Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 177
  • Vues 19,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_400891

pour avoir longtemps travaillé avec un concession Mercedes en electricité , j'ai eu l'occasion de voir cet engin , et surtout de l'entendre ...

la finition est vraiment au top , et le son demoniaque , même si je n'aderre pas trop au "look peperre" de Mercedes , je doit reconnaitre que c'est un bonne auto ...

le mot "trahi" etait à prendre avec humour bien sur ...

felicitation , mais avec l'espoir que cette romance ne soit qu'un apparté et en souhaitant ton retour à "

Freude am Fahren"

Posté(e)
comment_400947

moi aussi je me souviens de nos échnages de mp, j'espère bien un peu plus de calme prochainement pour pouvoir poster davantage.

Posté(e)
comment_401025

J'avais pas vu ta nouvelle voiture :)

Félicitation, elle est magnifique (surtout en noire) cette C63.

J'ai jamais été fan de Mercedes, mais je dois avouer que les toutes dernieres AMG commencent à devenir sympa et perde un peu leur coté pépère.

Et puis il faut bien reconnaitre, que niveau son, les AMG sont vraiment à tomber par terre (surtout avec un bonne ligne). En plus avec 2-3 bricole tu arrives à 530ch sans forcer :D

hâte de la voir à Spa ;)

Posté(e)
comment_401117

Félicitation jnsn , très jolie joué :nickel10:

Posté(e)
comment_401136

Une vrai réussite cette classe C AMG " look, confort, finition, performance...." bravo gérome tu entre dans une nouvelle dimension

Posté(e)
comment_401304

Ça y est, je suis monté dedans il y a quelques heures ! Boudiou, quel engin ! Démoniaque ! :lover::nickel7:

1) Je m'attendais à un bruit à faire sortir tous mes voisins, hé bien pas du tout, très feutré malgré les 4 sorties. Normal, c'est une Mercedes, standing oblige. Un beau bruit quand même à l'extérieur, presque rien à l'intérieur, insonorisation tout-à-fait remarquable.

2) Accélérations qui me rappellent les ///M, boite de vitesses fantastique avec palettes au volant et rapport engagé affiché dans le cadran de vitesse, comme dans certaines motos !

En résumé, un agrément de conduite à l'allemande et des performances à l'AMG. Positif à 100%. Je pense que Jérôme restera ici pour que vous en profitiez aussi, moi j'habite pas loin :lol: .

Modifié par Guitarman

Posté(e)
comment_401370

Félicitation!

Superbe voiture même si ce n'est pas une ///M!

J'espère que tu fera toujours parti des sortie ile de france!