Aller au contenu

mon apres-midi


Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT

j suis aller voir un pote a son taf puis un autre et puis pour rentrer direction l'autoroute direction lauterbourg (A35 je crois) je roule tranquille ... normale y a un radar fixe pas loin donc j passe sagement devant a 120 - 130 et j me di ben tien fais beau pas beaucoup de monde sur la route pas de vent c le moment de voir ce quelle a dans le ventre :D

acceleration en 6eme jusqua 230 et paf un con qui deboite ...pfff !!!!

la gentil xantia apres avoir pris 10 ans pour doubler un semi ce remet gentiment a sa place j reste en 6eme .... 220 et rebellote .....y a pas beaucoup de monde mais y en bon nombre de con parsque même avec les phares ben ils veulent pas ne pas doubler une fois qu'ils sont lancer :D

bon j me di tempi j v faire demi tour y a moin de monde de l'autre coter (j'arrive quand même au niveau de rastatt) donc demi-tour vois d'acceleration a fond 2-3-4-5 a 7600trm alalal j'en est encore des frissons MADAC POWAAAAAAA et j'arrive a 260km/h (compteur) j passe la 6 pied au fond .... ben sa monte plus :shock: ...... pas grave je reste un peu a fond c tellement grisant je double quelque voitures donc un cabriolet jaguar (j suis pas sur) j crois que j'aurais payer pour voir la tete du gars quand j suis passez a 260 plein gaz et le MADAC qui gueule sa race il a du halluciner et apres ce dire ..... encore un jeune con en M3 hihiihih

bon faut ce calmer ont est en france les kepi serais content de me prendre a cette vitesse donc je decelaire tranquillement pour rester sur un 140-150 tranquille histoire de rentrer tranquille et que la bête ce remette de son effort.

j'arrive sur pres de chez moi et j prend mon chemin habituel qui passe par une graviere avec un super macadam et j me di bon j comprend pas dans toutes les videos que j matte les mec arrive a faire des burns sur place c pas possible qu'ils est tous des line lock (utiliser en Drag pour bloquer les roues avant et laisser l'arriere libre) et j me rappel qu'un gars de jpcars avec qui j'avais parler m'avais di qu'il fesais talon pointe pour justement faire des burns sur place.... j'arrive sur la route de la graviere est ben ont va tester de toute maniere mes freins arriere son sur le temoin donc mise a part leur donner le coup de grace sa changera rien

pied sur l'embrayage j'm'est la 1er je fais un talon pointe jusqua 5000-6000trm et je lache l'embrayge assez sechement mais pas d'un coup sec et la ben ............burn sur place alalala comment j suis trop content hihihihi sa marche niquelle la caisse ne bronche pas elle burn elle burn (bon sa a pas durer 10ans j suis pas fou non plu) puis je soulage le frein doucement la caisse avance mes continue de burné (pk j'ai pas de camescope !!!) je lache le frein entierement et j passe la 2eme parsque j suis quand même a 7000trm ...la 2eme dedans plein gaz de nouveau et la j me di euh sa avance pas beaucoup j suis encore en burn ?? (j'avais la zik a fond) a ben wai j suis en burn d'embrayge LOL j crois qu'il a u un petit coup de chaud sur ce coup la ... 8)

bon j me calme je fais un tour tranquillement histoire quelle prenne de l'air frais histoire de tout refroidire.

L'embrayage marche niquelle c bon le moteur aussi donc tout va bien :shock:

voila mon après midi hihihi

ps: je c 260 en pleine journee avec de la circulation même si y'en a pas beaucoup c pas bien et surtout c dangereux

ps2: je c que de faire des burns sur place c pas top top pour la transmission surtout au niveau de l'embrayage parsque sa chauffe enormement la dedans (en ce qui concerne la boite le pont et l'arbre de transmission en lui même j pence pas qu'il y est de probleme si ont fais pas sa a chaque fois qu'ont prend la caisse)

j vous montrerais les photos demain quand j'ai l'APN 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT
ta pointe a 260 c le plus que tu ait fait ? elle a une puce?

260 c effectivement le maxi que j'ai fais pour le moment vu que j'ai encore le limiteur

non elle est stock du coter électronique

enfaite le 260 je l'avais déjà fais 1x ou j devais juste etre en-dessous parsque j'avais passez la 6 a 255 - 260 mais vu que y avais une grosse courbes et que sa fesais pas longtemps que j'avais la caisse j'avais laisser decelairer en 6eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans le limiteur , et avec petite prépa boitier + décata, la mienne à bloquer le compteur ce samedi matin sur l'A1

donc cela fait plus de 280 compteur et environ 6700 tours et elle continuait de pousser.

M3 3.2 litres, qui à dit que ça rame ?

freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

pour la vitesse de pointe je re testerais dans un mois +/- quand j'aurais fini la caisse de A a Z

edit: la vitesse de pointe c pas le + important c le temps qu'ont mes a y arriver :D

perso je preferais un pont court pour tirer 260 en pointe sans limiteur mais faire des reprise de fou furieux 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...