Aller au contenu

shemas degivrage arriere m3

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

est ce que quelqu'un aurait le shemas du faisceaux electrique de degivrage arriere car le mien ne fonctionne plus:

-le petit voyant sur le bouton dans l'habitacle s'allume mais la lunette arriere ne chauffe pas??

si quelqu'un a déjà eu le probleme?? j'attends vos reponses??

merci d'avance a tous :nickel:

Posté(e)

tu as regardé les fusibles? :oui: , ou tester si tu a du jus qui arrive au bout? :lol:

:nickel:

Posté(e)

Moi j'ai le probleme aussi mais sur un cabriolet....

Par contre, si je me souvient bien, il y a un relais entre le bouton et la lunette.

Posté(e)

merci pour vos reponses ,mes fusibles sont ok mais je ne sais pas si j'ai du jus au bout ,probleme,comment tester !!!

j'ai un multimetre standard ,quel est a votre avis la procédure de branchement??

ou est situé le relais de degivrage arriere??

merci pour vos reponses :nickel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour tester tu mets en routes ton dégivrage et tu débranches les cosses situé sur la lunette arriere ( acces depuis le coffre ) et tu regardes si tu as une tension (12v en continue )

après tu peux aussi controler la continuité sur tes filements de dégivrages avec un multimétre ( comme pour controler les diodes ça fait bip quand la polarité est bonne :) )

Posté(e)
pour tester tu mets en routes ton dégivrage et tu débranches les cosses situé sur la lunette arriere ( acces depuis le coffre ) et tu regardes si tu as une tension (12v en continue )

après tu peux aussi controler la continuité sur tes filements de dégivrages avec un multimétre ( comme pour controler les diodes ça fait bip quand la polarité est bonne :) )

:oops::-|

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

merci pour vos reponses, j'ai essayer de debrancher mes cosses de chaque cote de la lunette arriere,

est je n'avais que 6volts!!

relais hs?? ou est-il situer ce relais??

je n'arrive pas a resoudre ce probleme,avec le froid qui arrive ca commence a etre la misere

merci encore pour vos futur reponses @+ :nickel:

Posté(e)

Je crois que pour l'accès au relai, il te faut demonter la garniture laterale arriere (ou il y a les lampes) droite ou gauche je sais plus

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai un probleme du même style sauf que le bouton de degivrage allume toutes les lumieres interieurs : plafonier avant mais a puissance faible et les 2 lampes du hard top.Une inversion dans les fils sans doute ?

Ya vraiment un bouton à la base pour allumer les lumieres arrieres ?

Posté(e)
Moi j'ai un probleme du même style sauf que le bouton de degivrage allume toutes les lumieres interieurs : plafonier avant mais a puissance faible et les 2 lampes du hard top.Une inversion dans les fils sans doute ?

Ya vraiment un bouton à la base pour allumer les lumieres arrieres ?

oui je crois au plafonnier si je me rappelle bien :mrgreen:

Posté(e)

il faut que je suive toutes la connectique de la boite à fusible jusqu'au plafonier? ça se trouve sous le volant il me semble nan ? ya aussi une boite a fusible dans le compartiment moteur coté conducteur aussi il me semble

• Créer...