Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_195725

je reviens du salon de l'auto, et bien je suis decu !!

pas de grosse nouveauté, pas changement par rapport aux annees anterieur. :nickel:

en plus 13euro de parking pour 2 heures. :oui:

heureusement je n'ais pas payer l'entree.

Posté(e)
comment_195728

Pour ma part à une époque j'allais presque tous les ans au salon de Genève et bien j'ai très fortement levé le pied parce qu'il n'y a pas suffisamment de changements d'une année sur l'autre.

En plus on voit beaucoup mieux les voitures sur internet LOL. Bon on loupe peut être un peu les nanas par contre... :nickel:

Posté(e)
comment_195729
Pour ma part à une époque j'allais presque tous les ans au salon de Genève et bien j'ai très fortement levé le pied parce qu'il n'y a pas suffisamment de changements d'une année sur l'autre.

En plus on voit beaucoup mieux les voitures sur internet LOL. Bon on loupe peut être un peu les nanas par contre... :oui:

Certes les nanas en plus elles sont pas à vendre

ok je sors :nickel:

Posté(e)
comment_195747

En tout cas l'hotesse est pas terrible!!! :nickel::lol:

Bon d'accord je sors................... :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_195757

pour les voitures bien sûr, mais les hotesses sont a cote.

donc en regarde en même temps :lol: .

il y avait pas de quoi devenir fou :nickel:

:oui:

Posté(e)
comment_195791

j'en reviens pas de grosses nouveautés mais juste une question, comment faites vous pour rentrer sur les stand porsche, lotus,ferrari .... car hier sans pass il n'y avait pas moyen de rentrer si certains ont des infos, j'y retourne lundi et j'aimerais avoir accès à certains stands "sous pass".

Posté(e)
  • Auteur
comment_195822

il faut connaitre un mec qui a ou qui donne un pass.

sinon avoir acheter une porsche, ferrari, etc............neuve.

Posté(e)
comment_195859

Ils te demandent souvant de prouver que tu as une voiture "équivalente" pour entrer...

Faire un salon pour ne pas laisser les gens approcher, je trouve ça nul, c'est simple! :oui:

Si vous voulez des entrées à 10€, j'ai un ami qui en a encore 2 et qui en fera rien, faites moi signe! :nickel:

Pour ma part, ma visite de hier ne m'a pas emballé....

Posté(e)
comment_195879

pour ma part j y suis allé hier soir et j ai encore le spyder lamborghini blanc avec jantes noires gravé dans ma mémoire :nickel:

la megane trophy est une tuerie pour le reste pas plus emballé que ça ! ha si la RS6 :oui:

Posté(e)
comment_195924

en tout cas il y avais plus de belle nana au salon de geneve cette année. :nickel::oui:

photo by moi :lol:

Mme. ALFA ROMEO :

zbzbb003qu3.jpg

Mme.LANGORGINI :

img-195924-2-zbzbb106zs2.jpg

img-195924-3-zbzbb117hz8.jpg

Mme. FERRARI:

img-195924-4-zbzbb146pb1.jpg

Mme.LANCIA :|

img-195924-5-zbzbb213xl0.jpg

pas bon un paparazi dans un salon auto :lol:

Posté(e)
comment_195987

Merci pour les photos, c'est bizarre que Seb nous ai pas fait les même photos que Charly :oui::lol:

Tu était accompagné ou tu as pas osé nous les mettre Seb :?:

:nickel:

Mais dis moi Charly, où sont les voitures :):lol::|

Posté(e)
comment_195993
Merci pour les photos, c'est bizarre que Seb nous ai pas fait les même photos que Charly :oui::lol:

Tu était accompagné ou tu as pas osé nous les mettre Seb :?:

:nickel:

Mais dis moi Charly, où sont les voitures :):lol::|

accompagné lol