Aller au contenu

Présentation de " jnsn78 " E46


jnsn78

Messages recommandés

Bon alors les gars tout va bien je suis bien rentré.

Mais, mais, mais, il y a eut "changement de dernière minute" et c'est peu dire de le qualifier ainsi!

Mode couleuvre sur ON et certains, voir tous, vous ne me comprendrez sans doute jamais d'avoir pris cette décision: ça été un déchirement mardi, mais voilà je ne suis pas rentré en ///M3. Je suis rentré avec un bon V8, mais pas le bon à vos yeux...Bref, j'ai pu dénoncé le bon de commande BMW, et j'en ai resigné un autre pour une berline C63 AMG...

Désolé de vous avoir tenu en haleine pour ça, j'ai un peu les boules.

Voilà je ne sais pas si j'ai le droit (par l'équipe administrative de poster des photos autres que de ///M), sinon, je vous fait le petit reportage photo que j'ai pu faire. Mais bou diou que ce V8 AMG pousssssssssss!!!!!!!!

Encore désolé de vous avoir posté le message du 23 décembre, à cette date, tout était clair dans ma tête.

Même si ce passage hors "///M" doit durer 1 an ou plus, je reviendrai dans le monde ///M, c'est certain. Pour le moment, j'ai surement besoin inconsiemment de faire un petit break avec cette marque qui me colle aux basques depuis 20 ans..

Voilà ma séance du divan chez le psy terminée, j'écoute vos critiques et/ou réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jnsn78

    38

  • Toon

    17

  • ///M Free

    10

  • Elitt13

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Jérôme, comme je te comprends et puisque nous sommes sur le divan, ça me chatouille grave !

C'est un foutu drag cet engin bordel !

Tu vas te régaler, ne soyons pas intégriste....

Hâte d'avoir ton CR mec ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool le principal c'est de se faire plasir :nickel4:

une 63 amg c'est magnifique aussi

bonne route avec ta nouvelle voiture

et qui sait peut etre par la suite tu goutteras au v8 bmw ou autre :motorsport::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaif l'année commence mal , un intégriste nous a trahi ...

remarque pépé JNSN il va etre bien en merco

il va nous amener nos jouets

img-400566-1-merc_truck.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépé jnsn va vous emmener des paires de baffes oui !
:perenoel:

p'tain jarrive plus à me connecter depuis 3 jours, pas moyen, ça plante après 3 minutes, impossible de vous pourrir l'atmosphère avec les photos d'une jolie merco
:mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent choix, même si aux yeux des intégristes c'est pas le bon.

Mais quelle gueule, quel bruit, elle est terrible sauf boite auto plutôt lente.

As-tu le pack performance (autobloquant, pièces internes de la SLS,...)?

Quelle couleur? Moi en noire, j'adore...

Et une reprog et zou tu récupère les watts de la SL63AMG (525ch) voir plus, mais pas plus de couple. A ce qui parait c'est violent avec plus de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un intégriste ne vous a pas trahi, l'intégriste fait une petite apartée..nuance

Voilà l'histoire telle qu'elle s'est réellement passée...

Pour le paiement de la M3 qui était en Allemagne et que j'avais prévu d'aller chercher le vendredi 30 décembre, le mardi 27 décembre, ma banque m'informe qu'il n'y a pas de possibilité de faire des virements express qui durent quelques heures et non 1 ou deux jours, comme on ne pouvait pas attendre sur place, ça coinçait. Alors j'ai pensé y aller le lundi 9 janvier, mais là les banques sont fermées. Alors va pour le paiement cash, mais là, ma banque m'informe qu'il y a un délai de 4 jours pour les avoir... Donc ça commençait vraiment à m'emmerder. Je voulais une voiture pour la fin décembre.

Etant passé voir une C63 samedi 24 décembre à Paris, le bruit de ce V8, la place intérieure, les 4 portes (pour mes enfants) la taille du coffre pour ma femme, bref, la C63 réunissait les suffrages au sein de la famille, sauf pour moi...J'avais déjà repéré (au cas où) sur le net une berline C63 dans mon budget et qui figurait sur ma route le lundi 26 décembre pour aller voir ma famille en gironde entre Noël et jour de l'an. Bref, je préviens la concession Mercedes de Brive comme quoi je passe dans l'après midi pour voir leur voiture. Et une fois devant, c'est clair que, la C63 a finit de me conquérir.

Le lendemain, à 10h30 j'appelle la concession BMW en Allemagne pour annuler ma commande malgré le fait de leur avoir envoyé un acompte de 1000 euros, et j'appelle la concession Mercedes de Brive pour leur dire ok, on passera vendredi 30 décembre dans la matinée la chercher, à deux conditions: l'historique complet des factures (voiture sortie neuve de leur concession et toujours entretenue chez eux) à me fournir, et une révision complète du véhicule (vidange, filtres, bougies), un tapis passager neuf (car il y a 2 petites marques d'usure) et la garantie d'1 an, mais elle était déjà proposée d'office. Pour le tapis, ils n'auront pas le temps de les recevoir (ça se vend en jeu complet, pas de détail), mais en contre partie, ils me changeront les 2 pneus avant car usés sur l'intérieur, et feront une géométrie.

Voila les photos :

Mon arrivée le vendredi (temps pourri )

pc301552copie.jpg

la plaque commémorative:

img-400592-2-pc301553copie.jpg

le hall d'exposition:

pc301557copie.jpg

img-400592-4-pc301558copie.jpg

le petit mot d'accueil:

img-400592-5-82285298.png

l'aire de livraison (enfin)

img-400592-6-pc301555copie.jpg

Derrière le paravent:

img-400592-7-pc301560copie.jpg

pc301561copie.jpg

img-400592-9-pc301562copie.jpg

puis une fois la housse enlevée:

img-400592-10-pc301563copie.jpg

img-400592-11-pc301564copie.jpg

img-400592-12-pc301565copie.jpg

img-400592-13-pc301566copie.jpg

en route pour de nouvelles aventures..

img-400592-14-pc301568copie.jpg

sur la route du retour.. en mode "tout doux sur l'accélérateur", car le temps n'était pas vraiment au top

img-400592-15-mercedescopie.jpg

img-400592-16-mercedes3copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jerome,

Ben moi, c'est une fin d'année un peu comme toi...

Plus de BMW Cab" et suis passé dans le monde étoilé aussi.

Non.....je deconne.....je peux pas me connecter au Forum depuis plusieurs jours d'ou mon absence ici.

Sinon, félicitation pour ton AMG, et Bonne Année.

J'aurais préféré tout de meme te voir revenir avec un M V8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bel achat jerome, un ami proche est le plus gros agent mercedes nrod pas de calais mercedes et secrétement il rêve de me convertir à l'étoile d'argent (il ne doit pas assez gagner avec la vente des utilitaires lol) et je peux tester régulièrement les modèles "sport", et il faut avouer que cette 63 amg a un super look, un moteur extra, seul reproche le poids et le tarage des suspensions qui pourrait être plus ferme pour un usage circuit, maintenant c'est une super caisse qui fait oublier ses défauts par un moteur d'exception et une sonorité d'outre tombe, son comportement est sain et rassurant (le propre de mercedes). Fais toi plaisir avec une auto mi ange/ mi demon et n'hésites pas à la reprogrammer et à travailler un peu l' échappement (un client de mon pote l'a fait et le résultat est saisissant d'efficacité). bonne route à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...