Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_195584

salut,

est ce que quelqu'un aurait le shemas du faisceaux electrique de degivrage arriere car le mien ne fonctionne plus:

-le petit voyant sur le bouton dans l'habitacle s'allume mais la lunette arriere ne chauffe pas??

si quelqu'un a déjà eu le probleme?? j'attends vos reponses??

merci d'avance a tous :nickel:

Posté(e)
comment_195596

Moi j'ai le probleme aussi mais sur un cabriolet....

Par contre, si je me souvient bien, il y a un relais entre le bouton et la lunette.

Posté(e)
  • Auteur
comment_195645

merci pour vos reponses ,mes fusibles sont ok mais je ne sais pas si j'ai du jus au bout ,probleme,comment tester !!!

j'ai un multimetre standard ,quel est a votre avis la procédure de branchement??

ou est situé le relais de degivrage arriere??

merci pour vos reponses :nickel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_197314

pour tester tu mets en routes ton dégivrage et tu débranches les cosses situé sur la lunette arriere ( acces depuis le coffre ) et tu regardes si tu as une tension (12v en continue )

après tu peux aussi controler la continuité sur tes filements de dégivrages avec un multimétre ( comme pour controler les diodes ça fait bip quand la polarité est bonne :) )

Posté(e)
comment_197393
pour tester tu mets en routes ton dégivrage et tu débranches les cosses situé sur la lunette arriere ( acces depuis le coffre ) et tu regardes si tu as une tension (12v en continue )

après tu peux aussi controler la continuité sur tes filements de dégivrages avec un multimétre ( comme pour controler les diodes ça fait bip quand la polarité est bonne :) )

:oops::-|

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_202262

merci pour vos reponses, j'ai essayer de debrancher mes cosses de chaque cote de la lunette arriere,

est je n'avais que 6volts!!

relais hs?? ou est-il situer ce relais??

je n'arrive pas a resoudre ce probleme,avec le froid qui arrive ca commence a etre la misere

merci encore pour vos futur reponses @+ :nickel:

Posté(e)
comment_202521

Je crois que pour l'accès au relai, il te faut demonter la garniture laterale arriere (ou il y a les lampes) droite ou gauche je sais plus

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_213650

Moi j'ai un probleme du même style sauf que le bouton de degivrage allume toutes les lumieres interieurs : plafonier avant mais a puissance faible et les 2 lampes du hard top.Une inversion dans les fils sans doute ?

Ya vraiment un bouton à la base pour allumer les lumieres arrieres ?

Posté(e)
comment_213654
Moi j'ai un probleme du même style sauf que le bouton de degivrage allume toutes les lumieres interieurs : plafonier avant mais a puissance faible et les 2 lampes du hard top.Une inversion dans les fils sans doute ?

Ya vraiment un bouton à la base pour allumer les lumieres arrieres ?

oui je crois au plafonnier si je me rappelle bien :mrgreen:

Posté(e)
comment_213664

il faut que je suive toutes la connectique de la boite à fusible jusqu'au plafonier? ça se trouve sous le volant il me semble nan ? ya aussi une boite a fusible dans le compartiment moteur coté conducteur aussi il me semble