Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_195491

Désolé pour toi!

Comme les copains l'ont di avant moi, c'est sûre ça fait male au coeur mais ce n'est que de la tôle!

Comme Max la di ne lâche rien à l'expert et bon courage pour la suite. :love:

• Réponses 55
  • Vues 2,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_195492
Bon courage à toi :love:

Il faut savoir aussi, c'est que lorsqu'on arsouille seul sur une route que l'on connait bien, l'auto n'a pas le même comportement avec trois personnes dedans :o

:???: , je suis desolé pour toi, :-x , courage!! pas de blessé, c'est le principal c'est sure!!!

Posté(e)
comment_195500

Salut,

M'est arrivé la même chose que toi il y a quelques années,à d'autres ici aussi,on s'en est tous relevé.Sur que depuis,la lecon a bien été retenue :???: .

Courage,pour dire comme tout le monde,le principal,c'est que vous n'ayez rien eu :love:

Posté(e)
comment_195519

j'en ai aussi pulverisé une il y a un peu plus de 2 ans et 2 mois apres j'en avais une autre , le pire c'est la bataille avec

l'expert :oui:

de toute façon c'est que de la ferraille , bien sur on s'y attache et ça fait mal de perdre une voiture passion mais voila

c'est la vie et tu saura te refaire pour la remplacer au plus tot :nickel:

si on paye une assurance c'est bien pour qu'elle serve dans un moment comme celui-ci

Posté(e)
comment_195536

comme les autre , bon courage , on te soutiens !!

et respect a toi , car tu as le courage de parlé de ta mésaventure

et ca doit pas etre évident.

donc t'inquiete tu la méritais ta ///M et t'en aura surement d'autre :nickel:

Posté(e)
comment_195537

Désolé pour toi...

Et comme tous les copains, on s'en remets toujours, ça reste de la tôle, et vous,vous n'avez rien, c'est bien là l'essentiel.. :nickel:

Moi je mets ma main au feu que tu en reprendras une... :oui:

Bon courage pour la bataille avec l'expert

Posté(e)
comment_195558

que dire après cette masse de soutien que tu viens de recevoir...

ben que HEUREUSEMENT qu'un de tes potes n'y est pas resté car là je te jure que la vie aurait été tout autre...

maintenant il faut que tu récupére un max de l'assurance, eventuellement débrouille toi pour qu'un pote garagiste ou carrossier rachéte la caisse

vends les pièces détachées...et franchement tu vas vite pouvoir au moins te racheter un E36 dans un état de rêve, et je te jure que sans assistance tu vois chaque virage comme un ennemi, et une possible sortie de route, ce qui te rend très vite humble...

je pense que les assistances sont un peu dangeureuses sur ce genre de caisses, mais elles sont aussi indispensables ... difficile à trancher

dans tous les cas bon courage.... :nickel:

Posté(e)
comment_195560

salut arnaud, j'espère que tu t'en tireras bien avec l'expert et personne n'est à l'abri, cette voiture n'est pas une question d'âge ni d'expérience, c'est normal que tu te remettes en question mais parfois ce genre de choses arrivent et il n'y a aucune raison logique à ça, au moins tu es en vie, j'espère que tu t'en tireras bien avec l'expert, en tout cas tiens nous au jus.

Posté(e)
comment_195562

C'est moche, mais pas de bléssé, c'est le principal.

J'ai connu quelqu'un qui a plié un M3 sur circuit alors qu'il l'avait achetée à crédit. Résultat plus de M3, zéro Euro de remboursé par l'assurance et il a vraisemblablement du continuer à payer le crédit.

Conclusion, il y a toujours plus malheureux que soit, et au fond, le matériel c'est pas grave.

je te souhaite de trouver rapidement une nouvelle voiture en espérant que la compagnie se montre honête à ton égard, car si je me souviens bien de l'histoire à Paul (Lediscret) avec sa M3 bleue, son duel avec l'expert de sa compagnie a été long et acharné!

Tiens bon!

Posté(e)
comment_195576

Bonjour,

Je compatis avec toi, je sais bien que c'est douloureux, mon M3 E36 dont je venais de refaire toute la mécanique, boum sortie de route et en plus sans arsouillé car c'est ma mere, j'avais vraiment les nerfs, plus de deux voir 3 mois de travail en plus de mon taff.

Mais comme tout le monde l'a souligné tu n 'as pas eu le moindre bobos, tes passages aussi ca, c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver dans se genre de situation. Avec ma E30 je passe à des endroits assez vite, que sur de la petite route, par moment les marges de securités sont nulles et ca pourrait faire boum, je croise les doigts.

Maintenant j'espere que t'etais assuré tout risques, sinon plus que tes yeux pour pleurer.

SI tout risques, pour mon véhicule qui l'etait aussi, 3 ans depuis l'accident, j'ai gagné mon procés et ils font appels de la decision, courage, si je peux t'aider en cas de létige, n'hesite pas.

Posté(e)
comment_195592
Bonjour,

Je compatis avec toi, je sais bien que c'est douloureux, mon M3 E36 dont je venais de refaire toute la mécanique, boum sortie de route et en plus sans arsouillé car c'est ma mere, j'avais vraiment les nerfs, plus de deux voir 3 mois de travail en plus de mon taff.

Mais comme tout le monde l'a souligné tu n 'as pas eu le moindre bobos, tes passages aussi ca, c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver dans se genre de situation. Avec ma E30 je passe à des endroits assez vite, que sur de la petite route, par moment les marges de securités sont nulles et ca pourrait faire boum, je croise les doigts.

Maintenant j'espere que t'etais assuré tout risques, sinon plus que tes yeux pour pleurer.

SI tout risques, pour mon véhicule qui l'etait aussi, 3 ans depuis l'accident, j'ai gagné mon procés et ils font appels de la decision, courage, si je peux t'aider en cas de létige, n'hesite pas.

merde je savais pas que t avais eu un fraque !!!

Courrage pour ton accident , un pote c'est planté ce week end en S2000 decapoté , 4 tonneaux puis finit dans un ravins de 20metres la S2000 à finit sa course sur le toit , resultat niveau corporel > QUASI RIEN :nickel:

Bre c'est une sal semaine pour les sportives :oui:

Posté(e)
comment_195604

Comme tous les autres l'ont dis bon courage Montes toi un bon dossier bien complet ca devrais marcher il m'est arriver la même galere il y a quelques années et j'ais traité directement avec mon assureur je lui est fait un bon ptit dossier avec des exemples d'annonces and co ma BMW a été considérée comme épave par l'expert puisque plus de frais que la valeur veinal du véhicule et a force de palabres apuyées par le dossier le fait que je l'avais acheté d'occasion tel prix six mois auparavant ect... ben elle est pas partie a la casse l'assureur ma quasiment rembourser le prix d'achat et j'ais mis de ma poche la différence pour la remetre en circulation

Ce qui m'a fait le plus mal ca a été de voir ma BMW dans cet etat par ma faute et d'avoir été obligé de rouler en rover plus de 3 mois et depuis je me suis bien calmé avec mes BMW Comme parade jme suis degoté une tite 106xsi pour me lacher et pouvoir taper la causette avec les talus sans y laisser mon froc !!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_195606

Merci a tous... je viens de faire mon dossier, photos du véhicule, factures, annonces identiques à mon véhicule, une lettre d'une page, je dépose ca chez l'expert demain matin, et il va ausi demain matin voir le véhicule, si ca marche pas, je ferai faire une contre expertise par mon pote qui est expert... ca devrait m'aider enfin je vous tiens au courant, merci à tous pour le soutiens.

Posté(e)
comment_195614
Merci a tous... je viens de faire mon dossier, photos du véhicule, factures, annonces identiques à mon véhicule, une lettre d'une page, je dépose ca chez l'expert demain matin, et il va ausi demain matin voir le véhicule, si ca marche pas, je ferai faire une contre expertise par mon pote qui est expert... ca devrait m'aider enfin je vous tiens au courant, merci à tous pour le soutiens.

Une contre expertise, si tu sens le moindre agacement, fait le vite, par contre si ton ami expert depend d'une societe d'assurance (en gros s'il n'est pas privé) son expertise ne sera pas pris en compte.

Posté(e)
comment_195616

Une contre expertise, si tu sens le moindre agacement, fait le vite, par contre si ton ami expert depend d'une societe d'assurance (en gros s'il n'est pas privé) son expertise pourrait etre mal interpreté, un peu comme un partis pris.

Posté(e)
comment_195633

Arnaud, que dire de plus que ce qui est déja dit...? Dans ce genre de situation nos messages de soutiens peuvent d'aider à faire le "deuil" de ta ///M, mais la grande partie du boulot restera malgré tout pour toi...

Certes il n'y a que des dégats matériel, à la différence d'une voiture (aussi plaisante à conduire soit-elle) une vie ou bien une totale aptitude de tous ses membres ne s'achète malhereusemment pas...!

Tu te demandes si tu est "apte" à avoir une ///M après cet accident... Ma réponse : Bien sur que OUI...!! Car qui ne s'est jamais fait une frayeur au volant de sa voiture ici...??? Par contre, à savoir si tu va racheter une ///M de suite (sans aborder le sujet financemment) et bien je dirai qu'il ne faut pas se presser... Prends du recul sur ce pépin sans pour autant tirer de conclusions pessimistes, fais le deuil de ta voiture (le terme de deuil peut choquer certaines personnes, mais quand on est un passionné, à l'écoute de la mécanique, qui passe des heures à bichonner sa voiture... la voire si mal en point doit être très rude pour le moral...!) Mais quand tu aura passé l'éponge sur ce fait, et que tu aura envie à nouveau de rouler en ///M... Et bien fait toi plaisir, on n'a qu'une seule vie. Si tu trainnes sur ce forum, c'est que tu est un passionné, et donc que tu peut grandemment rouler dans une telle auto...!!

Voilà ce que j'avais à dire, en espérant te voir très vite dans une autre M3...