M3man Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Salut à tous, Un petit post du boulot pour vous signaler que je ne suis plus présent sur le forum à cause de la mini-tempête qui s’est abattue le week-end dernier sur Marseille (mon modem n’a pas apprécié la foudre qui est tombé proche de chez moi). Heureusement, la ///M était dans le garage et n’a pas souffert de l’intempérie. J’attends donc l’échange de mon modem qui est encore sous garantie puis je serais présent de nouveau sur le forum. A+ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 a très bientot alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 oui a bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 je pensais que tu passais l'essentiel de ton temps dans la E46... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 je pensais que tu passais l'essentiel de ton temps dans la E46... justement, il a pas internet dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Salut à tous, Juste un petit coucou de la maison avec une liaison Internet en 56k !!!!!! J'espère être de retour d'ici lundi voire avant si le modem est livré en temps et heures souhaités. A+ P.S : Je passe beaucoup de temps dans mon E46 dont j'apprécie son confort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Night, tu peux locké le sujet, j'suis de retour sur MPassion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bonne nouvelle alors, ça faisait longtemps tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 bon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé De retour enfin !!!!!!!! Ca fait plaisir de te revoir ici M3man. oki je vais clore le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés