Aller au contenu

Présentation de " jnsn78 " E46


jnsn78

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jnsn78

    38

  • Toon

    17

  • ///M Free

    10

  • Elitt13

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pour avoir longtemps travaillé avec un concession Mercedes en electricité , j'ai eu l'occasion de voir cet engin , et surtout de l'entendre ...

la finition est vraiment au top , et le son demoniaque , même si je n'aderre pas trop au "look peperre" de Mercedes , je doit reconnaitre que c'est un bonne auto ...

le mot "trahi" etait à prendre avec humour bien sur ...

felicitation , mais avec l'espoir que cette romance ne soit qu'un apparté et en souhaitant ton retour à "

Freude am Fahren"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ta nouvelle voiture :)

Félicitation, elle est magnifique (surtout en noire) cette C63.

J'ai jamais été fan de Mercedes, mais je dois avouer que les toutes dernieres AMG commencent à devenir sympa et perde un peu leur coté pépère.

Et puis il faut bien reconnaitre, que niveau son, les AMG sont vraiment à tomber par terre (surtout avec un bonne ligne). En plus avec 2-3 bricole tu arrives à 530ch sans forcer :D

hâte de la voir à Spa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je suis monté dedans il y a quelques heures ! Boudiou, quel engin ! Démoniaque ! :lover::nickel7:

1) Je m'attendais à un bruit à faire sortir tous mes voisins, hé bien pas du tout, très feutré malgré les 4 sorties. Normal, c'est une Mercedes, standing oblige. Un beau bruit quand même à l'extérieur, presque rien à l'intérieur, insonorisation tout-à-fait remarquable.

2) Accélérations qui me rappellent les ///M, boite de vitesses fantastique avec palettes au volant et rapport engagé affiché dans le cadran de vitesse, comme dans certaines motos !

En résumé, un agrément de conduite à l'allemande et des performances à l'AMG. Positif à 100%. Je pense que Jérôme restera ici pour que vous en profitiez aussi, moi j'habite pas loin :lol: .

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...