Posté(e) le 8 octobre 200816 a comment_195584 salut, est ce que quelqu'un aurait le shemas du faisceaux electrique de degivrage arriere car le mien ne fonctionne plus: -le petit voyant sur le bouton dans l'habitacle s'allume mais la lunette arriere ne chauffe pas?? si quelqu'un a déjà eu le probleme?? j'attends vos reponses?? merci d'avance a tous
Posté(e) le 8 octobre 200816 a comment_195586 tu as regardé les fusibles? , ou tester si tu a du jus qui arrive au bout?
Posté(e) le 8 octobre 200816 a comment_195596 Moi j'ai le probleme aussi mais sur un cabriolet.... Par contre, si je me souvient bien, il y a un relais entre le bouton et la lunette.
Posté(e) le 8 octobre 200816 a Auteur comment_195645 merci pour vos reponses ,mes fusibles sont ok mais je ne sais pas si j'ai du jus au bout ,probleme,comment tester !!! j'ai un multimetre standard ,quel est a votre avis la procédure de branchement?? ou est situé le relais de degivrage arriere?? merci pour vos reponses
Posté(e) le 21 octobre 200816 a comment_197314 pour tester tu mets en routes ton dégivrage et tu débranches les cosses situé sur la lunette arriere ( acces depuis le coffre ) et tu regardes si tu as une tension (12v en continue ) après tu peux aussi controler la continuité sur tes filements de dégivrages avec un multimétre ( comme pour controler les diodes ça fait bip quand la polarité est bonne )
Posté(e) le 22 octobre 200816 a comment_197393 pour tester tu mets en routes ton dégivrage et tu débranches les cosses situé sur la lunette arriere ( acces depuis le coffre ) et tu regardes si tu as une tension (12v en continue ) après tu peux aussi controler la continuité sur tes filements de dégivrages avec un multimétre ( comme pour controler les diodes ça fait bip quand la polarité est bonne )
Posté(e) le 3 décembre 200816 a Auteur comment_202262 merci pour vos reponses, j'ai essayer de debrancher mes cosses de chaque cote de la lunette arriere, est je n'avais que 6volts!! relais hs?? ou est-il situer ce relais?? je n'arrive pas a resoudre ce probleme,avec le froid qui arrive ca commence a etre la misere merci encore pour vos futur reponses @+
Posté(e) le 5 décembre 200816 a comment_202521 Je crois que pour l'accès au relai, il te faut demonter la garniture laterale arriere (ou il y a les lampes) droite ou gauche je sais plus
Posté(e) le 17 février 200916 a comment_213650 Moi j'ai un probleme du même style sauf que le bouton de degivrage allume toutes les lumieres interieurs : plafonier avant mais a puissance faible et les 2 lampes du hard top.Une inversion dans les fils sans doute ? Ya vraiment un bouton à la base pour allumer les lumieres arrieres ?
Posté(e) le 17 février 200916 a comment_213654 Moi j'ai un probleme du même style sauf que le bouton de degivrage allume toutes les lumieres interieurs : plafonier avant mais a puissance faible et les 2 lampes du hard top.Une inversion dans les fils sans doute ? Ya vraiment un bouton à la base pour allumer les lumieres arrieres ? oui je crois au plafonnier si je me rappelle bien
Posté(e) le 17 février 200916 a comment_213664 il faut que je suive toutes la connectique de la boite à fusible jusqu'au plafonier? ça se trouve sous le volant il me semble nan ? ya aussi une boite a fusible dans le compartiment moteur coté conducteur aussi il me semble