Aller au contenu

TOUTE LA VERITE SUR LA NISSAN GTR


estorilblau

Messages recommandés

On doit pas vivre dans le même monde tout les deux..lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'essentiel n'est il pas de partager la même passion? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • estorilblau

    87

  • Elitt13

    27

  • ///M3individual

    23

  • Seb6v

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

L'essentiel n'est il pas de partager la même passion? :rolleyes:

Tu as tout à fait raison mais il va falloir attendre encore quelques années de décôte pour moi..:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'adore la gt-r , d'ailleurs c'est ce que je voulais avant de prendre une m3 e92 :grin:

j'en suis vraiment tombé amoureux mais

j'etais inscrit sur un forum de gt-r et ce qui m'a fait peur c'est l'entretien

car le prix des consommables ainsi que les revisions trop frequente

a moins que je me sois mal renseigné

mais c'est sur que d'ici quelques années je me prendrais une 2011 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est toujours sympa d’accéder à son rêve. Ca permet de cocher la petite case "c'est fait" dans sa tête...img-359323-1-bien.gif

Je n'aime pas la gtr pour son esthétique mais ses perfs sont impressionnantes. Après quelques années de "presque supercars" on a aussi envie de revenir à du plus "conventionnel" histoire de reprendre certaines réalitésimg-359323-2-vert.gif

Quitte a replonger un peu plus tard.img-359323-3-bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours sympa d’accéder à son rêve. Ca permet de cocher la petite case "c'est fait" dans sa tête...img-359342-1-bien.gif

Je n'aime pas la gtr pour son esthétique mais ses perfs sont impressionnantes. Après quelques années de "presque supercars" on a aussi envie de revenir à du plus "conventionnel" histoire de reprendre certaines réalitésimg-359342-2-vert.gif

Quitte a replonger un peu plus tard.img-359342-3-bien.gif

Extrait de l'émission TOPGEAR.

La GTR 2011 fait un temps équivalent à la Pagani Zonda F, un truc de malade !

1:15.1 - Ariel Atom 500 V8

1:16.2 - McLaren MP4-12C

1:16.8 - Bugatti Veyron Super Sport

1:17.1 - Gumpert Apollo S

1:17.3 - Ascari A10

1:17.6 - Koenigsegg CCX (with Top Gear Wing)

1:17.7 - Noble M600 (cold)

1:17.8 - Nissan GTR (MY2011)

1:17.8 - Pagani Zonda Roadster F

1:17.9 - Caterham Seven Superlight R500 (cold)

1:18.3 - Bugatti Veyron 16.4

1:18.4 - Pagani Zonda F

1:18.9 - Maserati MC12

1:19.0 - Lamborghini Murciélago LP670-4 SuperVeloce

1:19.0 - Enzo Ferrari

1:19.1 - Ferrari 458 Italia

1:19.5 - Lamborghini Gallardo LP560-4

1:19.5 - Porsche 997 GT2

1:19.5 - Ariel Atom 2 300

1:19.7 - Nissan GT-R

1:19.7 - Ferrari 430 Scuderia.

PS : j'ai été essayer une M3 E36 3,2l dans l'optique d'un achat nostalgie et.............déception totale : manque de rigueur du châssis, freins, les perfs à la ramasse.....

Bref, les retours en arrière, ...........ça permet d'apprécier d'autant plus la GTR :wink:

Donc, j'ai plus du tout envie de revenir à du "conventionnel" et je préfère vivre mes rêves plutôt que de retourner à la triste réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Estorilblau... Il faut sans faire "n'importe quoi" profiter dans la vie..

Oui tu l'as dit c'est un truc de malade mental cette auto !! Il n'y à que regarder les autos situées dans le même tableau et à part les Super Light Ariel et Cat il y a que des autos à des prix démentiels !!

Tout le monde n'apprécie pas son look Japan ok, mais les performances sont là quoi qu'on en dise.

La cuvée 2011 semble pas loin de la perfection si on peut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de l'émission TOPGEAR.

La GTR 2011 fait un temps équivalent à la Pagani Zonda F, un truc de malade !

1:15.1 - Ariel Atom 500 V8

1:16.2 - McLaren MP4-12C

1:16.8 - Bugatti Veyron Super Sport

1:17.1 - Gumpert Apollo S

1:17.3 - Ascari A10

1:17.6 - Koenigsegg CCX (with Top Gear Wing)

1:17.7 - Noble M600 (cold)

1:17.8 - Nissan GTR (MY2011)

1:17.8 - Pagani Zonda Roadster F

1:17.9 - Caterham Seven Superlight R500 (cold)

1:18.3 - Bugatti Veyron 16.4

1:18.4 - Pagani Zonda F

1:18.9 - Maserati MC12

1:19.0 - Lamborghini Murciélago LP670-4 SuperVeloce

1:19.0 - Enzo Ferrari

1:19.1 - Ferrari 458 Italia

1:19.5 - Lamborghini Gallardo LP560-4

1:19.5 - Porsche 997 GT2

1:19.5 - Ariel Atom 2 300

1:19.7 - Nissan GT-R

1:19.7 - Ferrari 430 Scuderia.

PS : j'ai été essayer une M3 E36 3,2l dans l'optique d'un achat nostalgie et.............déception totale : manque de rigueur du châssis, freins, les perfs à la ramasse.....

Bref, les retours en arrière, ...........ça permet d'apprécier d'autant plus la GTR :wink:

Donc, j'ai plus du tout envie de revenir à du "conventionnel" et je préfère vivre mes rêves plutôt que de retourner à la triste réalité.

c'est claire que de monter en haut et redescendre ensuite ca fait bizarre, mais bon après c'est la passion, toi tu cherche la perfection qu'importe la marque c'est deux optiques differents de voir les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Estorilblau... Il faut sans faire "n'importe quoi" profiter dans la vie..

Oui tu l'as dit c'est un truc de malade mental cette auto !! Il n'y à que regarder les autos situées dans le même tableau et à part les Super Light Ariel et Cat il y a que des autos à des prix démentiels !!

Tout le monde n'apprécie pas son look Japan ok, mais les performances sont là quoi qu'on en dise.

La cuvée 2011 semble pas loin de la perfection si on peut dire.

Tout à fait nicosti18 : j'ai eu une GTR 2009 avec laquelle j'ai fait plus de 15000 km et la 2011 est vraiment un cran au dessus :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que de monter en haut et redescendre ensuite ca fait bizarre, mais bon après c'est la passion, toi tu cherche la perfection qu'importe la marque c'est deux optiques differents de voir les choses.

Salut Seb, c'est vrai, la marque n'a pas autant d'importance que cela :

Les Jap's ont une expérience compétition, tout comme les Allemands et les Italiens.

Je ne suis pas sectaire, j'apprécie avant tout les performances d'une sportive; l'écusson sur le capot, c'est juste pour faire joli :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sectaire, j'apprécie avant tout les performances d'une sportive; l'écusson sur le capot, c'est juste pour faire joli

N'empeche que l'écusson à hélice ta quand même marqué jusqu'a en avoir la tentation dit retourné apres avoir rouler pas mal de temps en GTR et Porsche (modeles recents) comparer à une voiture de 15ans et rien que le faite dit avoir penser au fond un écusson c'est pas juste pour faire jolie ca marque les esprits...... :ptdr::cool::cool::cool:/ //Motorsportpassion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb, c'est vrai, la marque n'a pas autant d'importance que cela :

Les Jap's ont une expérience compétition, tout comme les Allemands et les Italiens.

Je ne suis pas sectaire, j'apprécie avant tout les performances d'une sportive; l'écusson sur le capot, c'est juste pour faire joli :wink:

je suis aussi d'accord avec toi, j'ai moi aussi tendance à prendre se qu'il y a de mieux au budget que j'ai choisi, après y aussi le coté collector mais la oui faut pas chercher les défauts, et que forcement la référence d'il y a 15ans ne l'ai plus aujourd'hui, bon va aussi essayer la concurence d'il y a 15ans... histoire de reconcilier avec l'E36 :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi d'accord avec toi, j'ai moi aussi tendance à prendre se qu'il y a de mieux au budget que j'ai choisi, après y aussi le coté collector mais la oui faut pas chercher les défauts, et que forcement la référence d'il y a 15ans ne l'ai plus aujourd'hui, bon va aussi essayer la concurence d'il y a 15ans... histoire de reconcilier avec l'E36 :cool:

Je ne regrette rien et, dans les années 90, les M3 E36, marchaient mieux qu'une 993 !!! pour......moitié moins cher :nickel:

Aujourd'hui, une GTR 2011 marche plus fort qu'une 997 TURBO S pour..........moitié moins cher :nickel:

Je n'ai pas changé, le raisonnement est le même :wink:

PS : point de vue collector, si je trouve une CSL nickel à un prix raisonnable, je ne dis pas non :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que l'écusson à hélice ta quand même marqué jusqu'a en avoir la tentation dit retourné apres avoir rouler pas mal de temps en GTR et Porsche (modeles recents) comparer à une voiture de 15ans et rien que le faite dit avoir penser au fond un écusson c'est pas juste pour faire jolie ca marque les esprits...... :ptdr::cool::cool::cool:/ //Motorsportpassion

Bien sûr, j'ai passé de merveilleux moments au volant de mes ///M :love:

J'ai choisi les ///M pour le plaisir qu'elles procurent mais aussi pour leur rapport qualité-prix !!!

Aujourd'hui, ce n'est plus le cas :

Au prix d'une M3 E92 optionnée, on se paye une GTR !

La GTS à près de 140.000€ c'est du foutage de gueule :evil: :evil: :evil:

Une 1M à 60.000 €, ils ne se font pas chier......

Bref, les ///M ne sont plus aussi attirantes que par le passé :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j ai lu que la gtr etait avare de sensation ...

pour etres monter dedans en passager sur le circuit de ledenon je peu vous dire qu on prend des G dans tous les sens !

et encore le conducteur etait en mode apprentissage c etait une de ces première session sur piste , d ailleurs a ce sujet la gtr pardonne toute les erreurs c est demoniaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...