Aller au contenu

Baquet CSL ?


Greg3.2L

Messages recommandés

Salut à tous, tous est dans le titre je recherche des siéges baquets pour M3 E46 ressemblant le plus possible a ceux de la CSL !

Je ne sais pas qui peut faire ca ?

Je compte sur votre aide !

Merci

img-195626-1-img-2052456kq9h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achètes un CSL...ce sera plus rapide

nan sérieux c'est "hors" de prix si tu en trouves (c'est vrai ils sont très très bon, position, confort, tenue..) et pour moins chers (quand je dis ils sont chers!) tu peux te procurer des baquets de marque haut de gamme...

j'ai posé mon cul dans les baquets de la R26R ,des Sabelt carbone ch'ais plus quoi...et franchement ils sont top ze top, look et maintien...pas trop radical malgré les apparences. disponible chez Sabelt sans le logo R26R.

post-1852-12832210080988_thumb.jpg

info : un siège CSL c'est environ 12, 13 kg complet avec platine...ceux là surement moins encore

remarque: les sièges CSL ne sont pas adaptés aux moins de 1M75 ...je suis limite faute a une assise méga incliné qui lève le genous assez haut...du coup tu conduis près du volant...j'ai déscratché pendant une demi heure les cousssins pour trouver la bonne position...maintenant nickel mais c'est pas pour les cours en patte!

(idem dans la 997 GT2 chez porsche...)

avantage, tu glisses pas dans les freinages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, tous est dans le titre je recherche des siéges baquets pour M3 E46 ressemblant le plus possible a ceux de la CSL !

récement, 2 sièges a vendre sur internet 7500 euro, intérieur complet 12500 euro :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...