Aller au contenu

[pneus sur internet] urgent


helice

Messages recommandés

Mais vous voulez tout avoir vous! :wink:

Quand on travaille avec des gens qui n'ont quasiment pas de stock, on a en général des prix mais parfois il y a des ruptures....

La disponibilité, ça se répercute sur les prix...

Ou plutot, le prix ça se répercute sur la disponibilité! :D

C'est le jeu ma pauv Lucette! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'envoi toujours un mail pour demander les caractéristiques completes du pneus (XL, protection des jantes, dot...) et la disponibilité sous 7 jours garantis.

Et souvent je m'entends dire qu'il n'y en a plus en stock... comme par hasard... :D

Donc certains sites de ventes n'ont que du virtuel à prix cassé pour se faire la guerre entres sites... dans la réalité c'est autre chose. :wink:

J'ai acheté chez 123pneus et j'ai vraiment été étonné par la qualité du service :oui: (envoi direct chez un monteur agréé - le monteur t'appelle pour prendre rendez-vous quand il a les pneus - 15€ le montage équilibrage en 18" - et mail questionnaire de satisfaction de 123pneus au sujet des pneus de du centre de montage. :nickel:

J'ai vraiment aimé ! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous voulez tout avoir vous! :oui:

C'est le jeu ma pauv Lucette! :D

c'est l'jeu en effet :wink: , mais c'est simplement de la publicité mensongère, j'achète principalement pour le prix mais aussi pour la disponible rapide... j'ai ma propre machine a monter/démonter les pneus et équilibreuse... alors quand je commande des pneus, c'est pour hier engros et pas demain.. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...