Aller au contenu

La M3... fini pour moi...


arnaud62

Messages recommandés

La galere, je me souviens c'est la E46 sur laquelle t'avais fait un bon coup :nickel: , c'est vraiment dommage, apres c'est claire ca aurai put avoir une fin bien plus tragique mais ca doit foutre bien les boules quand même, malheureusement c'est trop tard, bon courage pour la suite, mais te sent pas nul pour autant le faite que tu t'es déjà remis en questions et que t'assume prouve que t'en ai pas un :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • saramdiam

    5

  • arnaud62

    5

  • Popoyan

    3

  • Elitt13

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai mal pour toi!! Je n'ai même pas de mots pour décrire mes pensées aujourd'hui :oui: en plus avec le sale coup que me fait BMW .... BREF!

L'essentiel est bien que tout le monde soit entier :nickel: crois moi, je suis en fauteuil à cause d'un gas qui doublait en face depuis neuf ans, je peux te dire que la santé, elle, n'a pas de prix ni de valeur commune à quoique ce soit de materiel!

J'arrête desuite de vous jouer les philosophe, rassurez vous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous, me revola... j'étais parti en voyage de noce...

bon des nouvelles de ma voiture... épave, classé éconnomiquement irréparable par l'expert, il a compté une caisse a 8000 euros plus le train avant gauche, le train arrière droit, une porte et un capot, + peinture et 120 heures de main d'oeuvre!!! ce qui nous fait un total de 26800 euros de frais

apres le dossier que jai fais, il m'en propose 24300 euros ce qui je pens est une bonne somme. il faut retirer la franchise de 1200 euros

la caisse actuelle vaut 4800 euros, si je veux la racheter... pour le moteur, le pont, les jantes, pneus, phares, interrieur!!! mais bon, moi j'en ai pas l'utilité, si ca intéresse quelqu'un? je donne ma réponse lundi

pour ma prochaine voiture,je ne sais pas quoi faire...

je suis sur 2 optiques différentes:

M3 SMGII de 09/2001 qui a 83000km, gris clair, jantes 18, cuir, toit ouvrant, kit frein ap racing, boite et embrayage ont 20000km

330d e90 de 2006 tout option gps, cuir, jantes en 17pouces 80000km...

vous me direz que ca n'a rien à voir, mais d'un coté je suis frustré d'avoir eu la M3 que 3 mois... et de n'avoir pas pu profiter de cette superbe caisse plus longtemps, mais bon je ne fais que de la ville, et un peu d'autoroute, avec mes 2 derniers pleins en M3, 340km et réserve... même si je fais 600km par mois,ca me fais chier de consommer autant...

La 330d est une super bonne caisse,j'accroche pas trop l'esthetique mais bon... presque 1000 bornes avec un plein et ca reste une BMW... (mon père a eu une 330d E46 et j'ai adoré cette voiture!!!)

c'est pas trop le prix qui me gene, mais c'est le fait de mettre 24000 euros dans une caisse de 2001???

je pense aussi etre papa dans 1 ou 2 ans... donc ca, ca rentre aussi en compte

aidez moi!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , moi je te conseil une m3 ... du moin pour le moment ...fait toi plaisir , le sp 98 a bien baissé et ca vaut le coup . et puis 3 mois et bien comme tu le dis ca frustre et je te comprend . j ai fait la même en E36 et je suis direct remonté en selle et depuis c est que du bonheur ...

quite a repassé dans 1 an ou plus sur un autre modèle plus ( sage )

ou alors que pense tu d en 330 cd ?? look super , performance super ( petite reprog et la attention ) et conso très honnete ... une tite paire de jantes m3 en 18 et hop ca tue non !

allez ben a + sur le forum et tien nous au jus ... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de n'avoir jamais fait que de la ville avec la mienne :love: Elle y fait combien de conso moyenne ? :sad:

en conso moyenne tu fait 11L voir 12 en mixte je parle :nickel::ptdr::oui: :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

je pencherai pour la ///M3, si tu fais gaffe à son volant, ça n'empêche pas d'avoir des enfants !!!

et puis 24.000 c'est ce que l'expert t'a donné de la tienne donc essai encore et tu verras à l'usage :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en conso moyenne tu fait 11L voir 12 en mixte je parle :nickel::ptdr::oui: :?

Oui, en mixte ça je sais, elle consomme rien :love: Mais pour le cas cité plus haut, qui fait 340 km avant de passer sur réserve, ça fait nettement plus :sad: D'où ma question afin de savoir ce que ça donne comme conso si on fait que de la ville (dommage en ///M3 du reste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de n'avoir jamais fait que de la ville avec la mienne :nickel: Elle y fait combien de conso moyenne ? :-)

En ville, Je dirais du 13/14l, moins que la tienne qui est donné à 19,1 l/100 km en consomation moyenne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ville, Je dirais du 13/14l, moins que la tienne qui est donné à 19,1 l/100 km en consomation moyenne ;-)

Donc seulement 340 km avant de passer sur réserve ça parait gros comme conso pour une ///M, non ? :shock: Sinon, mon Range doit être un vrai "gouffre" en ville, mais j'y passe très rarement, impossible d'y faire une conso moyenne... Je suis à 14.4 de moyenne pour des trajets équivalents à ceux fait avec mon ex ///M, qui elle faisait 12.2 :wink: L'écart n'est pas si important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

×
×
  • Créer...