Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_195366

Voilà, un ami est intéressé par ce véhicule pour un échange. quelqu'un connait-il ce véhicule? Entretien, état, etc....

Pas trop cher pour le km de la caisse?

Il l'a eu au phone et a l'air d'être sympa mais cela reste un contact téléphonique et je voudrais savoir si quelqu'un le connait et surtout son véhicule.

Je sais juste que le véhicule a 161000kms et qu'il s'agit d'un moteur neuf changé chez BMW et qu'il a 90000kms aujourd'hui.

J'ai appris qu'il tournait au nurb mais bon cela c'est facile à voir avec le stickers posé dessus. lol

Merci d'avance. Réponse par mp svp.

Posté(e)
comment_195370

Pour moi, c'est trop cher pour un véhicule de 160.000 bornes, tu peux trouver au même prix des m3 E46 qui ont 80.000 km.

Rien que le fait d'aller sur circuit perso c'est le truc qui me rebute un peu pour l'achat d'une caisse, cela dit elle a l'air dêtre propre, l'interieur reste a voir..

Mais pour ma part le prix est trop elevé je sais pas ce qu'en pense les autres ?

Posté(e)
comment_195371
Rien que le fait d'aller sur circuit perso c'est le truc qui me rebute un peu pour l'achat d'une caisse

Ralala,y'en a qui ont de ces préjugés ici...c'est vrai qu'un M,c'est fait soit pour rester comme déco dans le garage,soit pour aller faire le beau lors d'expo sur les parkings :love: ...

Posté(e)
comment_195373

Ralala,y'en a qui ont de ces préjugés ici...c'est vrai qu'un M,c'est fait soit pour rester comme déco dans le garage,soit pour aller faire le beau lors d'expo sur les parkings :love: ...

LOL mais non mais bon moi je vois l'annonce 160.000 km, moteur changé (90.000km), circuit, 26.000 € c'est clair je cherche ailleurs !

Posté(e)
  • Auteur
comment_195375

clair mais l'avantage c'est qu'il reprendrait la voiture de mon ami sans qu'il soit obligé de la mette en vente et d'attendre 1 mois avant qu'elle ne soit vendue. C'est une audi a4 de mai de 2005 full options 79000kms et c'est un v6 tdi. Elle est magnifique sa voiture avec le pack extérieur s/line et les grosses ja 19". Elle claque vraiment pour un tdi break. Je lui ai dit de pas la vendre en plus mais il a l'air décidé de prendre cette voiture. Il est fou.

Posté(e)
comment_195391

j'ai l'impression qu'il y a une différence de teinte sur la 2nd photo (latéral droit)... :love:

Posté(e)
comment_195427

D'après le propriétaire :

le vehicule a 163000km mais le moteur a 90000km la boite 50000km volant moteur embrayage de même

Et je n'en rajoute pas sur l'utilisation circuit. :love:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_196618
D'après le propriétaire :

Et je n'en rajoute pas sur l'utilisation circuit. :o

hs on

:eek:

il y a des M qui on jamais vue de circuit, et le moteur est changé a 40000kms !!

si les action de rappel n'ont pas ete effectué ou le moteur mal utilisé et mal entretenue :mrgreen: .

il faut arreter avec le circuit, se n'est pas le coupable a chaque fois ! :|

hs off

la voiture a l'aire propre, a regarder en profondeur.

elle est un peu trop chere par rapport au kilomètres, mais elle a de bon equipement. (frein, pss9)

Posté(e)
comment_196626

et puis je sais pas vous les gars, mais en tout cas y a des routes pres de chez moi que je prends quelques fois ca equivaut a du circuit!!! déjà le mec le cache pas c'est déjà pas mal et vu comment la caisse est equipé ca doit pas etre le neuneu de base il a su l'amilioré et chassé les defaut du E46 d'origine, et puis comme dis plus haut une M3 c'est fait pour sa; c'est pas fait pour ecouter du "booba" la glace ouverte en centre ville la casquette a l'envers.

Posté(e)
comment_196631
et puis je sais pas vous les gars, mais en tout cas y a des routes pres de chez moi que je prends quelques fois ca equivaut a du circuit!!! déjà le mec le cache pas c'est déjà pas mal et vu comment la caisse est equipé ca doit pas etre le neuneu de base il a su l'amilioré et chassé les defaut du E46 d'origine, et puis comme dis plus haut une M3 c'est fait pour sa; c'est pas fait pour ecouter du "booba" la glace ouverte en centre ville la casquette a l'envers.

:ptdr::ptdr:

une belle route de campagne c est l équivalent d un beau petit circuit !!! mais je comprends tout a fait quand il dit que ça le rebute le circuit , pour un tel investissement tu as plutot envie de l acheter a un pere de famille posé la cinquantaine etc moi le premier :mrgreen: mais je n ai rien contre le circuit , apres chacun ces points de vue :ptdr:

:wink::wink: 6v tu n as pas le language des DJEUNESSSEEEEE c est pas booba mais B2OBA :mrgreen::mrgreen::o:|:eek:

Posté(e)
comment_196636

:o:|:eek::mrgreen:

tout a fait d'accord sinon ta qua t'acheter une 318 et l'equiper en ///M même effet. :mrgreen::mrgreen::ptdr:

Posté(e)
comment_196661

Tout a fait : circuit ou petites departementales arsouillantes , c'est kifkif...Une voiture comme cela a quand même une utilisation prévue pour autre chose que d'aller chercher le pain...

Je prefere une pistarde qu'une pas entretenue ou un retour de vol... Soit dit en passant un autocollant du Ring sur une auto veut pas forcement dire qu'elle y est allée!! :o

Posté(e)
comment_196673

trouvé dans le journal local de se matin

vend M3 comme neuve.

- jamais de circuit (pas d'impact de moustique ni d'usure des flancs des pneus)

- jamais de campagnes (pas de boue sous les ailes ni les bas de caisse)

- jamais de ville (embrayage comme neuf, pas de coup de portière ni de rayure de clé)

juste quelques traces sur la poignée de porte, sur le volant et quelques boutons (a cause des quelques clampins qui se sont assis dedant et qui ont tropitté quelques boutons)

le nettoyage sera fait gratuitement

voiture disponible de suite... en concession.

ça semble une bonne affaire..?

:o:|

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_201581

:eek::hip:

une belle route de campagne c est l équivalent d un beau petit circuit !!! mais je comprends tout a fait quand il dit que ça le rebute le circuit , pour un tel investissement tu as plutot envie de l acheter a un pere de famille posé la cinquantaine etc moi le premier :ptdr: mais je n ai rien contre le circuit , apres chacun ces points de vue :love:

:hip::-? 6v tu n as pas le language des DJEUNESSSEEEEE c est pas booba mais B2OBA :love::love::nickel::love::shock:

:ptdr::motorsport: Faut pas en vouloir à ceux qui n'écoutent que du Céline Dion :love:

Perso j'aime pas ce style de musique, allez post HS :love: