Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_195918

:

Pseudo : 456GT

Prénom : FRED

Lieu de résidence :BORDEAUX

Emploi : medical

Loisirs, passions :totos, motos!

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : y en a plein!!

Modèle : xxxxxxxxx

Année modèle : xxxxxxxxx

Puissance : xxx cv

Coloris : xxxxxxxxx

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

Je viens d'arriver sur votre forum car je suis a la recherche d'une Z3M roadster, comme je suis a la recherche d'un bel exemplaire, autant confier ca a de vrais passionnés. :oui:

Concernant les autos presentes et a venir, je n'ai pour l'instant de la marque que vous affectionez qu'une simple 530D E60 de 2005 qui est en fait mon vehicule de travail.

J'ai aussi d'autres joujoux pour le week end a 2 et a 4 roues mais rien a voir avec BMW. :lol:

Concernant les modeles motorsport, je suis un addict depuis de nombreuses années puisque j'ai eu il y 15 ans maintenant 2 M3 E30 dont une evolution. :nickel:

J'ai aussi eu 2 M5 V8 E39 il y a 7/8 ans et une Z3M roadster que j'ai beaucoup aimé malgrés les ennuis qu'elle m'a causé. :lol:

Voila voila...

Posté(e)
comment_195921

Bonjour à toi et ta féfé :oui:

Mets nous un peu des photos de ta collect, on est avant tous des amateurs de belles caisses avant d'être amateur de ///M :lol:

Bonne recherche et bon forum toi :nickel:

Posté(e)
comment_195933

Salut 456GT

Comment vas tu ?

Tu n'aurais pas eu une Mercedes SL500 aussi, 220 CDI W211, ASTON MARTIN DB7 VANTAGE, COOPER S, MV AGUSTA 750 F4S, 1100 GSXR, HONDA RC30

Vraiment a la louche :oui:

:nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_195955
Salut 456GT

Comment vas tu ?

Tu n'aurais pas eu une Mercedes SL500 aussi, 220 CDI W211, ASTON MARTIN DB7 VANTAGE, COOPER S, MV AGUSTA 750 F4S, 1100 GSXR, HONDA RC30

Vraiment a la louche :lol:

:nickel:

On doit avoir un forum en commun. :?:

Bon ca a un peu changé, a la place de la 220 cdi, j'ai donc la 530D, a la place de la 500SL, j'ai une jaguar XKR cabriolet silverstone, j'ai toujours les memes motos, la cooper S est a ma femme (je lui cherche donc une Z3M :oui: ) et j'ai toujours l'aston martin dont je ne me separerai pas. :|

Je mettrai des photos de tout ca des que j'aurai un instant.

Merci pour votre accueil en tout cas. :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_195957
Bonjour à toi et ta féfé :oui:

Mets nous un peu des photos de ta collect, on est avant tous des amateurs de belles caisses avant d'être amateur de ///M :lol:

Bonne recherche et bon forum toi :nickel:

Je concerve ce pseudo de 456GT pour avoir le même que sur les autres forums auxquels je participe, mais comme indiqué plus haut, la ferrari fut remplacée par plein d'autres autos et maintenant une Aston. :lol:

Posté(e)
comment_195962

On doit avoir un forum en commun. :-(

Bon ca a un peu changé, a la place de la 220 cdi, j'ai donc la 530D, a la place de la 500SL, j'ai une jaguar XKR cabriolet silverstone, j'ai toujours les memes motos, la cooper S est a ma femme (je lui cherche donc une Z3M :oui: ) et j'ai toujours l'aston martin dont je ne me separerai pas. :|

Je mettrai des photos de tout ca des que j'aurai un instant.

Merci pour votre accueil en tout cas. :lol:

Oui oui si je te dit Damien :) ta trouvé je pense :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_195970

Oui oui si je te dit Damien :-( ta trouvé je pense :)

Salut Damien! :?:

Ton forum est bien sympa!

Tu as aussi une quelque chose en M? :-x

Posté(e)
comment_195971

Non c'est pas moi Damien, mais on est tout les deux sur son forum :lol: toujours sous le même pseudo Design, ami de Frenchy :oui:

et pour le moment non pas de M en vue....quoique.... :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_195974
Non c'est pas moi Damien, mais on est tout les deux sur son forum :lol: toujours sous le même pseudo Design, ami de Frenchy :lol:

et pour le moment non pas de M en vue....quoique.... :nickel:

Ah, Frenchy, qu'est ce que j'ai pu l'ennuyer au tel avec ma 500SL, passe lui le bonjour et dis lui bien que mon invitation si il passe a bordeaux tient toujours. :oui:

Posté(e)
comment_195988

Salut et Bienvenue sur ce Forum 456GT.

Ne serais-tu pas également "gaudinière" sur le Forum R-huile, par hasard ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_196021
Salut et Bienvenue sur ce Forum 456GT.

Ne serais-tu pas également "gaudinière" sur le Forum R-huile, par hasard ???

Non, pas du tout, GAUDINIERE est un copain de longue date mais rien a voir, il a juste le même 1100GSXR que moi. :wink:

Posté(e)
comment_196030

salut et bienvenue ami du Sud-Ouest

j'ai lu les posts et je constate que tu es le "petit nouveau" le plus connu du forum :wink:

espérons que tu nous fasses partager les photos de tes merveilles et surtout l'Aston...si j'avais du fric : Vantage pour le jour, DBS pour la nuit....miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :x8-)

Posté(e)
comment_196034

Bienvenue à toi 456GT, et aussi à ton "écurie" très intéressante, qu'elle soit passée ou présente :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.