je peux, je me l'offre !

Juste pour info, peux-tu me dire quelle est la conso mixte de l'engin stp et la puissance fiscale ?

Avec la mienne je tourne à 13 litres…

Merci

On trouve de belles 2009 à moins de 65K€ !

(au prix d'une 1M neuve.... :rolleyes: )

tu ne regretteras pas ton choix !

La GTR, c'est un autre monde !

la conso est comparable à ma 2009 soit 14,6 litres au 100 sur 15.000 km

40cv fiscaux pour la 2009, 44 cv fiscaux pour la 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos :nickel:

Je trouve la conso correcte pour la bête, je suis même un peu étonné.

J'imagine bien que c'est un autre monde oui !

la moins chère que j'ai trouvé mais c'est encore trop cher pour moi malheureusement, un jour peut-être…

http://www.leboncoin.fr/voitures/201310159.htm?ca=20_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos :nickel:

Je trouve la conso correcte pour la bête, je suis même un peu étonné.

J'imagine bien que c'est un autre monde oui !

la moins chère que j'ai trouvé mais c'est encore trop cher pour moi malheureusement, un jour peut-être…

http://www.leboncoin.fr/voitures/201310159.htm?ca=20_s

Elles vont continuer à baisser :wink:

A bientôt en GTR, j'en suis sûr ! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'alimenter un peu la discussion...

La GTR essayée par Motorsport, dans nos locaux pour le passage au banc:

Notre dernier stage sur GTR35: 785cv et 910Nm (mais on va faire un peu mieux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi consiste la prépa 785cv ? juste éléctro ?

ça me parait pas possible sans d'autres modifications, si ?

A ce propos, voici une Veyron se faire battre pour pas dire autre chose par une GTR Switzer P800 !

C'est en russie ou la bas les petits plaisirs d'adultes ne sont pas les mêmes que chez nous :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en aurai une un jour :nickel:

:nickel: tu verras, c'est un autre niveau de performances :wink:

Le magazine Motorsport de mai-juin 2011 a mesuré le 400m en 11"3 et le 1000 m en 20"8.

Elle tourne en 1'21"55 sur la piste club de magny-cours (la 1M est en 1'26"50.............à près de 5 secondes :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c est le budget consommable pneu frein essence pneu qui explose en comparaison de nos M c'est pour sa que j'ai pas acheter celle de phil sinon c'est une super auto qui malgré son poids parait super agile sur les petites vers chez moi ou il m as emmener faire un tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c est le budget consommable pneu frein essence pneu qui explose en comparaison de nos M c'est pour sa que j'ai pas acheter celle de phil sinon c'est une super auto qui malgré son poids parait super agile sur les petites vers chez moi ou il m as emmener faire un tour

On peut trouver le jeu de 4 Bridgestone à 1200€, les disques AP avant à 480€ pièce, le jeu de plaquettes avant Pagid RS29 à moins de 600€, 14,6l au 100 de SP98 sur 15.000 km, une révision annuelle à 300€ sur les modèles 2011.

Le budget est donc plus élevé qu'une ///M mais pas exorbitant pour une Supercar 8)

Mais, en contrepartie, quel bonheur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut trouver le jeu de 4 Bridgestone à 1200€, les disques AP avant à 480€ pièce, le jeu de plaquettes avant Pagid RS29 à moins de 600€, 14,6l au 100 de SP98 sur 15.000 km, une révision annuelle à 300€ sur les modèles 2011.

Le budget est donc plus élevé qu'une ///M mais pas exorbitant pour une Supercar 8)

Mais, en contrepartie, quel bonheur :love:

Je renouvelle ce que j'ai dit plus haut, par rapport à une E92, c'est presque kif kif ! :nickel:

faut juste pouvoir acheter l'outil mais je patiente……………

Mais que j'aime son gros boule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je renouvelle ce que j'ai dit plus haut, par rapport à une E92, c'est presque kif kif ! :nickel:

faut juste pouvoir acheter l'outil mais je patiente……………

Mais que j'aime son gros boule !!!

C'est clair ! tu vois juste !

En neuf, pour le prix d'une M3 E92 optionnée, tu as une GTR !!!!!!!! et ce n'est pas le même niveau de performances; loin s'en faut !!!!!!

Il suffit d'attendre encore un peu (il n'existe de GTR qu'à partir de 2009) pour voir les premières versions à 50k€ d'ici un an :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...