Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vidange du pont

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,je compte faire la vidange d'apres rodage de mon pont arriere(6000km) et je compte la faire moi même.

Est ce quelqu'un connait la référence exacte de l'huile qu'il faut,la quantite et est ce que je peux la trouver partout ou juste chez BMW.

Et une autre question sur la partie technique,y a t il des choses speciales à savoir pour la vidange ou dès que je vais passer dessous je vais trouver immédiatement la vis de vidange et l'orifice de remplissage.

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Pour moi c'est de la Castrol SAF XJ en 75W140, tu peux la trouver chez fastelectrik.... sinon pas grand chose a savoir, il te faut une pompe et une clé a lène de 14 (de mémoire) bien mettre la voiture de niveau... huile tiède et il te faudra environ 1.75 litres (soit deux litres) :lol::lol:

Ah si un truc a svoir elle pu cette huile alors gants et éssayer de pas en mettre partout... :nickel::oui:

Posté(e)
  • Auteur

Merci Akuna decidement,tu es un peu mon saint Bernard :nickel:

Posté(e)

Ce que je fais lors de vidanges c'est défaire en premier le bouchon de remplissage.

Parce que si tu as ton huile par terre et que tu peux pas ouvrir le bouchon de remplissage t'es comme un c... :oui:

:nickel:

Posté(e)
Ce que je fais lors de vidanges c'est défaire en premier le bouchon de remplissage.

Parce que si tu as ton huile par terre et que tu peux pas ouvrir le bouchon de remplissage t'es comme un c... :lol:

:oui:

tres juste :nickel:

se probleme est arriver a un collegue.

Posté(e)
  • Auteur

au oui ça c'est pas con!!!!!!!