Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_196178

bonjour voila je viens d acheter a nouveau une m3 E46 après 6mois d absence le bonheur reste le même a son volant

annee 2003 SMGII bon je suis pas encore trop fan de la boite mais bon

sinon c une 2em mais pneus,plaquettes,vidange moteur/boite/pont,bougie neuf

DXgF14H8+NfaAPuOmJgSCmOz289gwrMa0300.jpgXc0znLrbDStA4D-gIv0swJoPJRjo2lxh0300.jpg

6-SzYhAjWnJJ-yo7GT4YZK6ZRooYp8on0300.jpg

je pense bientot mettre un echappement/diffuser csl/et surtout jantes en 19 et frein avant porsche

Posté(e)
comment_196205

Salut a toi voisin cool ta m jantes un peu petite mais ce n est qu un detail...si tu ve j ai des 19 a vendre...a+

Posté(e)
comment_196335

salut...

bienvenu.. decidemment y'a plein de nouveaux lorrains ici !!

Posté(e)
comment_196388

T'as pensé à verifier le plancher dans le coffre et sous la caisse où se fixe le berceau du pont?? 8-)

Sinon, bah c'Est une jolie M :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_196393

naturellement c 'est la premières chose que j ai regardé et ell part en revision cett après midi au moin conscience tranquil après 1000km a son volant déjà

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_199042
tu t'es habitué a la SMGII??

jai fai que 1000km avec démontage complet interieur pour nettoyage

sinon je prefere la boite meca

en roulant vite la SMG et pas trop mal et amusante mais en ville c'est un peu la cata :wink: donc en ville je roule en mode complet automatique voila apres c affaire de gout :x

Posté(e)
comment_199049

En effet il faut pas mal de temps pour appréhender cette boite, mais une fois que c'est fait...que du bonheur. et si elle présente des défauts (la vitesse de passage est lié au régime de passage, c'est à dire on peut pas a la fois changer vite et passer bas dans les tours en auto, genre on a besoin d'une descente rapide de 1 ou 2 rapports, bah si t'es sur le mode 2...ça redescend pas forcément aussi vite que tu le souhaiterais et la remise en vitesse du coup est pas instantanée et en décalage par rpport à tes attendus...), mais à coté de ça en mode sportif, c'est une tuerie!

je roule en mode auto 2 en ville, auto 3 hors de la ville, et quand je veux arsouiller (ou changer rapidement de rapport), je bascule en mode 5 manuelle...

le truc top, et aucun pilote (du dimancheà , ne fera aussi bien c'est le coup de gaz au rétrogradage...

Posté(e)
  • Auteur
comment_199051

le truc top, et aucun pilote (du dimancheà , ne fera aussi bien c'est le coup de gaz au rétrogradage...