Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_195995

Salut à tous, je vais faire une vidange de mon circuit d'eau.

Vu que je vais régulièrement sur circuit, je me demandais s'il y a un liquide de refroidissement concu pour des "conditions extrêmes".

On m'a parlé de liquide pur a diluer (a titre d'exemple 1 litre pour 5 litres d'eau mais pour qu'il soit plus efficace le diluer que dans 3 litres)

Déja, est ce que ca existe ?

Si oui ou puis-je en trouver car j'ai fais plusieurs boutiques et ils connaissaient pas :oui:

Merci :nickel:

Posté(e)
comment_196000

Le liquide de reforidissement c'est de ... l'eau et de l'antigel. :nickel:

Il n'y a pas de produit qui refroidisse plus qu'un autre... seulement un produit qui gèle moins qu'un autre. :oui:

Posté(e)
comment_196005

Il ya un produit motul qui existe mais j'ai jamais testé.ça m'interresse aussi car quand je monte ma montagne a fond sous forte chaleur ,je dépasse le milieu d'un cran.

additif refroidissement mocool motul (vendu chez GT2i pour 23€90 .0,5 litre que tu dilue a 5%)

performance: réduit la temperature moteur d'environ 15°C.protection optimale contre la corrosion

voila :wink:

Posté(e)
comment_196025

Au dela du liquide, pour un refroidissement optimal, il faut avoir un radiateur propre...

Pour ceux qui ont une climatisation, jetez un coup d'oeuil entre le radiateur d'eau et le condenseur de climatisation, vous risquez d'entre surpris par ce que vous allez y trouver... :wink:

Posté(e)
comment_196049
Salut à tous, je vais faire une vidange de mon circuit d'eau.

Vu que je vais régulièrement sur circuit, je me demandais s'il y a un liquide de refroidissement concu pour des "conditions extrêmes".

On m'a parlé de liquide pur a diluer (a titre d'exemple 1 litre pour 5 litres d'eau mais pour qu'il soit plus efficace le diluer que dans 3 litres)

Déja, est ce que ca existe ?

Si oui ou puis-je en trouver car j'ai fais plusieurs boutiques et ils connaissaient pas 8-)

Merci :wink:

y a une dizaines d'années quand j'avais ma golf j'en avais acheté du a diluer d'origine vw, une piste a exploiter...

Posté(e)
comment_196110

hello a tous,je suis justement en train de faire une revision complete de ma belle et jai changè tous ce qui est galets,tendeurs hydrolique etc....je change aussi le liquide de refroidissement.travaillant dans un garage dune maque au chevrons :wink: nous avons 2 choses differentes;

_le liquide de refroisissement qui est déjà pret a l emploi ou

_de lantigel qui lui es a diluer suivant les conditions extremes choisies.Mais attention dans ce dernier cas ne pas diluer avec de leau du robinet 8-) mais de leau demineralisèe ce qui evitera toutes teteriorations de votre système.En ce qui conserne la dilution tout est indiquè donc pas moyen de se trompè.

voila jespere avoir aider o chmilblik :x

moi perso je met du liquide de refroidissement et je nai jamais eu de soucis

Posté(e)
comment_196113

Et comme l'a aussi dit Jpat, un moteur qui chauffe plus qu'auparavant, c'est qu'il a un problème dans le système de refroidissement.

Nettoyage du radiateur externe et interne ou pompe à eau défectueuse.

Les additifs à tous les niveaux ne sont que de la poudre à perlinpinpin qui ne durent pas dans le temps (dépannage seulement). :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_196211

Merci pour vos avis 8-)

Donc vu qu'il n'y a rien de mieux pour faire du circuit je vais remettre du liquide ordinaire :wink: