Aller au contenu

TOUTE LA VERITE SUR LA NISSAN GTR


estorilblau

Messages recommandés

Si tu lis par fois que la GT-R est avare de sensations.. c'est justement parce qu'elle pardonne tout ou presque ( jusqu'au jour ou tu décroches.. ^^ ), seule chose qu'on puisse objectivement lui reprocher ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • estorilblau

    87

  • Elitt13

    27

  • ///M3individual

    23

  • Seb6v

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Extrait de l'émission TOPGEAR.

La GTR 2011 fait un temps équivalent à la Pagani Zonda F, un truc de malade !

1:15.1 - Ariel Atom 500 V8

1:16.2 - McLaren MP4-12C

1:16.8 - Bugatti Veyron Super Sport

1:17.1 - Gumpert Apollo S

1:17.3 - Ascari A10

1:17.6 - Koenigsegg CCX (with Top Gear Wing)

1:17.7 - Noble M600 (cold)

1:17.8 - Nissan GTR (MY2011)

1:17.8 - Pagani Zonda Roadster F

1:17.9 - Caterham Seven Superlight R500 (cold)

1:18.3 - Bugatti Veyron 16.4

1:18.4 - Pagani Zonda F

1:18.9 - Maserati MC12

1:19.0 - Lamborghini Murciélago LP670-4 SuperVeloce

1:19.0 - Enzo Ferrari

1:19.1 - Ferrari 458 Italia

1:19.5 - Lamborghini Gallardo LP560-4

1:19.5 - Porsche 997 GT2

1:19.5 - Ariel Atom 2 300

1:19.7 - Nissan GT-R

1:19.7 - Ferrari 430 Scuderia.

Comparer ca propre caisse sur ce genre de tableau c'est idiot a moins d'etre un pilote pro ce qui est le cas des "Stig"

Une GT-R marche mieux qu'une Turbo S .... ok en ligne droite peu être mais de combien elle marche mieux sur quel distance et a quel vitesse de passage ?

Après si çà tourne ta beau avoir la caisse qui est devant toutes les autres en ligne droite si tu c'est pas tourner le volant tu te fais défoncer par des caisse de catégories largement inférieur (c'est juste un exemple)

A choisir ca serais une R32 avec une prepa de la mort qui tue special time attack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que c'est un missile, une machine de guerre...

Après, niveau look perso je préfère ma vieille E46 mais c'est tellement subjectif...

Chapeau pour ton achat, profite bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement une super caisse mais de ce qu'il en ressort pour moi c'est que c'est "facile" d'aller vite avec toutes les aides électronique et du coup c'est pas aussi gratifiant pour son pilote que d'exploiter une GT3RS par exemple. Pour le look je la trouve trop massive mais il est aussi en partie dicté par le fait qu'elle allie ses capacités à la polyvalence en usage quotidien

Pour le temps de Top Gear il est à prendre avec des pincettes car rien ne prouve que la caisse est identique à celle qu'on peut acheter en concession et que les ingés de nissan n'ont pas passé des jours à mettre au point un setup spécifique à ce circuit (cf le coup de gueule d'un des journalistes d'evo uk à propos de la politique de ferrari pour les essais presse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le temps de Top Gear il est à prendre avec des pincettes car rien ne prouve que la caisse est identique à celle qu'on peut acheter en concession et que les ingés de nissan n'ont pas passé des jours à mettre au point un setup spécifique à ce circuit (cf le coup de gueule d'un des journalistes d'evo uk à propos de la politique de ferrari pour les essais presse...)

C'est le cas par exemple de ktm pour leurs motos, les journalistes passent parfois des coups de gueules parce qu'elles sont optimisées pour le parc presse.

Vivement qu'on voit des gtr vidées, arceautés, préparé pffffffffffffff ça va donner ! :nos: mais à 12000€ le kit frein Alcon ça va couter cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je trouve quand même poussé de venir sur ce forum, et de critiquer la M3 3l2, dire qu'elle est à la ramasse niveau freinage, châssis, et performance; il faut etre sacrement jaloux je pense en premier lieu. Franchement je pense qu'avec ta nippone, qui n'a aucune reconnaissance sur le marché des voitures de sport; sauf un chrono difficilement exploitable sur nos routes hexagonales.

Perso, j'aurais les moyens je n'en voudrais même pas, je resterais fidèle à mes valeurs.

Je te conseille plutot d'aller vanter ses qualités réelles sur un site qui lui est consacré; je me permet d'etre franc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que de monter en haut et redescendre ensuite ca fait bizarre, mais bon après c'est la passion, toi tu cherche la perfection qu'importe la marque c'est deux optiques differents de voir les choses.

je rajouterais, hormis les fautes d'orthographe; je trouve son commentaire déplacé, " performance à la ramasse": il a pas du essayer une m3 ; mais plutot une nissan 200 sx que j'ai possédé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterais, hormis les fautes d'orthographe; je trouve son commentaire déplacé, " performance à la ramasse": il a pas du essayer une m3 ; mais plutot une nissan 200 sx que j'ai possédé...

ba il a possedé une E36 3.2 et une E46 pendant plusieurs années, après son commentaire est pas vraiment déplacé juste qu'il est passionné par la perfection et non par une marque, et de toute façon faut etre honnete, nous aussi se le fait quand on reprend le volant de voiture qu'on à pourtant trouvé monstrueuse lorsqu'on était jeune,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ericm24

Moi je trouve que plutôt de dire des conneries il faudrait un peu prendre le temps de connaitre les GENS, d'analyser sa pensée et de tourner 7 fois sa souris sur son tapis avant de d'écrire des truc pareils… :non:

Enfin c'est mon point de vu…aller salut… :0:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba il a possedé une E36 3.2 et une E46 pendant plusieurs années, après son commentaire est pas vraiment déplacé juste qu'il est passionné par la perfection et non par une marque, et de toute façon faut etre honnete, nous aussi se le fait quand on reprend le volant de voiture qu'on à pourtant trouvé monstrueuse lorsqu'on était jeune,

tu as raison, je le connais pas, désolé je ne voulais pas offenser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ericm24

Moi je trouve que plutôt de dire des conneries il faudrait un peu prendre le temps de connaitre les GENS et d'analyser sa pensée et de tournée 7 fois sa souris sur son tapis avant de d'écrire des truc pareils… :non:

Enfin c'est mon point de vu…aller salut… :0:

tu as raison; dorénavant je me contenterais de lire et je penserais tout bas. l'important c'est la rose; lol non l'important c'est de vivre ma passion; c'est à dire mes M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu ne le connais pas, mais tu aurais pu au moins remarquer le nombre de messages qu'il a sur son compteur par rapport au tien.

Les ///M il les connait bien !

Je comprends, j'espère qu'il me reste au moins une corde dans mon garage pour me prendre, car je ne mérite pas d'etre ici; pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison; dorénavant je me contenterais de lire et je penserais tout bas. l'important c'est la rose; lol non l'important c'est de vivre ma passion; c'est à dire mes M.

Eric, c'est pas ce que je dis et loin de moi l'idée de créer une quelconque polémique ou de museler une opinion…

C'est important de pouvoir s'exprimer mais s'il te plait pas de jugement…encore moins sans savoir… ;)

Aller bon fofo ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, j'espère qu'il me reste au moins une corde dans mon garage pour me prendre, car je ne mérite pas d'etre ici; pardon.

Dis pas de conneries !

On en dit tous parfois ! ceci étant dit, c'est juste un petit recadrage amicale…rien de plus…

ça démontre la levée de bouclier des membres quand il y a comme un beug…rien de plus…tu as capté et humblement en plus donc basta…c'est clos…

have fun :nickel5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric, c'est pas ce que je dis et loin de moi l'idée de créer une quelconque polémique ou de museler une opinion…

C'est important de pouvoir s'exprimer mais s'il te plait pas de jugement…encore moins sans savoir… ;)

Aller bon fofo ! :mad:

Ok no souci ; je reconnais je me suis emporté salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis pas de conneries !

On en dit tous parfois ! ceci étant dit, c'est juste un petit recadrage amicale…rien de plus…

ça démontre la levée de bouclier des membres quand il y a comme un beug…rien de plus…tu as capté et humblement en plus donc basta…c'est clos…

have fun :nickel5:

Ok j'ai confondu ma pédale d'accélérateur de ma M; j'ai trop appuyé ... lol ok no souci salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison, je le connais pas, désolé je ne voulais pas offenser

argumente, parle nous de tes points de comparaison niveau automobile pour juger l'M3e36 etc... plutot que bouder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 E36 en 3l; c'est pour moi le top que j'ai conduit, j'ai 41 piges , quand même; j' suis pas fortuné, j' suis zéro en méca; mais je taffe pour mes M; pour leur redonner l'entretien qu'elles non pas eu; donc je vois rouge quand on dit que ça rame; qu'on la critique; j'suis un taliban BMW ; c'est ma religion; ma came...

Quand je monte dedans mon coeur, palpite d'une force tu peux pas t'imaginer; j'ai la chair de poule; chaque montée en régime de ma voiture me faire dire que la vie est belle; que j'ai de la chance de la posséder; je l'aime c'est tout simple.

C'est évident, je sais; on est en france; mais je dis ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 E36 en 3l; c'est pour moi le top que j'ai conduit, j'ai 41 piges , quand même; j' suis pas fortuné, j' suis zéro en méca; mais je taffe pour mes M; pour leur redonner l'entretien qu'elles non pas eu; donc je vois rouge quand on dit que ça rame; qu'on la critique; j'suis un taliban BMW ; c'est ma religion; ma came...

Quand je monte dedans mon coeur, palpite d'une force tu peux pas t'imaginer; j'ai la chair de poule; chaque montée en régime de ma voiture me faire dire que la vie est belle; que j'ai de la chance de la posséder; je l'aime c'est tout simple.

C'est évident, je sais; on est en france; mais je dis ce que je pense.

ba voila :alcool:

pareil après une semaine de taf, c'est la decompression, que se soit sur petite route ou belle national si y a la place et que je gène personne y a rien de tel pour se faire plaisir, pas de bride, pas d'aide à la conduite et une puissance déja terrible y a de quoi oublier les traquats... d'ailleurs ca devrai etre remboursé par la secu 8):motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...